![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Postez vos erreurs à corriger ici |
|---|---|
Charlotte Du Forum | Bonjour à tous, |
G ilou Scorpion ascendant scorpion | Ça fourmille d'erreurs. Tant !!! que je n'ai pas le temps de les noter. |
hippoyoda | j'ai pu voir aux qualif un cah refusé sue: foot au lieu de football !! |
nuitblanche01 | un p'tit up pour Pixman, et les autres, qui ont des doutes sur l'invalidation de leurs réponses |
dokpy | à la question : " quel insecte transmet le paludisme? " |
matisse5 | question aux qualifs, qu'est-ce que yaka faire selon une chanson du groupe raft? |
klobs1 | Mais accepter "56" alors que la bonne réponse est "53" (ou inversement, je sais plus), là aussi c'est fort....... |
pitsicat Matadora dé arañas y mosquitos |
--------------- Chuis compliquée, me contente de peu, mais pas toujours |
voronov | brel accepté pour cabrel ! |
Fluctine1 | A la question : Quelle BD de Marjane Satrapi a été adaptée en film? |
Monsieur Florian1 | Qui chante "kids in america en 1981 ?" |
klobs1 | Up ! Et éviter ainsi la création de moult sujets sur les (innombrables) erreurs recensées... |
voronov | Quel impot doit t on payer pour des avoirs supérieurs à X € ? |
klobs1 | Nettement plus à sa place page 1 ! |
Barbenoire00 | A la question "A quel pourcentage correspond six douzième", je répond 50. |
klobs1 |
|

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation