France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »

Difficultés pour jouer

On n'est pas couché : elisabethlis, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Difficultés pour jouer

n°335647
TLMVPSP Of​ficiel
Posté le 29-02-2012 à 15:44:54  profil

Bonjour,

Certains d'entre vous rencontrent des difficultés pour jouer. Depuis la loge, le bouton JOUER semble inactif et la partie ne se lance pas.
Vous trouverez ci-dessous une liste de procédures afin de résoudre temporairement la situation, le temps que nos équipes règlent le problème !

1/ Rafraîchissez (actualisez) la page.
2/ Videz le cache de votre navigateur (comment faire? Suivre le lien : http://tinyurl.com/73lorxg  )
3/ Videz le cache flash :  (comment faire? Suivre le lien http://tinyurl.com/6pus8dk )
4/ Vérifiez que vous avez bien la dernière version de votre navigateur
5/ Vérifiez que vous avez bien la dernière version de flash (le plugin sur votre navigateur vous permettant de jouer) http://tinyurl.com/66vxbl
6/ Redémarrez votre ordinateur

Si cela ne résout pas le problème, essayez de vous connecter via un autre navigateur :
Chrome : http://www.google.ch/chrome/index.html?hl=fr

Si le problème persiste vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible à cette adresse :  http://tlmvpsp.france2.fr/contact/

Nous vous remercions de votre patience.

Bien cordialement,

L'équipe de TLMVPSP Online

Message cité 3 fois
Message édité par Charlotte Du Forum le 06-03-2012 à 11:35:03
n°335674
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2012 à 16:31:34  

Merci de votre message, mais dans combien de temps le problème sera-t-il rétabli ?

n°335684
blueeyes07
Posté le 29-02-2012 à 16:41:18  profil

cry:{} Même après tout çà, çà ne fonctionne pas !!!!!!!!!

n°335722
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2012 à 17:26:05  

C'est long d'attendre !!!

n°335724
catsous54
Posté le 29-02-2012 à 17:41:53  profil

fou:{} C'est vrai cela ne marche toujours pas et nous sommes un peu énervé car nous aimons ce jeu, mais comme le dit blueeyes et superportos après avoir effectué toute la démarche que vous nous dites de faire cela ne fonctionne toujours pas. Je pense que c'est chez vous qu'il y a un problème et à vous donc de le régler afin que nous puissions rapidement rejouer. Merci d'avance

Message édité par catsous54 le 29-02-2012 à 17:44:10
n°335755
Charlotte ​Du Forum
Posté le 29-02-2012 à 18:33:29  profil

Bonjour Catsous54,

Merci pour vos retours.  
Nos équipes travaillent pour résoudre le problème que certains joueurs rencontrent suite à la mise à jour du site (questions, graphismes...), qui a nécessité une maintenance.  
Nous vous remercions par avance pour votre patience et vous tiendrons informé en temps réel dès que nous le pourrons.  

Bon jeu !  

Charlotte pour TLMVPSP Online

n°335788
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2012 à 19:17:19  

Charlotte Du Forum a écrit :

Bonjour Catsous54,

Merci pour vos retours.  
Nos équipes travaillent pour résoudre le problème que certains joueurs rencontrent suite à la mise à jour du site (questions, graphismes...), qui a nécessité une maintenance.  
Nous vous remercions par avance pour votre patience et vous tiendrons informé en temps réel dès que nous le pourrons.  

Bon jeu !  

Est-ce que le jeu fonctionnera dans moins d'une semaine ? Merci d'avance.

n°335832
Charlotte ​Du Forum
Posté le 29-02-2012 à 20:30:19  profil

Bonsoir à tous,

Merci pour votre accueil sur cette 1ère journée pour moi :)

Pour rappel, l'équipe technique travaille encore sur le problème du bouton JOUER inactif pour nombre d'entre vous et tente de le résoudre dans les plus brefs délais.

Bonne soirée à tous et à demain,

n°335846
milauya
http://www.exolandia.com/
Posté le 29-02-2012 à 20:54:08  profil

Hello Charlotte et bon courage  :)

Petit retour donc.

* J ai enfin reussi a jouer avec mon second pseudo qui avait un defi a relever<< Cela pourrait il venir de  la l autre etant toujours coince

* En revanche au bout de 5 parties le jeu a bloque en pleine compet et n a pas redemarre, on verra plus tard pas grave<

*quand on gagne un defi contre un champion d argent par exemple on n a plus droit a une partie gratuite ;mais juste a un nouveau defi comme champion de bronse pour REdefendre notre titre  Curieux

*Sur 3 defis , 6 parties, donc, j ai l impression que la hierarchie des questions n est plus respectee. Premieres questions plus difficiles que les dernieres

Desolee pour la confusion du message mon clavier est malade

Message édité par milauya le 29-02-2012 à 20:54:30

---------------
 lemulotdemarco.over-blog.com
n°335851
kascool
Posté le 29-02-2012 à 21:01:54  profil

De mon côté, je n'arrive pas non plus à me connecter depuis la maintenance (j'ai téléchargé la dernière version de flash, vider mes caches...)... J'adore ce jeu, mais bon, je patienterais !!!
Bon courage aux techniciens pour arriver à résoudre ce bug et merci par avance pour votre travail.

n°335852
herge21
Posté le 29-02-2012 à 21:03:32  profil

bonsoir à tous, moi je n'arrive ni à jouer ma partie bonus, ni à éditer mon avatar, alors que mon mari ne rencontre aucun problème! que dois je faire?

n°335856
milauya
http://www.exolandia.com/
Posté le 29-02-2012 à 21:11:32  profil

herge21 a écrit :

bonsoir à tous, moi je n'arrive ni à jouer ma partie bonus, ni à éditer mon avatar, alors que mon mari ne rencontre aucun problème! que dois je faire?

Il avait un defi a relever. ton mari ? parce que jai le meme scenario avec mes deux comptes , un marche, l autre non

Autre remarque pour Charlotte on ne peut plus venir sur le forum depuis la page d accueil , dommage  sweat:{}
 merci a Magipink de me l avoir fait remarquer

Message édité par milauya le 29-02-2012 à 21:12:29

---------------
 lemulotdemarco.over-blog.com
n°335860
joeloup
Posté le 29-02-2012 à 21:18:35  profil

Bonsoir
Une fois que la partie est commencée, l'écran se fige et voilà aujourd'hui j'ai perdu au moins 5 parties.
Je pense qu'il serait raisonnable pour tous de patienter un ou deux jours et que tout ce petit monde se retrouve plus sereinement, disons à partir de vendredi ?
Laissons les informaticiens résoudre les problèmes.
Bonne soirée

n°335865
Zezetteepo​usex1oooo
Posté le 29-02-2012 à 21:29:53  profil

bien dit...

n°335868
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2012 à 21:33:56  

S'il faut attendre une semaine, ça nous fera environ 604 800 secondes... C'est vite passé !  :D

n°335871
kdelf
Posté le 29-02-2012 à 21:36:42  profil

rollback please!!!!!la nouvelle version n'est pas testée et est injouable....
Pour info, problème de gestion des cookies pour les familles ayant un seul PC....

n°335875
filouLeRet​our
Posté le 29-02-2012 à 21:48:19  profil

Hier ma mise à jour de flash s'est faite automatiquement, donc les astuces comme mettre à jour flash ne marchent pas, vider les caches c'est inutile… Bref, c'est sur le site qu'il y a le problème pas sur nos machines

---------------
sol:{} on a tous besoin d'un bon gri-gri chez soi !!!!!
n°335879
marike
Posté le 29-02-2012 à 22:00:33  profil

Vous êtes sûr que cette nouvelle version, bien que très esthétique, a été testée sur vos serveurs de dév's ?

Vu les contraintes d'environnement technique que vous posez et les ralentissements, je n'ai qu'une question : à quand le passage en HTML5 ? :)

n°335880
mimine690
Posté le 29-02-2012 à 22:01:27  profil

UP pour le HTLM5 et pour quand le rollback

n°335889
chukt
Posté le 29-02-2012 à 22:29:07  profil

Cela fait 3 jours maintenant que je ne peut pas jouer  à TLMVPCP! C'est bien dommage car je suis une accroc et je suis a cran!De plus j'étais au niveau expert et je découvre qu'avec cette nouvelle formule je suis redéscendue au niveau amateur???? Je me reconnecterais demain en esperant que tout soit revenu à la normal... D'autre part qu'en est-il des badges? Merci de me répondre. cry:{}  kaola:{}  fou:{}  pt1cable:{}

TLMVPSP Officiel a écrit :

Bonjour,

Certains d'entre vous rencontrent des difficultés pour jouer. Depuis la loge, le bouton JOUER semble inactif et la partie ne se lance pas.
Vous trouverez ci-dessous une liste de procédures afin de résoudre temporairement la situation, le temps que nos équipes règlent le problème !

1/ Rafraîchissez (actualisez) la page.
2/ Videz le cache de votre navigateur (comment faire? Suivre le lien : http://tinyurl.com/73lorxg  )
3/ Videz le cache flash :  (comment faire? Suivre le lien http://tinyurl.com/6pus8dk )
4/ Vérifiez que vous avez bien la dernière version de votre navigateur
5/ Vérifiez que vous avez bien la dernière version de flash (le plugin sur votre navigateur vous permettant de jouer) http://tinyurl.com/66vxbl
6/ Redémarrez votre ordinateur

Si cela ne résout pas le problème, essayez de vous connecter via un autre navigateur :
Chrome : http://www.google.ch/chrome/index.html?hl=fr

Si le problème persiste vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible à cette adresse :  http://tlmvpsp.france2.fr/contact/

Nous vous remercions de votre patience.

Bien cordialement,

L'équipe de TLMVPSP Online

n°335895
catsous54
Posté le 29-02-2012 à 22:57:28  profil

Charlotte Du Forum a écrit :

Bonsoir à tous,

Merci pour votre accueil sur cette 1ère journée pour moi :)

Pour rappel, l'équipe technique travaille encore sur le problème du bouton JOUER inactif pour nombre d'entre vous et tente de le résoudre dans les plus brefs délais.

Bonne soirée à tous et à demain,

cry:{}

Merci Charlotte pour vos efforts, nous sommes tristes sans notre jeu et nous espèrons tous pouvoir très vite rejouer avec quelques parties offertes  lol:{}

n°335959
Imagine22
Posté le 01-03-2012 à 09:34:13  profil

Nous avons deux comptes, celui qui marche a fait un tour des nouvelles fonctionnalités après les 3 boites de dialogue affichées seulement la première fois ensuite on a pu jouer. L'autre compte affiche bien les 3 boites de dialogues, mais à chaque fois, et ne continue pas dans le tour des fonctionnalités. Sur celui là il ne se passe rien quand on clique sur jouer.

n°335963
chetonne
Posté le 01-03-2012 à 09:49:44  profil

Idem que Imagine22, j'ai un compte qui marche parfaitement depuis hier (j'avais un defi à relever), par contre mes 2 autres comptes ne fonctionnent pas du tout, tous les boutons sont figés, donc ça n'est pas  un pb de cache ou de navigateur ... que faire??

n°335967
severinne
Posté le 01-03-2012 à 10:04:57  profil

bjr,
impossible de jouer pour moi également, même en suivant les conseils maintenance. Que faire?!

n°335979
Mariela ro​usse
Posté le 01-03-2012 à 10:33:52  profil

Bonjour à tous.
Après avoir souvent survolé ce forum, c'est la première fois que je me permets de "poster". Mercià vous tous de faire remonter les problèmes auprès des administrateurs. Merci à Charlotte pour sa patience. Déjà, pour accéder à ce forum, j'ai pris des raccourcis (je suis débutante sur internet,ttes mes excuses!). Mais les encore plus nules que moi (si ça existe ça c'est pas sur!!)pourriez vous les informer sur la page d'accueil des problèmes rencontrés. J'ai vu mes fauteuils passer de 15 à 24 sans explications, j'ai assayé tous vos liens et manipulations et toujours rien!j'ai contacté france2 par mail, aucune réponse, je comprends, ils doivent êtere débordés. C'est vrai que quelques instants de 3jours, c'est pire que les minutes de coiffeur. J'espère que la tremise en marche ne sera pas demain on rase gratis. En attendant, bon courage !
Et je vais tenter ma chance sur le quatrième duel. Surtout, n'y touchez pas. merci de votre attention

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »

Difficultés pour jouer