France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »

faute orthographe dans les noms propre

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°323902
tangaux
Posté le 02-08-2011 à 15:08:33  profil

Y'en a marre lorsque l'on fait une faute ,d'orthographe dans les noms propres que ce soit compté comme faut exemple :
qui joue au coté de dustin hoffmann dans rainman . Réponse : Tom cruz ... Faut Tom Cruise, le jeu à l'origine n'est il pas oral ??????????? phonétiquement cruz ou cruise s'entend pareil

n°323954
joelle0904
Posté le 03-08-2011 à 12:59:13  profil

je te comprends, même problème sur question pour un champion qui à la télé est également oral. peut-être trop compliqué pour l'ordi de faire le tri dans les orthographes souvent très fantaisistes l'ordi est bête il fait ce qu'on lui dit et il ne peut enregistrer que les orthographes qu'on lui a injectées. pourtant, cela fait longtemps il est vrai que je n'ai pas joué à TLMVPSA sur l'ordi, mais il me semble que certaines erreurs d'orthographe étaient acceptées. je comprends que pour les noms propres, c'est dur à accepter, mais j'applaudis à deux mains pour l'orthographe en général, les français ne connaissant plus la leur, lire des messages ou des mots isolés est un défit (et non un challenge) pour arriver à les comprendre !

Aller à :
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »