France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

GROS BUG

n°345879
bzzbzz
Posté le 15-08-2012 à 19:26:50  profil

Reprise du message précédent :
Problèmes successifs sur la phase de compétition : blocage, puis "une erreur...blabla..." . Le problème c'est que ça me fait sauter ma connection wi-fi. Bizarre, non? Le simple fait d'éteindre le PC et de re-connecter la box résout le problème, mais bon. Y-a t-il un admin dans l'espace Silicon? Merci de me dire si je suis la seule à rencontrer ce problème. Pas de souci avec Firefox. Chez moi c'est Chrome qui déconne.

n°345883
Daph47
Posté le 15-08-2012 à 22:00:29  profil

Dans la barre de Google tu tape Google Chrome , et tu installes c'est tout , ma belle fille travaille dans l'informatique et elle m'a dit que l'on pouvait l'installer sans soucis . C'est rapide en plus !! Bonne soirée.

n°345916
carlita49
Posté le 16-08-2012 à 16:53:43  profil

MERCI POUR TON TUYAU DAPH 47, MAIS QUAND J'AI VOULU INSTALLER GOOGLE CHROME, IL M'A DEMANDE D'ENREGISTRER MON TRAVAIL, J'AI ESSAYE MAIS JE N'Y SUIS PAS ARRIVEE.... ET IL M'A DEMANDE AUSSI SI JE VOULAIS APPORTER DES MODIFICATIONS SUR MON DISQUE DUR ? EXCUSE-MOI DE TE DERANGER, MAIS JE NE SUIS PAS AIDEE......

n°345926
allreset
Posté le 16-08-2012 à 23:41:19  profil

C'est simple, il suffit seulement de créer un compte. Pas obligé ensuite de se connecter pour l'utiliser.
Depuis Chrome, je surf beaucoup mieux sur la toile

n°345940
carlita49
Posté le 17-08-2012 à 13:30:29  profil

MERCI POUR VOS CONSEILS, MAIS MEME EN INSTALLANT GOOGLE CHROME, J'AI ESSAYE DE JOUER ET IMPOSSIBLE ! CELA NE CHANGE RIEN !

n°346011
Daph47
Posté le 20-08-2012 à 10:38:16  profil

Désolée pour toi Carlita49 , mais je n'ai plus de soucis depuis que j'ai mis Google chrome et je sais que je ne suis pas la seule ! La seule chose mais se n'est pas lié a l'un ou l'autre des google mais au jeu lui même c'est que parfois les réponses sont refusées pour une broutille , par contre hier une réponse a été acceptée pour un joueur alors que celui ci avit donné une mauvaise réponse , du style : combien de fois ( un club de rugby, je ne me souviens pas du nom ) a t il été champion du monde ? la reponse était 1 et le candidat as repondu 1 2 3 4 5 et cela a été accepte.et des comme ça c'est asez souvent revenu !

n°346024
carlita49
Posté le 20-08-2012 à 19:01:00  profil

MERCI DAPH47 POUR TON MESSAGE, JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI, LES PROBLEMES NE SONT PAS SEULEMENT LIES AU NAVIGATEUR, C'EST AUSSI LE JEU EN LUI-MËME QUI NE FONCTIONNE PAS, DONC OU EST L'INTERET DE JOUER ?. ILS ONT FAIT DES MODIFICATIONS, MAIS APPAREMMENT C'EST PIRE . PERSONNELLEMENT JE JETTE L'EPONGE.

n°346049
naboun0
Posté le 21-08-2012 à 10:22:05  profil

trop pénible, je n'arrive pas à écrire, c'est franchement énervant, c'est dommage

n°347220
yvettix
Posté le 20-09-2012 à 16:28:28  profil

aggie13 a écrit :

ça a fini par fonctionner... tout ça pour me faire éliminer parce que j'ai répondu Hawaii au lieu d'Hawai alors que les deux ortho sont admises, grrrrrr kaola:{}

nous sommes le 20 septembre et rien de nouveau sous le soleil on a beau envoyer des messages au support ils n'en ont absolument rien à fiche ; le mieux c'est quand même les joueurs éliminés en qualifications et que l'on retrouve comme par magie en compétition !!! cela fait 4 mois que je demande quelques explications, nada ! et les réponses multiples continuent également allègrement ! aujourd'hui déconnexion sans arrêt !!!! je leur ai demandé aussi de m'éclairer sur les champions (argent, or ou diamant)et qui sont champions même avec o partie gagnée !!! les mystères s'épaississent et quant aux réponses soi-disant mal orthographiées, no comment !!! je ne joue pas d'argent et je conseille à tout le monde d' éviter cela ; comment avoir gain de cause ? apparemment, c'est mission impossible ! Bonne continuation à toutes et à tous

n°347227
carlita49
Posté le 20-09-2012 à 18:28:49  profil

FAUT TOUT SIMPLEMENT ARRETER DE JOUER, JE N'EN VOIS PLUS L'INTERET, SOIT CA MARCHE PAS OU ALORS QUAND CA MARCHE, LES BONNES REPONSES NE SONT PAS VALIDEES. JE ME DEMANDE POURQUOI LE SITE DU JEU FONCTIONNE ENCORE, DANS DE TELLES CONDITIONS. :??:

n°347251
lessouilla​ts
Posté le 21-09-2012 à 11:38:54  profil

effectivement depuis plusieurs jours je ne peux jouer mes jeux de défense le site me dit que je l'ai déja jouer de plus plusieurs fois j'ai battu un champion et n'est pu jouer ma partie gratuite le site m'affirment que je l'ai jouer

n°347253
lutin261
Posté le 21-09-2012 à 11:47:28  profil

Pareil pour moi lessouillats. Pas possible de jouer mes défis de défense car je les ai soit disant joués. Le problème c'est que je suis champion or et je viens de battre un champion diamant avec 27 points donc j'ai espoir de monter diamant demain mais étant donné que je n'ai pas pu jouer le défi de défense après la finale j'espère que je ne redescendrait pas or (si je monte) à cause de cela. Pire j'espère ne pas redescendre argent sous pretexte que j'ai 0 à mon défi de défense de champion or...
Pour courroner le tout impossible de jouer la partie gagner pour une victoire en finale mais bon ca c'est pas très grave à la limite.

Message cité 1 fois
Message édité par lutin261 le 21-09-2012 à 11:48:57
n°347256
diapahuit
Posté le 21-09-2012 à 12:14:43  profil

lutin261 a écrit :

Pareil pour moi lessouillats. Pas possible de jouer mes défis de défense car je les ai soit disant joués. Le problème c'est que je suis champion or et je viens de battre un champion diamant avec 27 points donc j'ai espoir de monter diamant demain mais étant donné que je n'ai pas pu jouer le défi de défense après la finale j'espère que je ne redescendrait pas or (si je monte) à cause de cela. Pire j'espère ne pas redescendre argent sous pretexte que j'ai 0 à mon défi de défense de champion or...
Pour courroner le tout impossible de jouer la partie gagner pour une victoire en finale mais bon ca c'est pas très grave à la limite.

27 en finale pt1cable:{} C'est pas possible car tu peux faire 30, 28, 26, 25...
Sinon si tu bats un champion de diamant le même jour où un champion d'or te bat, alors tu deviens champion de diamant, celui qui était en argent et qui t'avait battu devient champion d'or et celui qui se fait doublement avoir est le champion de diamant qui devient champion d'argent. C'est dans le règlement de mémoire et dans les questions fréquentes.

n°347257
lutin261
Posté le 21-09-2012 à 12:38:46  profil

C'était 28 effectivement... Un seul carré et tout le reste en cash. Mauvais calcul!!! Désolé. Merci pour ta réponse. On verra demain mais j'espère qu'ils vont pas planter tout le monde et nous faire redescendre car on a pas pu défendre nos chances dans le défi.

Message édité par lutin261 le 21-09-2012 à 12:42:47
n°347269
fredfatty
Posté le 21-09-2012 à 17:03:37  profil

Tu peux dormir tranquille, tu seras "Or" demain, dans le meilleur des cas.Je bats tous les jours un dizaine de "Diamant"avec des 30(sauf depuis le bug du Défi)et je bouge pas d'un iota.Alors imagine avec un 28...

n°347270
lutin261
Posté le 21-09-2012 à 18:22:19  profil

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre en parcourant le forum. C'est la 1ere fois que j'y venais et j'avoue que je suis très surpris par tout ce que j'ai pu lire. Maintenant je comprends beaucoup mieux pourquoi c'est très difficile de monter au rang diamant...

n°347304
val1126
Posté le 22-09-2012 à 12:15:59  profil

Idem pour moi : impossible de jouer les défis de défense depuis plusieurs jours. Et la cerise sur le gâteau, les 3 crédits normalement "offerts" pour la qualif au défi ne sont pas attribués.
Résultat des courses : aucune possibilité de "monter" (si toutefois cela restait possible, ce à quoi je ne crois plus beaucoup vu que je bats tous les jours des champions de diamant avec 30 points et que rien ne se passe) et en plus, vous ne pouvez pas rejouer. Formidable!
J'écris à chaque fois au support mais clairement, personne ne nous écoute.
C'est vraiment du gâchis!

n°347907
chouettema​yo
Posté le 07-10-2012 à 20:32:10  profil

hello:{}
c'est totalmuch inadmissible je viens de perdre 8 parties en 1000 secondes et 300sous. Il ne me reste plus d'argent pour manger ni aucune joie de vivre. Ce jeu aura mis fin à mes jours de glande. Merci Nagui chéwi.
J-pet, si tu m'entends, reviens, j'arrête de jouer et "est-ce que tu m'entends, hé ho..."
Nath : idem.
Cannelle : I love you.
 hello:{}

n°352900
Roaaaaar
Posté le 27-02-2013 à 15:37:55  profil

Argh ! Moi, lorsque je me connecte, je clique sur "Jouer ma partie Bonus" et à chaque fois ils me répondent qu'il y a eu un problème et qu'il faut que je me reconnecte plus tard !
On ne peut même plus s'amuser, et les modérateurs me répondent que le bug est bientôt réparé, mais j'ai posé cette question il y a 2 SEMAINES et toujours RIEN !!

n°352985
saucisse f​rite1
Posté le 01-03-2013 à 20:05:22  profil

Bonsoir!!
Alors (encore) un nouveau problème pour moi!! ça change... lol
Voilà: j'ai 2 comptes, je joue avec le mien (fait avec mon adresse mail) et celui de mon copain (faite avec son adresse mail) mais depuis ce soir quand je me déconnecte de mon compte (saucissefrite21) pour me connecter sur le sien (morchon) la page d'accueil c'est avec le guguss de mon compte!!? Je retrouve mon perso, mes badges et evidemment 0 parties car je venais de jouer, alors que j'ai entré l'identifiant et mot de passe de son compte à lui.. --' J'ai actualisé, fermé la page, relancer... non ça reste toujours sur mon compte alors que j'entre d'autres identifiants... HELP ^^

n°353032
scullybido​u
Posté le 03-03-2013 à 12:47:31  profil

GRRRRR... J'en ai marre, je gagne et arrivée au défi, une erreur se produit, je dois me reconnecter... donc je perds ma partie. Cela fait plusieurs fois, environ 1 sur 2, que je me fais avoir!!!! Merci Monsieur le Webmaster de bien vouloir bosser sur ces bugs à répétition :-)

n°353057
poupouX
Posté le 04-03-2013 à 09:36:42  profil

Depuis 4 jours il m'est impossible de me connecter au jeu

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :