Voir le site
Chaque semaine, Stéphane Bern nous entraîne au cœur des grands mystères de l’Histoire. Profitez de ce forum pour en discuter

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

morceau musical catherine II

n°57948
candybe
Posté le 30-08-2009 à 16:21:36  profilanswer

Bonjour à tous !  
Je recherche le titre et l'interprète d'un morceau vu dans le numéro de secret d'histoire consacré à Catherine II, il s'agit de la musique de fond accompagnant une scène ou l'on voit catherine montant à cheval dans la neige; c'est une voix féminine et les seuls paroles que l'on entend sont ouhouhou, ouhouh...Je sais que c'est très vague mais si ça fait tilt à qqn...!  
merci !

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :