Il me semble devenir fou avec ce p****n de jeu.
Je décide d'arrêter de jouer, définitivement, après trois années à jouer presque tous les jours.
J'ai onze page sur mon bureau sur lequel j'ai écrit les thèmes de mes finales (toujours les mêmes, à croire qu'il n'y en a qu'une trentaine), et avant-hier, ô miracle (
), un thème que j'avais déjà eu s'offre à moi. Je fais trente points, en trois secondes en moyenne par question puisque je n'avais pas besoin de les lire. Hier matin, ô surprise, je n'étais pas sélectionné. Je me suis alors dit que quelqu'un avait sûrement été plus rapide que moi, comme les 78 dernières victoires contre un champion de diamant.
J'ai rejoué hier, et j'ai récupéré un thème que j'avais déjà eu. je fais trente points de la même manière, sans avoir besoin de lire les questions puisque les réponses étaient sur mon document word. Et je n'ai toujours pas été pris.
On se fout de nous.
Je veux bien croire qu'on puisse devenir champion de diamant si on me l'affirme, mais alors qu'on me dise comment le devenir, parce qu'il me semble que ce n'est pas en gagnant des duels...