France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

!!!!!!DOMINIQUE ET UN CHAMPION BIDON!!!!!!!!!

n°302190
KLIKICI0
Posté le 27-10-2010 à 10:20:28  profil

Reprise du message précédent :
on prend toujours aux pauvres pour donner aux riches
d'autres auraient bien besoin d'être a la place de ce dominique, mais bien sur pour la prod il faut quelqu'un avec une situation, pas un chômeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne rétorquez pas  OUI MAIS IL EST CULTIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°302194
oeiloeil
Posté le 27-10-2010 à 11:48:39  profil

carauto66 a écrit :

NAGUI A SON OUTIL POUR FAIRE DE L' AUDIMAT

RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!![/quot emsg]
vous avez raison le challenger devrait choisir son thème. Dominique donne des thèmes vraiment très  ' difficile" par rapport à celui qu'il choisit pour lui donc les 30 points lui sont facilement accessible, dommage de cela car le jeux par lui-même est très intéressant .

n°302196
filorne
Posté le 27-10-2010 à 12:14:05  profil

Je me demande si un non-entendant (sic) aurait autant de chances de gagner qu'un non-voyant vu le nombre de questions audio de ce jeu.

n°302199
KLIKICI0
Posté le 27-10-2010 à 12:59:43  profil

la prod n'acceptera jamais un non-entendant

"ils" sélectionnent les gens suivant leur statut social

c'est lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

n°302201
anthonyusc​d
Posté le 27-10-2010 à 14:02:59  profil

KLIKICIO ta rien d'autre à faire que d'insulter la France sur un forum français au sujet d'un jeu français ??? En même temps, faudrait déjà qu'il y ait des jeux belges pour faire un forum dessus

Après moi j'en ai marre des gens qui critiquent le moindre champion qui reste un peu plus longtemps que les autres, si le jeu est si facile allez y on verra bien si vous dépassez les 100 victoires. De plus, pourquoi choisirait-il des thèmes faciles pour les challengers et des difficles pour lui? Son but est de gagner un maximum d'argent comme tous les champions de ce jeu et je ne connais pas grand monde qui se dirait :"Tiens je vais lui donner un thème facile comme ça il me battra et je rentrerai chez moi"

Pour finir, dès que quelqu'un marche un peu mieux que les autres il faut toujours que des jaloux le critiquent et crient au tricheur

n°302207
Tayleursdu​75
Posté le 27-10-2010 à 15:25:13  profil

Voir +

---------------
La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour
n°302217
KLIKICI0
Posté le 27-10-2010 à 16:19:45  profil

anthonyuscd
et alors?? les français sont meilleurs que le belges??? a part ça vous n'êtes pas chauvin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça devient des propos racistes
on a eu notre champion belge il ne faut pas l'oublier

n°302219
Tayleursdu​75
Posté le 27-10-2010 à 16:25:29  profil

KLIKICI0 a écrit :

anthonyuscd
et alors?? les français sont meilleurs que le belges??? a part ça vous n'êtes pas chauvin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça devient des propos racistes
on a eu notre champion belge il ne faut pas l'oublier

Oulala Attention !!

Personne n'est meilleur que personne

Liberté EGALITE Fraternité !! Ca, il ne faut surtout pas l'oublier !

---------------
La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour
n°302222
KLIKICI0
Posté le 27-10-2010 à 16:37:29  profil

pour  anthonyuscd, il est plus que probable que les belges sont nuls!!!!!!!!!!!!!

chez nous c'est l'union fait la force

n°302224
G ilou
Scorpion ascendant scorpion
Posté le 27-10-2010 à 16:39:27  profil

hello:{} Pour vous aussi, c'est là pour donner votre avis sur le jeu télé

http://forums.france2.fr/franc [...] ujet-1.htm

Merci.

n°302227
KLIKICI0
Posté le 27-10-2010 à 16:44:07  profil

G ilou , il semblerait que pour anthonyuscd, les belges doivent aller sur un forum de jeux belges
la liberté d'expression elle existe non?????????????

n°302234
anthonyusc​d
Posté le 27-10-2010 à 18:38:38  profil

nan tinkiete je suis pas raciste KLIKICIO (en plus vous serez peut-être bientôt français les Wallons) c'est juste que depuis je sais pas combien de temps tu pourris le forum avec des post négatifs

n°302247
gorby1980
Posté le 27-10-2010 à 21:07:27  profil

KLIKICI0 a écrit :

on prend toujours aux pauvres pour donner aux riches
d'autres auraient bien besoin d'être a la place de ce dominique, mais bien sur pour la prod il faut quelqu'un avec une situation, pas un chômeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne rétorquez pas  OUI MAIS IL EST CULTIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un jeu, pas une oeuvre de charité. Et oui, il est cultivé  :p

n°302249
KLIKICI0
Posté le 27-10-2010 à 21:15:56  profil

gorby1980
je reconnais qu'il est cultivé

je n'en dirais pas plus, car JE POURRIS LE FORUM

n°302267
diable9519​0
Posté le 27-10-2010 à 23:53:55  profil

carauto66 a écrit :

NAGUI A SON OUTIL POUR FAIRE DE L' AUDIMAT

et bien ke vous souhaite a tous d etre aveugle  et bien non je pense que vous l etes deja !!!!!!!!
  normement
moi je trouve que dominique est genial il merite sa place il a une culture extra que beaucopu de gens doient envier meme moi!!!!!!!!! j ai moi meme participee au casting tres difficile je n est pas ete retenue  mais pas grave j appreccie enormement l emission vous n etes tous que des jaloux qui pensent que dominque n a pas besoin d argent parcequ il est avocat  et bien moi je prefere ma situation de francaise moyen plutot que la cecite alors arrretez de le critiquer ou changer de chaine et merci a nagui de prendre soin de TON CHAMPION  
  comme sur les parkings  SI TU VEUX MA PLACE PRENDS MON HANDICAP

et pourtant je suis valide

bravo dominique

n°302346
mamansev33
Posté le 28-10-2010 à 20:10:29  profil

le sujet est envoyé 24h à l'avance.Aux candidats sélectionnés de faire leurs recherches (vive internet...!).Pour ma part aucune question sur le sujet proposé (trop vaste).
La preuve qu'il a de la culture c'est qu'il arrive à donner le score pratiquement exact du challenger.

n°302348
Tom Larson
Posté le 28-10-2010 à 20:16:17  profil

mamansev33 a écrit :

Réponse à Tom Larson : j'ai passé les sélections mi-août et j'ai été appelé pour enregistrer le 27 septembre.Et c'était la première fois que j'essayais.La sélection n'est pas basée uniquement sur les réponses des questions...Pour avoir passé la journée sur le plateau, je peux vous dire que Dominique a une très grande maîtrise de soi car il enchaîne les enregistrements (5 dans la journée entre 11h et 17h30...).Bonne soirée et arrêtez de baver de jalousie.

Je me demande parfois si je parle français... mon commentaire sur Dominique était plutôt élogieux que jaloux!!
Pour revenir aux sélections, tout le monde a pu remarquer que les 6 candidats quotidiens composent un "panel représentatif de la société française" :3 femmes,3 hommes, généralement 2 de chaque génération, tous les milieux socio-pro (bcp de profs qd mm ;)) etc...
Or, aux sélections, beaucoup d'hommes, peu de femmes, beaucoup de 30-40 ans, peu de jeunes adultes et retraités. Autrement dit, les hommes d'âge moyen ont moins de chances que les autres d'être rappelés (pas de bol j'en fait partie grrrr).
Je tente donc une hypothese, Mamansev33 : tu es de sexe féminin (pas trop dur à deviner), tu as moins de 30 ou plus de 40 ans, tu étais très à l'aise au casting et très drôle (cette anecdote que tu as raconté, c'était tordant), et tu as fait un score médiocre mais pas nul au questionnaire. Gagné???
Te vexe pas, c'est de l'humour... et si je suis jaloux de qqun, c'est pas de Dominique, champion sympa et méritant, mais des gens comme toi, qui ont participé à l'émission dès le 1er casting alors que moi, après 3 essais, j'attend toujours, snif...La prochaine fois que je passe le casting, je tente la méthode Dustin Hoffman dans Tootsie!

n°302443
klobs1
Posté le 29-10-2010 à 20:58:50  profil

KLIKICI0 a écrit :

gorby1980
je reconnais qu'il est cultivé

je n'en dirais pas plus, car JE POURRIS LE FORUM

Pfffffffff... t'en as pas marre d'être aussi aigri, râleur et surtout ch....t ???

n°302496
Jeff Quebe​c
Posté le 30-10-2010 à 01:03:04  profil

L'avantage donné au champion par les règles ça ressemble un peu aux combats de boxe (et dans la majorité des sports de combat). Quand un "challenger" se bat contre le champion il doit le dominer complètement pour gagner par décision autrement le champion reste là.

n°302540
bebop331
Posté le 30-10-2010 à 12:49:07  profil

oui peut-etre un champion bidon mais je pense que s'il écrivait sur un forum il ne ferait pas des fautes d'orthographe aussi grossières

n°302579
gorby1980
Posté le 30-10-2010 à 18:43:22  profil

En fait, je me rend qu'avec le décalage entre l'enregistrement et la diffusion d'une émission, Dominique n'est peut-être plus champion. Et ça fait même peut-être trois semaines qu'il ne l'est plus.

Alors, est-ce bien utile de rouspéter.

n°302793
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 12:17:35  

Bande de jaloux! Vous êtes tout simplement jaloux parce qu'il est plus cultivé que vous, bande d'incultes ! C'est lui le champion donc c'est normal qu'il ait des avantages. Enfin bref continuez à rager sur lui ça va pas changer sa vie !

JE LE SOUTIENS DE TOUT COEUR

n°303098
1169
Posté le 04-11-2010 à 10:52:37  profil

Vraiment, le champion Dominique commence à être encombrant...
Non seulement il ne prend guère de risques avec les sujets qu'il donne à ses adversaires, et prouve de plus en plus avec des sujets un tout petit peu plus précis qu'il a une culture assez superficielle (littérature, histoire et autres domaines culturels), mais en plus il envahit les plateaux TV.
Chez Denisot sur Canal, au JT de France 2, il ne faut pas exagérer, il n'est là que pour un jeu. Ce n'est pas une star ou une gloire nationale. Il semble prendre un plaisir très orgueilleux à entretenir cette gloire. Dommage qu'un jeu serve à ça, c'est la première fois avec Nagui.

n°303127
mabedde
Posté le 04-11-2010 à 16:52:04  profil

1169 a écrit :

Vraiment, le champion Dominique commence à être encombrant...
Non seulement il ne prend guère de risques avec les sujets qu'il donne à ses adversaires, et prouve de plus en plus avec des sujets un tout petit peu plus précis qu'il a une culture assez superficielle (littérature, histoire et autres domaines culturels), mais en plus il envahit les plateaux TV.
Chez Denisot sur Canal, au JT de France 2, il ne faut pas exagérer, il n'est là que pour un jeu. Ce n'est pas une star ou une gloire nationale. Il semble prendre un plaisir très orgueilleux à entretenir cette gloire. Dommage qu'un jeu serve à ça, c'est la première fois avec Nagui.

Tout à fait d'accord, ce champion devient imbuvable. En plus, il élimine systèmatiquement le plus fort des sélectionnés pour ne garder que le plus faible, bref petit joueur. Vivement un nouveau champion !

n°303137
G ilou
Scorpion ascendant scorpion
Posté le 04-11-2010 à 18:12:53  profil

balancoire-292z_cool_C

n°303149
saphir2000
Posté le 04-11-2010 à 19:19:42  profil

Certes Dominique a une grande culture, c'est indéniable, mais je trouve dommage qu'il n'ait pas la modestie qu'avait Christophe. C'est pour cette raison que pour moi Christophe reste le champion le plus sympathique.

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :