![]() |
|||||||||
| Voir les vidéos | |||||||||
| Le forum de Samantha est ouvert 24h/24 pour que vous puissiez continuer à discuter de l'actualité de votre série préférée. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : JE TROUVE LA SERIE DEBILE |
dep007 | Je trouve que KARPATT480 dit n'importe quoi ! Cette série est SUPER bien !!! |
Zqpla | c'est à rien comprendre. c'est cul-cul , à prendre au ème degré |
Profil supprimé | Moi,je suis fan de la série moi!!Si t'aimes pas tu zappes comme le dit Piloute974!C'est vrai quoi! :-( |
Gevaudan48 |
--------------- |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Oh,arretez de râler!! |
Gevaudan48 | ça c'est vrai ça ne sert a rien --------------- |
juliana06 | Kikou tout le monde! |
genius8 | c'est pour debiles profonds!! et encore, je suis gentil... Message cité 1 fois Message édité par genius8 le 14-08-2008 à 14:33:27 |
samantha58 oups!!! |
|
PYTHAGORE26 |
|
florise |
|
worst04 |
. |
worst04 |
|
Jonathan06000 France 2, 3, 4, 5, Ô ! | Personnellement, même si c'est assez "lourd", c'est bien mieux que Mademoiselle... --------------- A bientôt sur les forums de France Télévisions. |
laclodettedu62 | moi aussi je trouve cette série nulle!!! les acteurs se déguisent en femmes pour se moquer des blondes!!! je trouve ça horrible!! |
Page Suivante |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation