milauya Le mulot de Marco:allez-y! | myr38 a écrit :
bonsoir je suis degoutee aux qualifs, a la question sur la situation d'un pays d'amerique du sud, un candidat a repondu afrique: reponse acceptee , ce qui lui a permis d'etre qualifie! on se retrouve en compet, j'avais plus de points que lui avant les questions supercash: 16 à 9, les autres candidats avaient egalement plus de points que lui questions super cash, il se trompe 2 fois, moi une seule, les 2 autres egalement et bien, ou est tous tombe sur les questions ou l'on s'etait trompe sauf lui! je ne joue pas pour les cadeaux ( j'ai cesse d'y croire depuis longtemps), mais pour me faire plaisir et me confronter a d'autres candidats . je veux bien que ce soit la faute a pas de chance, mais il m'est deja arrive plus ou moins la meme chose, alors je me demande: tout le monde est-il bien loge a la meme enseigne?
je ne sais pas si je vais continuer de jouer! evidemment, j'avais qu'a avoir juste aux quatre questions c'est bien fait pour moi
heureusement qu'il y a le forum pour passer de bons moments 
|
Pas de chance, Myr...
Mais..c'est le jeu, ma pov' Ginette!!!
Et pour t'éviter de rejoindre le club des , si ça peut te rassurer: ce que tu dis sur les supercash m'est arrivé aussi plusieurs fois ( la meilleure jusqu'aux cash compris, une seule réponse fausse, et vlan: je tombe dessus.. ).
PAR CONTRE -et c'est réconfortant- l'inverse m'est aussi arrivé pas plus tard que tout à l'heure: la dernière arrivée aux supercash, une seule réponse bonne, et..je tombe dessus...
Les autres, qui avaient répondu juste sauf une chacun, et qui avaient plus de points que moi, sont tous tombés sur la réponse fausse...
Oui, je sais, totalement immoral, mais ce que c'est drôle..
(en revanche, les double réponses, c'est de la tricherie même pas intelligente, et CA, ça m'énerve... ).
Allez, bon courage, et amuse toi bien tout de même... ---------------
http://www.exolandia.com |