pitsicat Matadora de aragnas | Reprise du message précédent :
Le 21-05-2009 à 12:01:32, Mr Cheshire a écrit :
Bonour a toutes et tous !
Pioché ça dans l'éphéméride de Robert :
"2000 Il n'est de plus belle joie pour un pilote de passer la ligne d'arrivée en tête, mais il faut quelques fois tempérer son enthousiasme. Le pilote qui doit passer la ligne d'arrivée de la course de motos du Shannonville Motorsport Park, Ontario, Canada, essaie, pour le fun, de passer l'arrivée sur la roue arrière. Bien mal lui en prend car il perd le contrôle de sa moto, tombe et est écrasé par d'autres concurrents. Il décède de ses blessures. "
C'est un concurrent sérieux pour les Darwin awards qui recense toutes les morts absurdes et tragiquement drôles, comme ce joggeur qui à l'habitude de courir les yeux fermés et qui tombe d'une falaise ou ce malheureux qui dormait avec son pistolet sous l'oreiller et qui réveillé en pleine nuit par un coup de téléphone s'est gourré de combiné... Temps gris et plombé sur la région. Je me demande si les bilibiothèques sont ouvertes malgré le férié...
Sinon, bah, cinoche et j'ai du courrier en retard.
|
T'chess, en parlant de çà, une d'arrivée y'a pas longtemps, la semaine dernière sur la N20, pas loin de chez moi, elle me glace encore le sang, je sais même pas si je vais la raconter, bon j'em lance mais çà va plomber je crois. Je la cache dans le spoiler, ouvrez si vous voulez.
Spoiler :
Le gars roulait donc sur la 20, fait un tonneau, se retrouve en contrebas de la nationale les pieds dans la mare aux canards, indemne le gars, s'extirpe de la carcasse de son véhicule et se dirige vers la route, devait encore être sonné ou trop content de s'en être sorti, il traverse, je vous laisse deviner la suite. |
Brrr, çà fait froid dans le dos. ---------------
Chuis compliquée, me contente de peu, mais pas toujours
|