France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'érudition de Nagui...

n°345247
sheldon61
Posté le 31-07-2012 à 18:34:50  profil

Reprise du message précédent :
je suis outré par la façon dont vous réagissez... peut-être Nagui n'a-t-il pas une très bonne "culture générale", _ encore faudrait-il définir ce qu'est la "culture générale" _ mais ne pas avoir une bonne culture ne signifie être débile...
Nagui est un excellent animateur, drôle et sympathique, et qui apporte beaucoup de tonus à ses émissions. Beaucoup d'autres animateurs devraient prendre exemple sur lui. Je me plais à regarder TLMVPSP, non pas parce que les questions m'intéressent particulièrement _ pour être honnête, je ne répondrai même pas à 95% des questions _ mais parce que j'aime beaucoup Nagui et que je ris beaucoup à chaque fois.
Arrêtez donc d'être si aigri, et si l'émission ne vous plait pas, vous n'avez qu'à CHANGER DE CHAINE.

n°345331
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 13:19:50  

Drôle, mouais...Il se congratule après chaque vanne pourrie qu'il vient de sortir, et il est très chiant avec les candidats.

n°345389
sheldon61
Posté le 03-08-2012 à 11:36:38  profil

Mais changez donc de chaîne !! c'est incroyable de voir des réactions comme celle-ci !

n°345390
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 12:09:21  

On sent le personnage fûté.
J'apprécie le jeu mais pas l'animateur. Donc, je ne change pas de chaîne.
Compris?

n°345399
sheldon61
Posté le 03-08-2012 à 15:46:54  profil

Très bien mais ne venez pas vous plaindre ensuite.

n°345410
Julius OHa​ra
Posté le 04-08-2012 à 01:01:24  profil

sheldon61 a écrit :

Arrêtez donc d'être si aigri, et si l'émission ne vous plait pas, vous n'avez qu'à CHANGER DE CHAINE.

Et si le topic ne te plaît pas, change de forum...

Je trouve juste que quand on anime un jeu de culture générale, faut arriver à faire illusion un minimum. Julien Lepers est tout aussi débile, mais lui au moins, il arrive à lire ses fiches  :D

"Excellent animateur, drôle et sympathique"??? Là tu donnes le bâton pour te faire battre.

Tel un hamster dans sa roue, il tourne en rond. Cherche la vanne salace à tout prix. Je n'ai rien contre les vannes salaces en tant que telles, si elles sont drôles, why not. Mais lui ne sait faire que ça, ne cherche que ça... c'est tellement laborieux que je vois presque les rouages tourner dans sa petite tête, comme dans un dessin animé, dès qu'un candidat lâche un mot malheureux. Qu'un candidat évoque une partie de pêche au cours de laquelle il attrape une truite par la queue, et c'est parti. Il a dit QUEUE! Les rouages se mettent en marche. La "vanne" ne tarde pas à tomber, quitte à torpiller l'histoire que le candidat est en train de raconter (qui est - soit dit en passant - le but avoué de l'exercice. Les "histoires" des candidats ne sont là que pour donner du grain à moudre à Nagui, et je trouve consternant que la majorité des candidats ne s'en rende pas compte, et persiste à raconter son histoire - le plus souvent inintéressante au possible - et se contente de rire bêtement lorsqu'ils se font phagocyter par Nagui, tout en essayant benoîtement de reprendre le fil de leur récit après chaque "vanne"..... finalement c'est de bonne guerre, à idiot, idiot et demi).

n°345439
nounourset​te0
Posté le 04-08-2012 à 16:27:04  profil

Le jeu est interessant sauf quand les champions durent trop longtemps.On se lasse.

n°345486
Jalusine1
Posté le 05-08-2012 à 11:36:38  profil

Personnellement je ne me lasses pas de Julien , il est simple, érudit , discret et surtout beau garçon ....NON ?

n°345489
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2012 à 12:25:21  

Julien érudit ? Elle est bien bonne, celle-là ! lol:{}

Sinon, petite piqûre de rappel :

pitsicat a écrit :

On n'a pas le droit de s'exprimer sans s'exposer au sarcasme -- façon "private joke" -- des défenseurs de Nagui sur ce forum?

Bonsoir Julius

Nous ne sommes pas défenseurs de Nagui, mais tout simplement "défenseurs" de ce forum dédié au jeu on line.

Pour Nagui et le jeu télé, la bonne adresse c'est là
http://forums.france2.fr/franc [...] ujet-1.htm

n°345642
blossom
Posté le 08-08-2012 à 12:05:36  profil

Allons, allons, un peu d'indulgence.. Vous pouvez vous changer les idées avec un excellent jeu sur la 1, où le candidat peut poser un joker à la question : "Complétez cette phrase de La Fontaine : La cigale ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvue quand : a) l'automne arriva, b) la bise fut venue, c) l'orage éclata.

n°345993
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2012 à 17:51:20  

Aujourd'hui, encore un truc qui paraît invraisemblable et qu'il avait déjà sorti: "Traran" au lieu de "Trajan"  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}   sweat:{}   sweat:{}
Ce mec est juste une catastrophe, virez-moi ça. Il ne prend même pas la peine de lire les questions avant l'émission pour éviter de passer pour un con. Il doit penser que tous ceux qui regardent son émission sont aussi bêtes que lui.
A pleurer  cry:{}

n°345994
clby
Posté le 19-08-2012 à 18:16:26  profil

"Sinon, petite piqûre de rappel :
Pour Nagui et le jeu télé, la bonne adresse c'est là

http://forums.france2.fr/france2/j [...] ujet-1.htm "

Message cité 1 fois
Message édité par clby le 19-08-2012 à 18:17:31
n°345995
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2012 à 18:43:50