France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

Postez vos erreurs à corriger ici

n°109526
valou tout​ court
'tite belette
Posté le 04-04-2008 à 19:54:51  profil

Reprise du message précédent :

milauya a écrit :

Bienvenue, Ginette..   :)

Les copines de Valou sont mes copines...   lol:{}   jap:{}

Et je propose qu'en l'honneur de ton arrivée, nous remplacions le slogan préféré de Valou par:

C'est le jeu, ma pov' Ginette!!!    lol:{}

Coucou, je viens d'le lire celui là, je l'adopte will witch:1  will witch:1

remonte petit topic hello:{}

---------------
Le bonheur c'est...simple comme un bonjour!! et toutes  les petites choses du quotidienantefatti:6
n°109527
valou tout​ court
'tite belette
Posté le 04-04-2008 à 19:56:34  profil

Rêves pas florian, je garderai une part de mystère ange:{}
Mais bon avec ginette dans les parages, j'me méfie will witch:1

---------------
Le bonheur c'est...simple comme un bonjour!! et toutes  les petites choses du quotidienantefatti:6
n°109528
valou tout​ court
'tite belette
Posté le 04-04-2008 à 20:02:45  profil

douce79 a écrit :

Salut Ginette, la copine à Valou !

comment tu vas bien ? hello:{}

à bientôt et bienvenue à toi  anonyme34:2

Coucou hello:{}

çà va ma douce??? Arrête de t'excuser, tu es drôle et çà fait du bien de te lire, et arrêtes de dire bienvenue à ginette, je suis jalouse moi will witch:1  will witch:1  

Bonne soirée hello:{}

---------------
n°109587
milauya
Le mulot de Marco:allez-y!
Posté le 04-04-2008 à 21:47:53  profil

valou tout court a écrit :

Coucou, je viens d'le lire celui là, je l'adopte will witch:1  will witch:1

remonte petit topic hello:{}

Hello..eh oui..remonter le topic, ça va bientôt..  "être le jeu, ma pov' ginette"...    - guy -:1   - guy -:1

---------------
http://www.exolandia.com
n°109603
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 22:04:14  

milauya a écrit :

Hello..eh oui..remonter le topic, ça va bientôt..  "être le jeu, ma pov' ginette"...    - guy -:1   - guy -:1

alors là, moi j'suis fan ....
 lol:{}  lol:{}  

n°109613
douce79
Posté le 04-04-2008 à 22:17:19  profil

valou tout court a écrit :

Coucou hello:{}

çà va ma douce??? Arrête de t'excuser, tu es drôle et çà fait du bien de te lire, et arrêtes de dire bienvenue à ginette, je suis jalouse moi will witch:1  will witch:1  

Bonne soirée hello:{}

hello:{}

Suis très contente!! depuis des "lustres ma pov'..."  ceussss qui me veulent du bien me disent " t'excuses pas, sois pas désolee de vous demandez pardon d'exister un tit peu " !!! et vlan, j'avais pas fait attention, et mon inconscient en direct avec le vôtre et le surmoi forumeux... thérapie gratuite

ze vais m'soigner :o  eminette:1

t'es pas jalouse de ta copine dis ?

allez bonsoir tite belette arussica:7  

n°109745
milauya
Posté le 05-04-2008 à 17:40:41  profil

Suite à un message dans un autre fil, et à l'intention de Niavy LequipeJr  ( :D ), j'ai gagné avec la réponse " Burkinais" au lieu de "Burkinabé"...

Oui, je sais, c'est subtil, mais bon..je signale..   :D  

---------------
n°109920
FERINA
Posté le 07-04-2008 à 06:18:26  profil

milauya a écrit :

Suite à un message dans un autre fil, et à l'intention de Niavy LequipeJr  ( :D ), j'ai gagné avec la réponse " Burkinais" au lieu de "Burkinabé"...

Oui, je sais, c'est subtil, mais bon..je signale..   :D

Bonjour à tous, je viens de perdre un défi car je n'ai pas écrit en chiffres romains le siècle durant leuquel a vécu un écrivain. C'est rageant! Je pensais que c'était admis depuis peu et bien non. J'ai constaé que les réponses multiples
passient toujours mais ça n'a pas porté chance au "petit malin" qui a été éliminé à la question super cash. Il y a quand même une justice!

n°109997
milauya
Posté le 07-04-2008 à 14:56:28  profil

Très agaçant, tout ça...   sarcastic:{}

D'un autre côté, je viens de découvrir le jeu en ligne "Questions pour un champion" (grâce à qq d'ici, sais plus qui, pardon, et merci)..et LA pour les fotes d'aurtograf, ils sont impitoyables..   ouch:{}

Genre: la réponse est Varenne, je tape, Varennes, refusé!! (ou l'inverse, je ne me souviens déjà plus...   :D ).

Donc, je retire ma dernière intervention, et ne signalerai plus les fautes d'orthographe...  continuez comme ça, L'équipe, concentrez vous juste sur les multiréponses..    lol:{} (genre Asie/ afrique, ça vient de sortir..   fou:{} )

Bon, je sais, ça doit être le même problème...   lol:{}  

---------------
n°110022
mth2
Posté le 07-04-2008 à 17:14:54  profil

coucou hello:{}

encore un erreur :

Pour le recensement :

lack ou lieu de black jack : 5 p

voilà voilà hello:{}  

n°110456
Kedy1
Posté le 09-04-2008 à 16:48:02  profil

2 erreurs à corriger:

Dans quel état a été élu Clinton comme gouverneur ? La réponse est Arkansas mais un gars ayant répondu Arizona a vu sa réponse validée...

Même soucis sur une question concernant le premier pays africain indépendant, dont la réponse était Liberia, un gars ayant répondu Libye a vu sa réponse validée.

n°110490
jayjay111
Allez le stade, le vrai !
Posté le 09-04-2008 à 17:55:30  profil

Erreur énorme et scandaleuse !

bonne réponse que je marque : mitose
le voisin écrit méiose alors que si mes souvenirs vagues du lycée sont corrects ce n'est pas la même chose et c'est même l'opposé et évidemment c'est accepté : bouuuuuuuuuhhh,
ça m'a fait perdre une compét'  cry:{}  

n°110522
milauya
Posté le 09-04-2008 à 19:34:41  profil

Kedy1 a écrit :

2 erreurs à corriger:

Dans quel état a été élu Clinton comme gouverneur ? La réponse est Arkansas mais un gars ayant répondu Arizona a vu sa réponse validée...

Même soucis sur une question concernant le premier pays africain indépendant, dont la réponse était Liberia, un gars ayant répondu Libye a vu sa réponse validée.

Tiens, je l'ai vue aussi, cette partie là...   sweat:{}

(et pour le coup Arkansas/ Arizona, je me demande même si ce n'était pas moi.. sauf que je ne suis pas un gars, on a dû être deux à avoir de la veine..  - guy -:1 )

Mais bon..c'est (presque ) le jeu, ma pov' ginette, et comme je l'ai déjà dit ailleurs, après un tour sur le jeu QP1C, ne me plaindrai plus pour les approximations des réponses, moi...

(pour les multiréponses, en revanche...   fou:{}   kaola:{}  )  

---------------
n°110523
milauya
Posté le 09-04-2008 à 19:36:03  profil

jayjay111 a écrit :

le voisin écrit méiose alors que si mes souvenirs vagues du lycée sont corrects ce n'est pas la même chose et c'est même l'opposé et évidemment c'est accepté : bouuuuuuuuuhhh,

Ben déjà, vous jouiiez entre caids..   jap:{}
je ne connais ni l'un ni l'autre, moi...   :D

---------------
n°110547
hatchepsou​t1
Pharaonne rebelle !
Posté le 09-04-2008 à 21:24:04  profil

jayjay111 a écrit :

bonsoir,
c'est peut être bien moi. mes souvenirs du lycée en bio sont confus (bac b). j'ai été très étonnée quand on m'a compté ça bon. mais bon, on me donne, je prends. aucune morale. même pas de remords. ceci dit, ce n'est pas avec ça que je suis devenue champion d'or. pour ça, j'attends encore.

bonne soirée

---------------
www.createinmove.fr
n°110580
Lazany
Posté le 10-04-2008 à 09:40:17  profil

Hello,

Je pense que cette erreur-ci a déjà été évoquée à plusieurs reprises, mais je vais la rappeler quand même : il s'agit des siècles.

Aujourd'hui, lors d'un défi, la réponse attendue était : XIXème siècle.

J'ai répondu XVIIIème : elle a été comptée bonne !  sarcastic:{}

On pourrait faire la même remarque sur les noms de rois/reines et de papes.

n°110581
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 09:42:05  

milauya a écrit :

Très agaçant, tout ça...   sarcastic:{}

D'un autre côté, je viens de découvrir le jeu en ligne "Questions pour un champion" (grâce à qq d'ici, sais plus qui, pardon, et merci)..et LA pour les fotes d'aurtograf, ils sont impitoyables..   ouch:{}

Genre: la réponse est Varenne, je tape, Varennes, refusé!! (ou l'inverse, je ne me souviens déjà plus...   :D ).

Donc, je retire ma dernière intervention, et ne signalerai plus les fautes d'orthographe...  continuez comme ça, L'équipe, concentrez vous juste sur les multiréponses..    lol:{} (genre Asie/ afrique, ça vient de sortir..   fou:{} )

Bon, je sais, ça doit être le même problème...   lol:{}

hello:{} Autant j'adore le jeu QP1C à la télé, autant je le déteste sous la forme de jeu en ligne. Pour moi, c'est avant tout un jeu ORAL. ;)  

n°110598
mth2
Posté le 10-04-2008 à 10:09:28  profil

hello:{} Coucou Part de flan,

Moi j'aime les 2, mais bon à la télé les concurrents tapent aussi leurs réponses sur un clavier !!!!

A part à la fin, c'est sûr, mais alors il faut allez là bas, non merci....(pas pour moi !!!!)

Bonne journée !!!

n°110599
matt matt ​85
Posté le 10-04-2008 à 10:21:09  profil

Pour ma part l'erreur que je relève a chaque fois c'est... la tête de naguy!!!!!
elle cache le score du dernier adversaire .c'est énervant non? fou:{}  

n°110611
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 11:09:38  

mth2 a écrit :

Moi j'aime les 2, mais bon à la télé les concurrents tapent aussi leurs réponses sur un clavier !!!!

A part à la fin, c'est sûr, mais alors il faut allez là bas, non merci....(pas pour moi !!!!)

Bonne journée !!!

A QP1C on tape sur un champignon. Point de clavier. hello:{}  

n°110612
mth2
Posté le 10-04-2008 à 11:23:41  profil

mth2 a écrit :

Bonne journée !!!

Re bonjour Part de flan

je me suis trompée en te répondant, apparemment tu écris question pour un champignon !!!! désolée j'ai répondu trop vite....

A plus  

n°110616
FERINA
Posté le 10-04-2008 à 11:59:16  profil

Lazany a écrit :

Hello,

Je pense que cette erreur-ci a déjà été évoquée à plusieurs reprises, mais je vais la rappeler quand même : il s'agit des siècles.

Aujourd'hui, lors d'un défi, la réponse attendue était : XIXème siècle.

J'ai répondu XVIIIème : elle a été comptée bonne !  sarcastic:{}

On pourrait faire la même remarque sur les noms de rois/reines et de papes.

bonjour à tous, au sujet des siècles, j'en ai déjà parlé il faut noter la réponse en chiffres romains ,la réponse 19ème siècle ne passe !!!!!!!Cette réponse m'a fait perdre un défi.

n°110656
milauya
Posté le 10-04-2008 à 15:57:43  profil

matt matt 85 a écrit :

Pour ma part l'erreur que je relève a chaque fois c'est... la tête de naguy!!!!!
elle cache le score du dernier adversaire .c'est énervant non? fou:{}

Très juste!! Ca a été signalé plusieurs fois, mais je suppose qu'ils bossent dessus...  Enfin, j'espère..   :D

---------------
n°110687
douce79
Posté le 10-04-2008 à 17:36:00  profil

mth2 a écrit :

Re bonjour Part de flan

je me suis trompée en te répondant, apparemment tu écris question pour un champignon !!!! désolée j'ai répondu trop vite....

A plus

hello, hello:{}

Je ris toute seule, (et oui, on passe le temps comme on peut ... pt1cable:{} )

j'avais lu "un champion" au-lieu du champignon !!!
, alors qq secondes j'ai imaginé la scène, tu vois, notre Math... national pris pour un buzzer!!! lol:{}  lol:{}  lol:{}

ah, c'qu'on s'amuse ! bounce:{}  bounce:{}

Après le dentiste (je reviens de chez ..) çà fait du bien ,
bisous bonne soirée arussica:7  

n°110694
douce79
Posté le 10-04-2008 à 17:38:32  profil

milauya a écrit :

Très juste!! Ca a été signalé plusieurs fois, mais je suppose qu'ils bossent dessus...  Enfin, j'espère..   :D

coucou,

ils bossent sur la tête de Naguy ???

le pov' pt1cable:{}  pt1cable:{}

Non, mais l'humeur taquine entre l'heure du thé et celle de l'apéro !

bisous, a+ angelyne:1  angelyne:1  

n°110824
milauya
Posté le 10-04-2008 à 23:02:05  profil

douce79 a écrit :

hello, hello:{}

j'avais lu "un champion" au-lieu du champignon !

(..)
bisous bonne soirée arussica:7

Tu confonds tout, ma douce...  :D

Ce n'était pas MYCOSE, c'était MITOSE! (ou MEIOSE, je ne sais plus..)   - guy -:1   - guy -:1   - guy -:6  

(ça, c'est pour ceux qui suivent...   :D )

ok, je sors.....   gnyarrrkk...

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :