![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GROS BUG |
allreset | C'est simple, il suffit seulement de créer un compte. Pas obligé ensuite de se connecter pour l'utiliser. |
carlita49 | MERCI POUR VOS CONSEILS, MAIS MEME EN INSTALLANT GOOGLE CHROME, J'AI ESSAYE DE JOUER ET IMPOSSIBLE ! CELA NE CHANGE RIEN ! |
naboun0 | trop pénible, je n'arrive pas à écrire, c'est franchement énervant, c'est dommage |
yvettix |
|
lutin261 | Pareil pour moi lessouillats. Pas possible de jouer mes défis de défense car je les ai soit disant joués. Le problème c'est que je suis champion or et je viens de battre un champion diamant avec 27 points donc j'ai espoir de monter diamant demain mais étant donné que je n'ai pas pu jouer le défi de défense après la finale j'espère que je ne redescendrait pas or (si je monte) à cause de cela. Pire j'espère ne pas redescendre argent sous pretexte que j'ai 0 à mon défi de défense de champion or... Message cité 1 fois Message édité par lutin261 le 21-09-2012 à 11:48:57 |
diapahuit |
|
poupouX | Depuis 4 jours il m'est impossible de me connecter au jeu |
Page Suivante |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation