![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Difficultés pour jouer |
TLMVPSP Officiel | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par Charlotte Du Forum le 06-03-2012 à 11:35:03 |
Profil supprimé | Merci de votre message, mais dans combien de temps le problème sera-t-il rétabli ? |
blueeyes07 |
|
Profil supprimé | C'est long d'attendre !!! |
Profil supprimé |
|
milauya Le mulot de Marco:allez-y! | Hello Charlotte et bon courage Message édité par milauya le 29-02-2012 à 20:54:30 --------------- http://www.exolandia.com |
herge21 | bonsoir à tous, moi je n'arrive ni à jouer ma partie bonus, ni à éditer mon avatar, alors que mon mari ne rencontre aucun problème! que dois je faire? |
milauya Le mulot de Marco:allez-y! |
Message édité par milauya le 29-02-2012 à 21:12:29 --------------- http://www.exolandia.com |
Zezetteepousex1oooo | bien dit... |
Profil supprimé | S'il faut attendre une semaine, ça nous fera environ 604 800 secondes... C'est vite passé ! |
kdelf | rollback please!!!!!la nouvelle version n'est pas testée et est injouable.... |
mimine690 | UP pour le HTLM5 et pour quand le rollback |
chukt | Cela fait 3 jours maintenant que je ne peut pas jouer à TLMVPCP! C'est bien dommage car je suis une accroc et je suis a cran!De plus j'étais au niveau expert et je découvre qu'avec cette nouvelle formule je suis redéscendue au niveau amateur???? Je me reconnecterais demain en esperant que tout soit revenu à la normal... D'autre part qu'en est-il des badges? Merci de me répondre.
|
catsous54 |
|
severinne | bjr, |
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation