France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »

Classement dans la phase de compet

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°202670
Eztel
Posté le 08-06-2009 à 11:24:04  profil

Bonjour
J'ai jóué pendant quelques temps uniquement avec la partie gratuite, et le rang des joueurs étaient diversifiés, depuis la semaine passée, je joue avec des partie que j'ai acheté et je commence à regretter car je remarque que je joue quasi exclusivement contre des meilleurs que moi.
ainsi sur 2 parties jouées ce matin, j'étais à chaque fois la seule débutante (face à des experts et autres confirmés).
snif
comment le choix des joueurs est-il fait ?

n°202719
4horsemen
Posté le 08-06-2009 à 16:16:53  profil

Eztel a écrit :

Bonjour
J'ai jóué pendant quelques temps uniquement avec la partie gratuite, et le rang des joueurs étaient diversifiés, depuis la semaine passée, je joue avec des partie que j'ai acheté et je commence à regretter car je remarque que je joue quasi exclusivement contre des meilleurs que moi.
ainsi sur 2 parties jouées ce matin, j'étais à chaque fois la seule débutante (face à des experts et autres confirmés).
snif
comment le choix des joueurs est-il fait ?

Cela n'a rien à voir avec la difficulté ou non des questions posées  lol:{}  

Ce sont des joueurs qui ont perdu leur niveau ( bronze, argent , .... ), donc ils retombent contre ceux d' un grade chocolat ou simple joueur comme toi et d'ailleurs c'est pareil pour tout le monde dans ce jeu !  :p

Voilà  pourquoi il arrive que tu puisses jouer contre des joueurs ayant un grade plus élevé que le tien  sol:{}

n°202723
Eztel
Posté le 08-06-2009 à 16:43:48  profil

effectivement, je suis champion chocolat, ceci explique dans ce cas cela !!
merci pour ces explications -tu notera que j'avais lu le règlement avant de poser ma question  ;)

Aller à :
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »