Voir le site
Chaque semaine, Stéphane Bern nous entraîne au cœur des grands mystères de l’Histoire. Profitez de ce forum pour en discuter

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A quand une sortie en DVD de cette émission?

n°57958
kheops510
Posté le 02-09-2009 à 18:43:52  profilanswer

Ayant vu toutes les émissions, et ne me lassant pas de les regarder a nouveau sur divers sites internet, je m'interroge pour savoir quand ces émissions sortirons en DVD?
Pourrions nous en être informez?

n°58026
mily63670
Posté le 01-11-2009 à 10:33:35  profilanswer

Je rebondis sur ce mail : moi aussi, j'aimerai beaucoup revoir les émissions de secret d'histoire en DVD, ou en téléchargement complet sur le site de France .
Si aucune sortie DVD n'est prévue, pourriez vous mettre les émissions en ligne ?

n°58036
cylucelyne
Posté le 20-11-2009 à 11:19:29  profilanswer

Moi aussi je serai intéressée par les DVD de ces émissions ou par défaut par un téléchargement.
Est-ce en projet et/ou pour bientôt ?
Merci d'avance

n°58053
jeponchevi​lle
Posté le 28-01-2010 à 15:41:13  profilanswer

La question: France 2 a t'il un webmaster pour répondre aux questions ci-dessus, et la mienne? Pourquoi les émissions de Secrets d'histoire ne sortent-elles pas en dvd? C'est une des meilleures faites à la télé depuis bien longtemps...
Merci!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :