France2.fr
voir le site
Quelqu'un vous attend quelque part sur la planète... C'est ainsi que Frédéric Lopez lance son invitation au voyage à l'artiste qu'il conduit en terre inconnue. Echangez vos impressions et donnez-nous votre avis sur l'émission.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Rendez vous en terre inconnue »

rediffusion de toutes les emmissions

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2411
obi1kenobi​710
Posté le 08-07-2008 à 10:47:25  profil

bonjour
encore une fois epoustouflé par cette emmission en etiopie.
des paysages magnifiques, et des gens remarquable.
l'emmission que j'ai preferé jusqu'a present est celle avec brono solo chez les mongoles.

malgré tout il y a toujours trois emmissions que je n'ai jamais vu, celle avec thierry lhermitte (j'ai juste vu un extrait ou monsieur ne voulait pas lacher son portable mais je ne connais pas la suite), celle avec emmanuelle beart, et celle avec pierre palmade (la le peux que j'ai vu, je ne sais pas si il est vraiment respectueux des gens qu'il cotoye), c'est pour cela que j'aimerai les voir pour voir ce qu'il en ai pour de bon.

et il prevu une rediffusion de toutes les emmissions?

et cet été, y a t'il d'autres emmissions, inedite ou non, qui vont repasser?

merci

n°2439
doomdoom99
Posté le 08-07-2008 à 15:46:11  profil

et il prevu une rediffusion de toutes les emmissions?

et cet été, y a t'il d'autres emmissions, inedite ou non, qui vont repasser?

merci

Voir http://www.francetvod.fr/site- [...] -inconnue/
Oui ici  pfff:{}  Commencer "les terres bien connues" du "commerce non équitable" kaola:{}

LOUER le film (location 24 heures) : 2.99 €
ACHETER le film : 8.99 €

LOUER 2 films (location 24 heures) : 4.99 €
ACHETER 2 films : 14.99 €
[/quotemsg]

n°2579
RendezVous​EnTerreInc​onnue
Posté le 15-07-2008 à 20:04:57  profil

Bonjour,

Après la première diffusion sur France 2, France 5 également partenaire financier, programme régulièrement des diffusions de nos films mais nous n’en connaissons malheureusement pas les dates en amont. L’Ethiopie sera rediffusée prochainement mais pour les autres épisodes, nous n’en savons rien. Une chose est sûre, vous pouvez trouver des coffrets DVD des derniers films, dans les magasins (Fnac, Virgin…) ou sur Amazon…ou en VOD. J’espère que vous trouverez votre bonheur….
Merci pour vos messages
Que la force soit avec vous
L’équipe

n°2597
firenze79
Posté le 25-07-2008 à 23:04:35  profil

n°8929
obi1kenobi​710
Posté le 19-12-2010 à 20:27:33  profil

Bonjour
Merci pour ces infos.
a quand les coulisses du tournage avec les prises de vues indirect et le travail des traducteurs etc...
Merci.
a+

n°9012
aucoeurdes​mots
Posté le 07-01-2011 à 23:16:55  profil

Merci à Frédéric et bonne année 2011 avec toujours les plus magiques insolites...

nuc3a9e-doiseaux1

C'est la beauté qui sauvera le monde... Dostoïevski. Magnifique maxime pour fédérer les peuples. Cliquez pour voir + : http://aucoeurdesmots.org/plan [...] -limmense/

Aller à :
   FORUM France 2 » Rendez vous en terre inconnue »