![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
FORUM France 2
»
Tout le monde veut prendre sa place
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour les joueurs qui étaient bloqués sur la loge hier |
Charlotte Du Forum | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par Charlotte Du Forum le 06-03-2012 à 11:33:16 |
mon6 | Bonjour, je n'ai pas réussi à jouer depuis la mise en chantier de la nouvelle version. |
mon6 | AH et bien je rectifie, une fois le défi lancé, j'ai choisi le thème de l'adversaire, puis mon thème, cela fait maintenant une minute et j’attends toujours que le défi se lance. |
WeLostTheGame | Désolé si je n'ai pas été clair, je ne suis absolument pas impatient, j'apporte simplement mon retour comme demandé. |
angelic hic hic hourra | moi je n'accède même pas aux parties, ni à la loge... |
Charlotte Du Forum | Bonjour Angelic hic hic hourra, |
angelic hic hic hourra | J'ai bien suivi vos conseils, mais je tombe toujours sur la page d'erreur. Je vais donc utiliser le formulaire de contact.. Merci. |
kandy37 | waouhhhh!!!! ça marche!!! enfin! j'ai joué le défi et le bouton "jouer" est apparu. J'y retourne dans quelques instants pour voir si ça continue de fonctionner. |
angelic hic hic hourra | Rebonjour, |
Bart et Homer |
|
buksid |
|
Bart et Homer | oui charlotte !!! |
buksid |
|
Bart et Homer |
|
angelic hic hic hourra | sniff sniff, d'après l'aide sur internet explorer, le problème vient du serveur et non de mon ordi... |
Bart et Homer | et tu en es à ou toi sur le jeu ?? buksid ? |
buksid |
|
Bart et Homer | ouai c'est déjà ça !!!!! |
danse42 |
|
Bart et Homer | charlotte nous t'attendons !! surtout buksid et moi !! |
Page Précédente |
FORUM France 2
»
Tout le monde veut prendre sa place
»
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation