France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

comment défier un ami?

n°345869
uriel41
résister,
Posté le 15-08-2012 à 14:59:26  profil

Reprise du message précédent :

Floraletheia a écrit :

hello:{} Uriel, je viens de relever trois défis ! un réussi seulement, les grands flops ont été de vrais flops  wahoo:{}
Je me suis rattrapée en t'en envoyant un nouveau !  wahoo:{} les produits de la mer  ;)

Milau, je t'ai envoyé un défi également..  :D mais il me semblait que tu m'en avais envoyé un également mais je ne l'ai pas trouvé  ouch:{} il y a toujours des choses bizarres sur ce jeu.

Bonne journée !

Flora j'ai relevé ton défi .. bien les produits de la mer 25 pour toi et moi 16 http://www.youtube.com/watch?v=4AN9fgZVnkQ me souviens plus du thème  fais excuse ... :(  ange:{}

n°345870
Floralethe​ia
Posté le 15-08-2012 à 16:15:58  profil

Je t'avais donné "seconde carrière".
J'ai relevé ton défi suivant "garçons manqués" contre "cheminées" pour toi, j'ai bien aimé  wahoo:{} j'ai fait 26, pas mal de questions "chanson"  ;)
Je t'en envoyé un autre ensuite où j'ai pris les "maisons de famille" qui ne m'ont pas réussi, trop de ciné  whistle:{}
Voilà pour aujourd'hui !  hello:{}

n°345871
milauya
Le mulot de Marco:allez-y!
Posté le 15-08-2012 à 16:55:20  profil

Floraletheia a écrit :

hello:{} Uriel, je viens de relever trois défis ! un réussi seulement, les grands flops ont été de vrais flops  wahoo:{}
Je me suis rattrapée en t'en envoyant un nouveau !  wahoo:{} les produits de la mer  ;)

Milau, je t'ai envoyé un défi également..  :D mais il me semblait que tu m'en avais envoyé un également mais je ne l'ai pas trouvé  ouch:{} il y a toujours des choses bizarres sur ce jeu.

Bonne journée !

Vi, mais c'était le 13 aout, et je crois bien que les défis ne restentb pas plus de 24 heures.. sarcastic:{} .. L'a raison, Tal, ce jeu est de plus en plus nul.. Mais bon, vais voir tout ça..:)

---------------
http://www.exolandia.com
n°345877
milauya
Posté le 15-08-2012 à 18:50:59  profil

Sous Milau, j'ai bêtement "grillé" les défis d'Uriel et de Flora à la suite d'une fausse manoeuvre.. fou:{}

Il me fallait choisir, alors j'ai redéfié Flora, qui n'aura aucun mal, je pense, à battre avec les cow boys (je ne lui ai pas donné "Operas au cinéma", faut pas rêver.. :D ) mon minable score sur les menteurs..
Pas difficile en plus, mon thème, je m'en veux.. pfff:{}

Milauya n'était décidémment pas en forme, puisqu'elle s'est inclinée contre les 26 points d'Oresteban sur les fruits avec 20 points sur les trilogies.. :(  (même chose: j'aurais dû faire mieux, même avec ces  :(  fou:{}  bugs..)

En revanche, Maia a battu Uriel et ses 11 points sur les nounous grâce à la Picardie.. ouch:{}  (mais je me souviendrai désormais que l'Oise prend sa source en Belgique, et pas en France.. whistle:{} )

---------------
n°345878
Floralethe​ia
Posté le 15-08-2012 à 18:53:28  profil

Milau, tes menteurs ont eu raison de mes cow-boys  ;) , même si "la horde" m'a été refusé pour "la horde sauvage"  :( mais je t'avais envoyé un défi "séries années 2000/rythm'n blues", tu ne l'as pas eu ?  :??:
Ninette, je t'ai envoyé un défi également sur ton pseudo "douce79", je n'ai pas brillé sur le "couvent"  lol:{}
Bonne soirée à tous !

n°345880
milauya
Posté le 15-08-2012 à 19:29:38  profil

Si, j'ai dû avoir ton défi, Flora, mais pas pu le jouer, comme je le disais plus haut: quand j'ai cliqué sur "oui,oui, je veux relever le défi de Flora.. bounce:{}  bounce:{} ".. ben, après qqs hoquets, ils m'ont annoncé qu'"une erreur était survenue"..et quand j'ai réactualisé.. le défi avait disparu.. fou:{}

Même chose avec celui d'<Uriel.. anne_so:1 .. désolée.. sweat:{}

(la prochaine fois que je peux te donner "Opéras au cinéma", je le fais, promis..ou pas!!   lol:{}  hello:{}

---------------
n°345933
uriel41
résister,
Posté le 17-08-2012 à 09:37:23  profil

Zou .. Flora j'ai répondu aux deux défis ( vi vi j'ai pu les faire tous les deux .. lol:{} )
toi 'maisons de familles' 18 et moi 'jets d'eau et cascades' 24  jap:{} pour le thème je n'aurais pas fait mieux avec les maisons  ange:{}
toi avec 'Zazie' 10 je ne sais pas si j'aurais fait autant (questions pièges  :??: ) et Mamanie avec 'les colliers' s'en tire 17

Fille-d%E9sol%E9e  

je t'en ai renvoyé un (Smiley-IPB-465 je te donne un indice 'chanter l'Asie ) moi je suis partie 'en pèlerinage' Smiley-IPB-450 "have a nice day"

n°345935
uriel41
résister,
Posté le 17-08-2012 à 09:43:16  profil

hello:{} Ninne j'ai relevé ton défi  jap:{} pour 'les maisons du monde' 23 avec un peu de 'pot'  ;) et toi 'avancées médicales' 8
Smiley-IPB-453
j't'en ai renvoyé ....  ange:{}  (ouloulou j'ai pas vu l'heure ..) @+

n°345950
uriel41
résister,
Posté le 17-08-2012 à 17:26:41  profil

hello:{} Milau j'tai choisi .... (devine  whistle:{} ) et moi avec Esteban 'Nougaro' que j'adorrrreee mais je n'ai fait que 14
http://www.youtube.com/watch?v=T_oq1Z9l3U0 on est à l'ombre pour écouter  ;)  ange:{}
et pour Maya (aïe .. ) et pour Uriel 'les bouteilles' hip ! 21 @+

n°345980
uriel41
résister,
Posté le 18-08-2012 à 23:13:24  profil

hello:{} Flora j'suis restée accrochée aux 'rideaux'  lol:{} impardonnable sur les deux premières questions mais de toutes les manières je n'aurais pas fait mieux que tes 23 avec les 'Kilts' .. on remet ça si tu veux .. bonne nuit @+

n°346026
Floralethe​ia
Posté le 20-08-2012 à 19:31:54  profil

hello:{} Uriel
J'ai relevé ton défi sur les J.O d'hiver, je l'ai gagné mais je n'aurais pas fait mieux que toi sur le "thé", c'était hyper dur tes questions..
Je t'ai renvoyé un défi où je me suis régalée avec les mouvements picturaux  :D mais je te laisse découvrir ton thème  ;)

n°346028
lyes215
Posté le 20-08-2012 à 20:10:23  profil

Euh j'ai pas d'ami ^^, quelqu'un pour se faire des défis ? Je suis champion d'or, j'attend desespérement de passer champion de diamant...

n°346030
milauya
Posté le 20-08-2012 à 21:11:14  profil

uriel41 a écrit :

hello:{} Milau j'tai choisi .... (devine  whistle:{} ) et moi avec Esteban 'Nougaro' que j'adorrrreee mais je n'ai fait que 14
http://www.youtube.com/watch?v=T_oq1Z9l3U0 on est à l'ombre pour écouter  ;)  ange:{}
et pour Maya (aïe .. ) et pour Uriel 'les bouteilles' hip ! 21 @+

Rire.. Marion Cotillard.. Je ne connaissais que "La Môme", dans sa filmographie, donc, tu me bats sans surprise avec Nougaro: 13 à 14..
Et comme tu l'avais prévu, coquine petite arsouille, mes 8 points sur le tennis français (je ne connaissais que "les mousquetaires", c'est te dire si mes connaissances sont d'actualité.. sarcastic:{} ) ne suffisent pas à battre tes 21 bouteilles..Hips!

J'ai redéfié Uriel avec Maia.. Déjà oublié les thèmes, mais tu as tes chances..

Sinon, Flora m'a aussi battue (ce n'est pas mon jour.. cry:{} ): elle fait 25 avec ses effets spéciaux, et moi 18 xseulement sur les golfes et détroits.. Rédéfié aussi, et me suis vengée en faisant carton plein avec les "romantiques au XIXeme siècle".. Cela dit, je n'aurais pas classé Baudelaire parmi les romantiques, moi... :??:

Enfin, Maia a défié Pitsicat.. sais plus sur quoi non plus, mais numérote.. tes abattis.. lol:{}

Cela dit, ne me défiez plus, je laisse définitivement tomber ce jeu qui ne fonctionne apparemment qu'avec un "browser" déterminé.. j'ai eu beau mettre Mozilla à jour: que dalle!   fou:{}
Je rejoins donc Tal dans son abstention.. pfff:{}

Message édité par milauya le 20-08-2012 à 21:16:00

---------------
n°346031
milauya
Posté le 20-08-2012 à 21:17:33  profil

lyes215 a écrit :

Euh j'ai pas d'ami ^^, quelqu'un pour se faire des défis ? Je suis champion d'or, j'attend desespérement de passer champion de diamant...

Hello, Lyes.. suffit que tu en "invites" en tapant leurs pseudos dans la ligne adéquat..Bonne chance et bon jeu..:)

(mais ne m'invite pas, comme dit plus haut, je renonce à jouer.. fou:{} )

hello:{}

---------------
n°346040
Floralethe​ia
Posté le 20-08-2012 à 23:32:27  profil

hello:{} Milau, je ne me souviens pas d'un 25 sur les effets spéciaux  :??: mais why not ? Je n'ai absolument pas eu le défi suivant dont tu parles par contre, les romantiques je m'en souviendrais  :D c'était ma spécialité  ;) et mon excellence même  lol:{} Non c'est vrai, c'est pourquoi Baudelaire est bien parmi les romantiques en général, même s'il représente un mouvement plus précis comme le symbolisme ou simplement le parnasse. Bref, je n'ai eu aucun défi en dehors d'Uriel et cela je l'ai déjà dit.  wahoo:{}
Je te comprends, ce jeu est devenu bizarre  heink:{}  whistle:{} et plus beaucoup d'intérêt en effet, et puis les SC avec des noms tous plus glauques les uns que les autres, ça va, les personnes peuvent être "brillantes", cela n'a strictement aucun intérêt quand ce sont des "pauvres" par ailleurs, bref... J'en ai eu un exemplaire aujourd'hui au travail, je ne vais pas faire une dissertation ici !  lol:{}
Uriel, nous allons être des survivants mais combien de temps ?

n°346068
lyes215
Posté le 21-08-2012 à 21:46:22  profil

Bon ben j'ai ajouté certains d'entre vous, en espérant pouvoir se faire quelques défis.
Moi qui suis un peu parano avec le soupçon de jouer contre des bots, ça fait plaisir de voir des gens actifs et qui jouent pour le fun et surtout sans pseudo débile avec des jeux de mots douteux.

n°346072
uriel41
résister,
Posté le 21-08-2012 à 22:42:28  profil

Floraletheia a écrit :

hello:{} Milau, je ne me souviens pas d'un 25 sur les effets spéciaux  :??: mais why not ? Je n'ai absolument pas eu le défi suivant dont tu parles par contre, les romantiques je m'en souviendrais  :D c'était ma spécialité  ;) et mon excellence même  lol:{} Non c'est vrai, c'est pourquoi Baudelaire est bien parmi les romantiques en général, même s'il représente un mouvement plus précis comme le symbolisme ou simplement le parnasse. Bref, je n'ai eu aucun défi en dehors d'Uriel et cela je l'ai déjà dit.  wahoo:{}
Je te comprends, ce jeu est devenu bizarre  heink:{}  whistle:{} et plus beaucoup d'intérêt en effet, et puis les SC avec des noms tous plus glauques les uns que les autres, ça va, les personnes peuvent être "brillantes", cela n'a strictement aucun intérêt quand ce sont des "pauvres" par ailleurs, bref... J'en ai eu un exemplaire aujourd'hui au travail, je ne vais pas faire une dissertation ici !  lol:{}
Uriel, nous allons être des survivants mais combien de temps ?

flora aujourd'hui pas possible de me poser .. avec cette chaleur je crois que l'ordi commence à fondre  :(
j'essayerai demain matin ...

n°346073
uriel41
résister,
Posté le 21-08-2012 à 22:46:36  profil

lyes215 a écrit :

Bon ben j'ai ajouté certains d'entre vous, en espérant pouvoir se faire quelques défis.
Moi qui suis un peu parano avec le soupçon de jouer contre des bots, ça fait plaisir de voir des gens actifs et qui jouent pour le fun et surtout sans pseudo débile avec des jeux de mots douteux.

bienvenu(e) mais aujourd'hui pas possible avec l'ordi qui rame .. je verrai cela demain matin ... @+ et bonne nuit à toi  hello:{}

n°346084
lyes215
Posté le 22-08-2012 à 10:19:04  profil

Et hop un défi envoyé à pitsicat !

C'est marrant, ça détend le bulbe de jouer contre de "vrais" personnes^^

n°346094
Floralethe​ia
Posté le 22-08-2012 à 15:58:34  profil

hello:{} lyes215, j'ai accepté ton invitation  :D et je t'ai envoyé un défi..
Uriel, je t'ai envoyé un défi, tu peux facilement le relever, cela a été une véritable catastrophe  lol:{}  :(

n°346096
uriel41
résister,
Posté le 22-08-2012 à 17:41:20  profil

hello:{} Milau j'ai répondu à ton défi en passant par Maya et tu m'as battue à plate couture (d'autant qu'ils t'ont compté faux à une question où tu avais bien répondu  :( ) malgré cela tu as fait 25 donc tu aurais fait carton plein 30 et moi j'ai fait 23 avec les 'nonos' toi c'était les 'poules mouillées'  ;) ... je ne t'ai pas envoyé de défi .. mais si tu changes d'avis tu fais signe @+

n°346097
uriel41
résister,
Posté le 22-08-2012 à 17:55:20  profil

sweat:{} malgré la chaleur qui persiste et l'ordi qui dégouline  whistle:{} j'ai répondu à ton défi Flora et 'les nomades' ne m'ont permis que 14 points tandis que toi avec 'ils sont invisibles' tu as fait 26  ange:{}
je t'en ai renvoyé un et j'ai glissé dans "la compote" enfin dans les 'pommes' tu ne vas pas avoir de mal à me battre  ;)  ange:{} @+

n°346098
Floralethe​ia
Posté le 22-08-2012 à 18:27:19  profil

Uriel, ce défi ne me dit absolument rien  :??: je te parlais d'un défi où j'ai fait 8..  heink:{} et où je t'avais donné les "fastfood et hamburgers"  :D  lol:{}
Tu l'auras peut-être demain..  wahoo:{}

n°346106
lyes215
Posté le 22-08-2012 à 22:56:30  profil

Flora j'ai relevé ton défi avec 20-20 mais tu as été plus rapide que moi. Je pensais pas faire 20 avec Clark Gable ! La mer en littérature que tu as choisis j'aurais pas fait mieux. Tu m'as scié de trouver l'ile sur lequel Victor Hugo à écrit je ne sais même plus quel roman ^^

n°346110
pitsicat
Matadora dé arañas y mosquitos
Posté le 23-08-2012 à 00:12:28  profil

lyes215 a écrit :

Et hop un défi envoyé à pitsicat !

C'est marrant, ça détend le bulbe de jouer contre de "vrais" personnes^^

Et défi relevé ; enfin façon de parler.
Je me suis bien vautrée sur "Guy Marchand" : 15 pendant que toi tu te régalais avec "Marion Cotillard1" : 28  anonyme34:2
J'étais décidée à te défier mais le jeu merdoie, étonnant, nan  ange:{}  ;)

---------------
Chuis compliquée, me contente de peu, mais pas toujours
n°346113
uriel41
résister,
Posté le 23-08-2012 à 08:42:38  profil

Floraletheia a écrit :

Uriel, ce défi ne me dit absolument rien  :??: je te parlais d'un défi où j'ai fait 8..  heink:{} et où je t'avais donné les "fastfood et hamburgers"  :D  lol:{}
Tu l'auras peut-être demain..  wahoo:{}

Flora j'ai pas vu passer de "hamburgers" mais ... wait an see  bonne journée @+
http://www.dailymotion.com/vid [...] lars_music   ;)  ange:{}

j'édith .. peux pas relever ton défi avec Mamanie09 car je n'ai plus de parties .. Mais je t'ai envoyé une invitation avec Oresteban .. c'est quand tu veux 0009

Message édité par uriel41 le 23-08-2012 à 08:49:34
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :