France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nagui

n°332829
MAPALOU1
Posté le 19-01-2012 à 13:05:02  profil

je viens de regarder l''émission et je reste parfois encore "surprise" des vannes balançées par ce monsieur surtout sur les sujets qu'il maîtrise moyennement et surtout sur les invités qui ne correspondent pas à ses "critères" !!!!! mais encore plus outrée .... et il est vrai que ce n'est pas la première fois !!!! ...... qu'il se permet de donner son opinion sur certains faits d'actualités graves ..... en autre, aujourd'hui ..... en plaignant se "pauvre" Mesrine qui a été abattu de sang froid par la police, sans avoir eu le temps de retirer sa ceinture de sécurité !!!!! ....... n'oubliez pas Monsieur Nagui que quand cette personne a été abattu elle avait un sac de grenades dans sa voiture, et surtout qu'avant d'en arriver là !!!! il avait tué et torturé un certain nombre de personne qui n'ont pas eu le temps de dire à leurs proches qu'ils allaient mourir !!!!!!!! ......

n°332831
pitsicat
Matadora dé arañas y mosquitos
Posté le 19-01-2012 à 13:07:09  profil

Pour les remarques sur le jeu télé c'est ici http://forums.france2.fr/franc [...] ujet-1.htm car ici, c'est le forum du jeu on line whistle:{}

---------------
Chuis compliquée, me contente de peu, mais pas toujours
n°332845
clbyyy
Posté le 19-01-2012 à 15:34:15  profil

Tous les jours ou presque un sujet créé sur le jeu télé..... au secours !!! Je vais de ce pas faire remonter celui qui devrait rester TOUJOURS en haut de page..

n°338571
naguiette ​om
miss naguiette
Posté le 17-03-2012 à 15:50:29  profil

nagui tu es trop génial ptdr!!!!!!!!!!!!!

---------------
j'aime pas les trolls

Aller à :