France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »

Postez vos erreurs à corriger ici

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111
Page Précédente
Auteur Sujet :

Postez vos erreurs à corriger ici

n°105426
mth2
Posté le 13-03-2008 à 18:37:32  profil

cher johannes et paparigolo,

je constate qu'il y a encore pas mal d'erreurs lors des réponses aux questions,
la dernière en date

Mano negra et la réponse était mecano !!!!!Pas pareil non ???? Oh je râle, du coup j'ai perdu la compt alors que sinon j'aurais pu allez au défi.......

arawak-:8  arawak-:8

Message cité 5 fois
Message édité par le 02-09-2008 à 09:09:16
n°105435
milauya
Le mulot de Marco:allez-y!
Posté le 13-03-2008 à 19:41:30  profil

Il est bien, ce fil MTH!!!  jap:{} (je n'ai pas trouvé le smiley au pouce levé, mais le coeur y est!!!  hello:{} )

Déjà, le titre est plus sympa que "réclamations", et surtout plus explicite...
(On peut signaler une erreur sans être un "réclamant", mais un coopérant, c'est tt de même plus positif!!)

Je propose donc que tout le monde poste les erreurs qu'il constate ici. (enfin, tout le monde...tout ceux qui, AVANT DE POSTER, lisent un peu le forum pour vérifier si la réponse y figure, donc..disons...un petite dizaine??   :D )

Ca facilitera le travail de Johannes Lequipe, ou qui que ce soit qui s'occupe de ça, et le nôtre aussi..(tous ces trucs dispersés à lire.. pfff:{} ..surtout si ça ne parle ni de crêpes, ni de joker, c'est casse pied, quoi..)

Qui soutient la motion?

D'autre part
, il nous faudra alors un volontaire pour copier coller TOUTES les erreurs ou acceptations abusives postées dans le forum, et les regrouper ici...
UN VOLONTAIRE...???

Oui..??? Ah, je vois que Valou se propose....On l'applaudit bien fort....   :D

Bon, je ne poste qu'une fois, aujourd'hui, alors j'ai fait bien long...

- guy -:1   - guy -:1   - guy -:6   _laurenna_08  

n°105457
Niavy
Posté le 13-03-2008 à 20:28:56  profil

Je soutiens la motion, vous pouvez même me mailer pour m'embeter si vous voulez  :D

Ah m***** j'ai mal lu... 'Faut copier-coller TOUTES les erreurs ds le forum ?? Bon, ben... qui me prépare du café  bettycam  ?
Dès demain, c'est parti. Ensuite, week-end, 'faut pas rigoler non mais oh, hein, bon. Puis lundi, rebelote.

---------------
Le Trio infernal a pris le pouvoir... HA HA HA HA ^^ !
n°105507
Niavy
Posté le 14-03-2008 à 10:40:15  profil

Ca y est, c'est lancé, je viens de faire un Spreadsheet Google (équivalent de Excel chez Google).

L'avantage, c'est que mon doc est disponible pour le partage online avec tous ceux qui ont une adresse Gmail. Je lance donc un appel à la collaboration  ;)  !

---------------
n°105509
johannes
Posté le 14-03-2008 à 11:21:57  profil

Bonjour. L'intention est louable et j'apprécie votre aide et efforts mais le plus efficace est encore et toujours de passer par le support client. C'est certes plus impersonnel mais beaucoup lpus facile à gérer pour nous :-)
Et c'est aussi vrai qu'on ne peut pas toujours répondre à ce genre de plainte car le temps file vite et on est obligé de filtrer parfois,  mais elles sont toutes prises en compte.

Les joueurs auront bientôt la possibilité d'intervenir directement sur l'interface de jeu pour signaler les erreurs restantes, mais pour le moment je préfère que vous passiez par le support, et puis ça évite les tentations de dévoiler les questions sur le forum ;-)

merci de votre compréhension.
Johannes
tlmvpsp online

n°105514
Niavy
Posté le 14-03-2008 à 11:47:32  profil

Bon, je pourrai vous envoyer mon récapitulatif des erreurs trouvées sur le forum, alors, via le support technique ?  :)

Y'en a presque une trentaine, ça pourra toujours servir  ange:{}  

---------------
n°105516
johannes
Posté le 14-03-2008 à 11:52:52  profil

Cela me paraît  bien, sous forme de récapitulatif c'est une bonne chose ;-)
Merci.

n°105580
valou tout​ court
'tite belette
Posté le 14-03-2008 à 18:37:37  profil

milauya a écrit :

Il est bien, ce fil MTH!!!  jap:{} (je n'ai pas trouvé le smiley au pouce levé, mais le coeur y est!!!  hello:{} )

(On peut signaler une erreur sans être un "réclamant", mais un coopérant, c'est tt de même plus positif!!)

Je propose donc que tout le monde poste les erreurs qu'il constate ici. (enfin, tout le monde...tout ceux qui, AVANT DE POSTER, lisent un peu le forum pour vérifier si la réponse y figure, donc..disons...un petite dizaine??   :D )

Ca facilitera le travail de Johannes Lequipe, ou qui que ce soit qui s'occupe de ça, et le nôtre aussi..(tous ces trucs dispersés à lire.. pfff:{} ..surtout si ça ne parle ni de crêpes, ni de joker, c'est casse pied, quoi..)

Qui soutient la motion?

D'autre part
, il nous faudra alors un volontaire pour copier coller TOUTES les erreurs ou acceptations abusives postées dans le forum, et les regrouper ici...
UN VOLONTAIRE...???

BOnsoir,milauya hello:{}

Je m'serais bien proposée, mais je vois que nyavy a été plus rapide que moi, comme d'hab cambodgienne:8

Bisous quand même hello:{}

PS : ereur souvent constatée  ENtre manet et monet, les deux sont accepter, pour l'un ou pour l'autre hello:{}  

---------------
Le bonheur c'est...simple comme un bonjour!! et toutes  les petites choses du quotidienantefatti:6
n°105674
milauya
Posté le 15-03-2008 à 16:23:44  profil

valou tout court a écrit :

BOnsoir,milauya hello:{}

Je m'serais bien proposée, mais je vois que nyavy a été plus rapide que moi, comme d'hab cambodgienne:8

Bisous quand même hello:{}

PS : ereur souvent constatée  ENtre manet et monet, les deux sont accepter, pour l'un ou pour l'autre hello:{}

B'soir Valou...

Oui, il est bien, ce p'tit jeune..rudement motivé, serviable, compétent en info, et même parfois assez drôle...(Y m'enerveuh!!!!   :D )

( Kiss, Niavy... just for fun..  hello:{} ).

Cela dit, ça ne sert à rien que Niavy se décarcasse, Johannes Lequipe a dit qu'il fallait poster les erreurs directement à "signaler un problème"...   ouch:{}

Vont être submergés, là bas... Niavy, si tu cherches du boulot, à mon avis , ils recrutent....   sol:{}

n°105914
Niavy
Posté le 17-03-2008 à 09:25:01  profil

ange:{}

hello:{}  Salut Milauya ! 'Vachement gentil ce que t'écris  ange:{} . C'est vrai, je suis plutôt motivé, par contre serviable, ça dépend des fois... Genre quand y'a 3 fils "Help, j*k** !" dans la matinée, tu craques  lol:{} ... Compétent en info, moi  c-sensei:1 ? Y'a mieux... J'suis pas mal, mais y'a mieux  lol:{}  !

Pour le décarcassage, je te signale que c'est toi qu'a commencé  zoodyy:9 . Mais 'vous inquiétez pas, j'ai fait la liste des erreurs ds le forum, je les ai mises sur Excel, 'pis j'les enverrai en pièce jointe, avec l'accord de Maître Johannes  :D .

À bientôt  :)  !

---------------
n°106198
lucania
Posté le 19-03-2008 à 22:26:57  profil

autre erreur la puce n'est pas un animal !

n°106201
kanasucre
rhum à l'état sauvage
Posté le 19-03-2008 à 22:47:36  profil

lucania a écrit :

Ah bon ! C'est un minéral ?  :)  

---------------
Nul n'est à l'abri d'un coup de bol  jap:{}
n°106215
hatchepsou​t1
Pharaonne rebelle !
Posté le 20-03-2008 à 07:17:25  profil

kanasucre a écrit :

Ah bon ! C'est un minéral ?  :)

ou peut-être un végétal ??? en salade ça donne quoi ?  wouinie  

---------------
www.createinmove.fr
n°106226
mth2
Posté le 20-03-2008 à 11:00:44  profil

hatchepsout1 a écrit :

ou peut-être un végétal ??? en salade ça donne quoi ?  wouinie

trés bon en salade hache, je te le conseille...... nana_banana  

n°106285
milauya
Posté le 20-03-2008 à 18:32:00  profil

Il y a qq temps, Johannes Lequipe a écrit ici-même:

johannes a écrit :

Bonjour. L'intention est louable et j'apprécie votre aide et efforts mais le plus efficace est encore et toujours de passer par le support client.
 (...)
 pour le moment je préfère que vous passiez par le support, et puis ça évite les tentations de dévoiler les questions sur le forum ;-)

Johannes
tlmvpsp online

Clair, net, et précis...  :D

Mais quand, en bonne forumeuse disciplinée, je veux signaler une "erreur" , je m'aperçois qu'en avant propos de "signaler un problème", on peut lire:

IMPORTANT : nous ne traiterons pas les demandes liées à l'interprétation des réponses « CASH ». L’équipe suit très attentivement le système et le perferctionne sans cesse, mais ne peut pas traiter les plaintes individuellement.

:??:  :??:

Ce serait bien de se mettre d'accord, les gars!!   hello:{}

Donc, retour au vieux système, et je signale ici que " téléph" (je voulais mettre téléphone, mais pas eu le temps..  sleep:{}  est accepté pour "télégraphe".
Bon, c'est un détail, (en plus, j'en ai profité... :D ), c'était pour faire avancer le schmilblic..  lol:{}

(et comme il y a une morale, j'ai quand même perdu en compet...  cry:{} )

n°106292
milauya
Posté le 20-03-2008 à 18:36:00  profil

johannes a écrit :

Bonjour. L'intention est louable et j'apprécie votre aide et efforts mais le plus efficace est encore et toujours de passer par le support client.
 (...)
 pour le moment je préfère que vous passiez par le support, et puis ça évite les tentations de dévoiler les questions sur le forum ;-)

Johannes
tlmvpsp online

Clair, net, et précis...  :D

Mais quand, en bonne forumeuse disciplinée, je veux signaler une "erreur" , je m'aperçois qu'en avant propos de "signaler un problème", on peut lire:

IMPORTANT : nous ne traiterons pas les demandes liées à l'interprétation des réponses « CASH ». L’équipe suit très attentivement le système et le perferctionne sans cesse, mais ne peut pas traiter les plaintes individuellement.

:??:  :??:

Ce serait bien de se mettre d'accord, les gars!!   hello:{}

Donc, retour au vieux système, et je signale ici que " téléph" (je voulais mettre téléphone, mais pas eu le temps..  sleep:{}  est accepté pour "télégraphe".
Bon, c'est un détail, (en plus, j'en ai profité... :D ), c'était pour faire avancer le schmilblic..  lol:{}

(et comme il y a une morale, j'ai quand même perdu en compet...  cry:{} )

n°106293
milauya
Posté le 20-03-2008 à 18:44:37  profil

lucania a écrit :

c'est pas ce p'tit truc qui fait fonctionner ma carte bleue, la puce???  :??:

Elle a raison, Luciana, c'est pas un animal!! Pov' bête..vous l'imaginez coincée là dedans toute la journée, à se faire écrabouiller par le "fer à repasser" de mon marchand de fringues  ouch:{}  ouch:{}  

wouinie

n°106300
Niavy
Posté le 20-03-2008 à 19:15:04  profil

milauya a écrit :

Clair, net, et précis...   :D  

:??:    :??:  

Ce serait bien de se mettre d'accord, les gars!!    hello:{}  

Donc, retour au vieux système, et je signale ici que " téléph" (je voulais mettre téléphone, mais pas eu le temps..   sleep:{}   est accepté pour "télégraphe".
Bon, c'est un détail, (en plus, j'en ai profité...  :D  ), c'était pour faire avancer le schmilblic..   lol:{}  

(et comme il y a une morale, j'ai quand même perdu en compet...   cry:{}  )

Oui, mais Johannes et même Paparigolo nous encouragent à le leur signaler. Pas pour se plaindre (d'ailleurs ils disent bien qu'ils ne traitent pas les plaintes  individuellement), mais pour augmenter leur base de données de trucs à corriger. D'ailleurs cet aprèm, Johannes m'a renvoyé la feuille Excel du récap' des erreurs, avec ses propres commentaires !

---------------
n°106304
milauya
Posté le 20-03-2008 à 19:25:27  profil

ouch:{}  ouch:{}  ouch:{} ..  

Il y a VRAIMENT qqchose que je ne comprends pas dans cette m. o. d. é. r.a.t.i.o.n......   :??:

Ou plutôt non.. je crois savoir...   wouinie  

n°106307
milauya
Posté le 20-03-2008 à 19:44:13  profil

Niavy a écrit :

Oui, mais Johannes et même Paparigolo nous encouragent à le leur signaler. Pas pour se plaindre (d'ailleurs ils disent bien qu'ils ne traitent pas les plaintes  individuellement), mais pour augmenter leur base de données de trucs à corriger. D'ailleurs cet aprèm, Johannes m'a renvoyé la feuille Excel du récap' des erreurs, avec ses propres commentaires !

Super!..  Donc, c'est bien ce que je disais, il vaut mieux les poster ici, et tu te tapes le boulot...   :D  :D

Bravo, Niavy..

(tu l'auras, ta place dans l'équipe, tu l'auras..  lol:{} )

n°106324
Niavy
Posté le 20-03-2008 à 20:35:18  profil

milauya a écrit :

Super!..  Donc, c'est bien ce que je disais, il vaut mieux les poster ici, et tu te tapes le boulot...    :D    :D  

Bravo, Niavy..

(tu l'auras, ta place dans l'équipe, tu l'auras..   lol:{}  )

Mouais... en attendant, c'est toi qui m'as "recruté"  lol:{} . Et puis même s'ils vont pas vous indemniser vos parties, mieux vaut submerger le support technique pour signaler ce genre de trucs (euh... Johannes, tu confirmes  whistle:{}  ?) plutôt que de faire un récap, qui risque de faire doublon avec ceux qui ont effectivement "signalé un problème".

pfff:{}  Ouh là, j'ai pas l'impression d'être très clair...  pfff:{}  

---------------
n°106325
douce79
Posté le 20-03-2008 à 20:41:02  profil

milauya a écrit :

Qui soutient la motion?

D'autre part
UN VOLONTAIRE...???

salut Milauya,

Géniale ton idée, alors je suis partante, je note, je poste,  bounce:{}  par contre on va trouver ... hello:{}  une ou un volontaire pour les copier-coller, pas moi je suis trop lente en informatique !
on positive! et on améliore, et on se partage les idées,

c'est la fête ! c'est la fête...
et comme je suis là tout le big we de Pâques.... brkh....je bosserai un peu

enfin en s'amusant aussi, faut pas déconner!

a très bientôt  :)

n°106326
hatchepsou​t1
Pharaonne rebelle !
Posté le 20-03-2008 à 20:44:15  profil

bonjour,
à la question xxxxxxxxxxxxx ? (c'est bien là, je ne l'ai pas dite ?)
il fallait répondre racine. celle qui a mis graine a eu bon  adeline6100:1
on était à égalité en fin de jeu 27 à 27
heureusement j'ai été la plus rapide.  anonyme34:2
sinon ça m'aurait un peu énervé quand même.

---------------
www.createinmove.fr
n°106352
supermamie​1
Posté le 21-03-2008 à 08:32:57  profil

ORGUISTE à la place d'ORGANISTE  non:{}  non:{}  non:{}  non:{}  non:{}  non:{}  non:{}

pour info ...

hello:{}    Bon jeu à tous !  hello:{}  

n°106374
mth2
Posté le 21-03-2008 à 11:51:33  profil

j'en rajoute une ptite dernière

clavier - eh non non:{} réponse exacte " c zidi "[spoiler]

réponse attribuée juste !!!!

bludred c'est pô juste

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111
Page Précédente

Aller à :