sheldon61 a écrit :
Arrêtez donc d'être si aigri, et si l'émission ne vous plait pas, vous n'avez qu'à CHANGER DE CHAINE.
|
Et si le topic ne te plaît pas, change de forum...
Je trouve juste que quand on anime un jeu de culture générale, faut arriver à faire illusion un minimum. Julien Lepers est tout aussi débile, mais lui au moins, il arrive à lire ses fiches
"Excellent animateur, drôle et sympathique"??? Là tu donnes le bâton pour te faire battre.
Tel un hamster dans sa roue, il tourne en rond. Cherche la vanne salace à tout prix. Je n'ai rien contre les vannes salaces en tant que telles, si elles sont drôles, why not. Mais lui ne sait faire que ça, ne cherche que ça... c'est tellement laborieux que je vois presque les rouages tourner dans sa petite tête, comme dans un dessin animé, dès qu'un candidat lâche un mot malheureux. Qu'un candidat évoque une partie de pêche au cours de laquelle il attrape une truite par la queue, et c'est parti. Il a dit QUEUE! Les rouages se mettent en marche. La "vanne" ne tarde pas à tomber, quitte à torpiller l'histoire que le candidat est en train de raconter (qui est - soit dit en passant - le but avoué de l'exercice. Les "histoires" des candidats ne sont là que pour donner du grain à moudre à Nagui, et je trouve consternant que la majorité des candidats ne s'en rende pas compte, et persiste à raconter son histoire - le plus souvent inintéressante au possible - et se contente de rire bêtement lorsqu'ils se font phagocyter par Nagui, tout en essayant benoîtement de reprendre le fil de leur récit après chaque "vanne"..... finalement c'est de bonne guerre, à idiot, idiot et demi).