France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

PARCOURS DES FORUMEURS EN DECEMBRE 2012

n°338909
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 21:08:49  

Reprise du message précédent :
Je démarre par Raoul Razorbak et mes 5 points obtenus aux qualifs me mènent en compét' "c'est interdit". N'ayant plus aucun espoir de devenir challenger avant le début des questions super cash, je prends celles-ci à la légère et ne donne qu'une seule bonne réponse, qui n'est pas celle que la championne m'attribue. Je termine donc bon dernier.

Avec Gérard Manfaim, je passe tranquillement le premier obstacle en glanant 6 unités. J'ai droit aux chanteuses américaines en deuxième manche et je mène la danse au moment du dernier tour de piste : je réponds correctement à deux questions mais valse dehors cependant.

n°338994
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2012 à 09:30:50  

Mes parcours sous Gérard Manfaim et Raoul Razorbak se résument à leur plus simple expression : 0 + 0...

n°339004
nuitblanch​e01
Posté le 24-03-2012 à 11:26:55  profil

je ne joue que tous les... "36", mais la partie que je viens de terminer peut servir de témoignage.

sur 12 questions en qualif', une seule question portant sur la musique. accessible aussi bien pour les jeunes que les plus anciens, donc pas de "polémique" à ce sujet. en fait, cette phase de jeu ressemblait fort à celle de l'ancienne version, de par sa diversité, et de par ses degrés inégaux de difficulté. c'est peut-être pour cela que j'ai réussi à me qualifier... ange:{}  lol:{}

thème de la compèt : "au petit déjeûner" .
cette fois, on y retrouvait davantage l'esprit du jeu télévisé. mélange de culture générale, d'allusions au cinéma, à la littérature, et à la musique. pas évident pour les non-cinéphiles, je l'avoue. mais à part 2 questions plus ou moins tordues, destinées aux supporters de petits détails dont tout le monde s'en fout,  et qui n'appartiendront jamais au monde des anecdotes, racontées par des papys en robe de chambre assis près d' un feu de cheminée  devant ses petits-enfants ( :D ) ....l'ensemble paraissait homogène.  sol:{}

en tête avant les supercash, j'échoue malgré tout. l'heureux élu méritant son succès, fort de son talent à répondre plus souvent avec justesse dans cette phase ultime de la compèt.  :)

autant les échecs de mes parties précédentes laissaient un arrière-goût de frustration, autant cette fois-ci la normalité a repris ses droits. on peut donc dire au final, que j'ai bien aimé cette partie ! :)

hello:{}

n°339047
milauya
Le mulot de Marco:allez-y!
Posté le 24-03-2012 à 20:05:55  profil

Oui, Daid.. ça arrive qu'il y ait des thèmes qui correspondent au thème, et alors, c'est assez sympa d'y jouer... lol:{}

J'ai eu par exemple aujourd'hui le thème "Le long de la Seine" où, miracle, il n'y avait pas UNE SEULE question chanson (le thème s'y prêtait, pourtant.. whistle:{} ), et juste une question ciné/tv..Ca faisait plaisir, ils ont même parlé de Monet.. lol:{}

Mais bon, même moi qui suis EXTREMEMENT tolérante (ou jemenfoutiste, selon la façon de voir) je dois dire qu'il y a overdose de questionnaires et questions "chansons".. Quand tu reçois un thème "renaud 4".  (en fait, je ne sais plus si c'était Renaud, mais peu importe, un chanteur français quelconque).. ouch:{} .. tu te dis que c'est bien d'avoir augmenter les questionnaires, mais peut-être pas à n'importe quel prix.. sarcastic:{}

Bon, sinon, Maia reste en or, et Milauya en argent, mais comme toutes deux ont perdu en compet, rien à dire.. cry:{}

---------------
http://www.exolandia.com
n°339081
nuitblanch​e01
Posté le 25-03-2012 à 11:34:08  profil

milauya a écrit :

Oui, Daid.. ça arrive qu'il y ait des thèmes qui correspondent au thème, et alors, c'est assez sympa d'y jouer... lol:{}

J'ai eu par exemple aujourd'hui le thème "Le long de la Seine" où, miracle, il n'y avait pas UNE SEULE question chanson (le thème s'y prêtait, pourtant.. whistle:{} ), et juste une question ciné/tv..Ca faisait plaisir, ils ont même parlé de Monet.. lol:{}

Mais bon, même moi qui suis EXTREMEMENT tolérante (ou jemenfoutiste, selon la façon de voir) je dois dire qu'il y a overdose de questionnaires et questions "chansons".. Quand tu reçois un thème "renaud 4".  (en fait, je ne sais plus si c'était Renaud, mais peu importe, un chanteur français quelconque).. ouch:{} .. tu te dis que c'est bien d'avoir augmenter les questionnaires, mais peut-être pas à n'importe quel prix.. sarcastic:{}

Bon, sinon, Maia reste en or, et Milauya en argent, mais comme toutes deux ont perdu en compet, rien à dire.. cry:{}

hello:{} Milau , bravo pour l'or et l'argent, donc ta persévérance

Renaud 4 ?  heink:{}

je m'imagine déjà une cata sur un "Renaud 1" avec des questions trouvables....
alors un Renaud 4, je suppose qu'on nous demande ce qu'il prenait au petit déjeûner ( :D  :D  ), ou bien quelle est la couleur de son caleçon.... pt1cable:{}  lol:{}  

sans parler de Renaud, je l'avais déjà fait sous-entendre dans un des topics épinglés ci-dessus...la peur des nouveaux questionnaires ;)
une version du jeu qui favoriserait plus les 20/30 ans que les 30/50 ? parce que pour moi, la réinjection de 10000 questions signifie une actualisation , et un rajeunissement du ciblage...

p'tête que la prochaine version tendra à se rapprocher de la télé-réalité, histoire de toucher un public d'adolescent pas assez représenté... :D  lol:{}

n°339118
milauya
Le mulot de Marco:allez-y!
Posté le 25-03-2012 à 19:52:29  profil

nuitblanche01 a écrit :

hello:{} Milau , bravo pour l'or et l'argent, donc ta persévérance

Renaud 4 ?  heink:{}

je m'imagine déjà une cata sur un "Renaud 1" avec des questions trouvables....
alors un Renaud 4, je suppose qu'on nous demande ce qu'il prenait au petit déjeûner ( :D  :D  ), ou bien quelle est la couleur de son caleçon.... pt1cable:{}  lol:{}  

sans parler de Renaud, je l'avais déjà fait sous-entendre dans un des topics épinglés ci-dessus...la peur des nouveaux questionnaires ;)
une version du jeu qui favoriserait plus les 20/30 ans que les 30/50 ? parce que pour moi, la réinjection de 10000 questions signifie une actualisation , et un rajeunissement du ciblage...

p'tête que la prochaine version tendra à se rapprocher de la télé-réalité, histoire de toucher un public d'adolescent pas assez représenté... :D  lol:{}

.. et je ne te parle pas des 50-80!!   lol:{}

Tu as peut-être raison, mais perso, je penche plutôt vers le désir d'augmenter les questionnaires, suite aux réclamations sur l'ancienne version, et quoi de plus facile que de prendre les catalogues de discothèque, et les décliner à l'infini.. sarcastic:{}

(cela dit, je n'ai pas remarqué qu'il y ait davantage de chansons pour les 20/30 que pour les plus vieux.. Ce serait même plutôt l'inverse, pour ce qui est des questions que j'ai rencontrées..enfin.. 40/60, on va dire..:) )

---------------
http://www.exolandia.com
n°339129
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2012 à 21:15:57  

Bilan de mes parties du jour :

- Raoul Razorbak : 6 points aux qualifs suivis d'une compét' "en deux-roues". Je pointe en deuxième position au moment du dernier tournant mais ne parviens pas à inverser la tendance malgré que le champion me refile une question à laquelle j'ai su répondre.

- Gérard Manfaim : je glane 5 unités en première manche et me vois sauvé par le chronomètre. J'en découds ensuite avec un thème portant sur ce qui s'est passé il y a 50 ans. Cette fois-ci, j'arrive à tirer profit des questions super cash pour me hisser en finale. J'hérite du prix Nobel de littérature alors que la championne choisit les roches. Je m'incline 28 à 23 mais je ne lui jette pas la pierre. Je peux jouer une seconde joute et je démarre bien en amassant 8 points au premier tour, ce qui me conduit vers des questions dont le thème est "être riche". J'en ai pour mon argent au niveau du score (21) mais ce n'est pas suffisant pour atteindre le duel. Ca se joue à un petit point...

n°339131
G ilou
Scorpion ascendant scorpion
Posté le 25-03-2012 à 21:44:34  profil

Je cromprends plus rien, j'ai tapé cash et il me balance un carré. Et je ne suis pas biglouche  sarcastic:{}
Ben voui 3  pt1cable:{}  g ilou:3

n°339157
uriel41
résister,
Posté le 26-03-2012 à 18:49:55  profil

hello:{} j'serais un soupçon d'accord avec NB pour les questions (musique) j'suis pu trop dans le coup temps mais comme l'en faut pour tout le monde  whistle:{}  coucou Milau ça-va-t-il bien j'suis toujours à la rame pour le siège de 'diamant' et toi ?
Gilou ça m'est arrivé aussi mais moi je n'ai même pas eu les 3 points j'ai même eu une question où on n'avait pas la question  pt1cable:{} pour répondre c'est coton  lol:{} : "en 1974 qui a fait le musique de ce film ?????" devinez f-0-035

n°339164
G ilou
Posté le 26-03-2012 à 19:35:04  profil

Ennio Morricone  dans "Il était une fois, on est tous à l'ouest"  _laurenna_08:3

Message édité par G ilou le 26-03-2012 à 19:38:02
n°339168
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 20:12:03  

J'entame mon périple dans le costume de Raoul Razorbak et mes 10 points récoltés aux qualifs me laissent augurer de belles choses pour la compét' à venir. Helàs, les conflits de générations ne me sourient guère : je me retrouve bon dernier avec un score de 9 après m'être fait abattre par le champion lors des questions super cash.

J'aborde bien mon début de partie avec Gérard Manfaim en glanant 8 unités au premier round. Lors de la suivante, j'ai droit aux nombres en chansons et je présente de bien mauvais chiffres : deux bonnes réponses sur quatre aux questions super cash et planté par le champion, cela me vaut de finir dernier ex aequo avec seulement 4 unités dans ma besace.

n°339175
G ilou
Posté le 26-03-2012 à 22:34:09  profil

hello:{} Boulala, je suis fâchée  ;)
1 - On me refuse "les Jours Heureux" dans le thème "rouquins" .......... Réponse british à donner  pfff:{}
2 - On me refuse magicien pour prestidigitateur. Sûr, il y a une nuance mais quand même  sarcastic:{}
3 -Paroles des chansons de Renaud,  pfff:{} . Pas ma tasse de thé. Qui plus est, la bonne réponse était vulgaire ouch:{}

Bof, j'ai fait 18 à 11 pour le youkounkoun lol:{}

n°339187
uriel41
résister,
Posté le 27-03-2012 à 08:35:56  profil

Bon mes suis fais descendre à la compèt' suis pas bien réveillée encore .... et j'ai chercher le rapport avec le thème et http://www.youtube.com/watch?v=gxGUVOmx5N0  très belle interprétation  !!!! et vi y'en a un (rapport)   whistle:{}  ;)

n°339188
uriel41
résister,
Posté le 27-03-2012 à 08:42:54  profil

par le créateur c'est différent http://www.musicme.com/Richard [...] 31802.html et pour remonter le moral ... http://www.youtube.com/watch?v=W-BJY-oWbTk  allez @+

suis pas retournée 'au Bar' j'm'a trompé

Message édité par uriel41 le 27-03-2012 à 08:44:33
n°339201
uriel41
résister,
Posté le 27-03-2012 à 16:03:11  profil

:( il y a toujours des tricheurs et ça passe mède alors !!!! bon j'attends demain pour savoir si je suis champion d'or avec Parigotte09, je le suis toujours avec Uriel et Caliméro mais pas la possibilité de gravir le siège de diamant  ;)  :(  ange:{}

n°339212
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 20:32:59  

J'entame les débats dans la peau de Gérard Manfaim et marque 10 points aux qualifs, ce qui m'envoie en compét' "films qui font peur" et je réalise un parcours effrayant, étant d'ailleurs largué avant les questions super cash. Ce thème fut pour moi une horreur !

Je réalise également un bon démarrage à 10 unités en première manche sous Raoul Razorbak et me retrouve en compét' "histoires de coeur". Ce n'est pas franchement le fol amour entre ce thème et moi mais je me classe quand même second sans cependant trop briller.

n°339217
G ilou
Posté le 27-03-2012 à 22:07:50  profil

Qu'est-ce qu'il y a comme réponses vulgaires entre Renaud et Michael Youn  pt1cable:{}
Je suis sidérée, pourtant je ne suis pas bégueule  non:{}

Message édité par G ilou le 27-03-2012 à 22:08:35
n°339272
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2012 à 20:52:13  

- Raoul Razorbak : j'apprends que je ne suis plus champion d'or. Ce n'est décidément pas ma soirée car le chronomètre me recale ensuite aux qualifs.

- Gérard Manfaim : début de partie impeccable avec 10 points d'amassés en première manche. Un thème "Ils sont maudits" m'attend en compét' et après un parcours honorable, je m'effondre totalement durant les questions super cash en ne donnant aucune bonne réponse. J'ai de quoi nourrir des regrets car les trois autres se sont également ramassés et j'aurais donc pu leur passer devant.

n°339336
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 21:08:25  

J'ouvre les hostilités par Gérard Manfaim et ma partie est sanctionnée d'un 0 aux qualifs qui me barre la route de la compét'.

J'en viens à Raoul Razorbak et mes 5 points glanés en première manche me donnent le droit de rejoindre le tour suivant où je tombe sur un thème intitulé "attendre un enfant". Ce n'est vraiment pas la joie : tout est d'ailleurs dit avant de jouer les questions super cash...

n°339393
OLY69
Posté le 30-03-2012 à 20:43:59  profil

Bonsoir

Aujourd'hui, en qualif, 1ère question sur la chanson "California Love" et je ne donne pas la bonne réponse. 2è question sur un théorème. Il faut répondre pythagore. Pas de problème pour ça, ce théorème, à l'époque du collège, j'avais du le copier 20 fois pour ne pas l'avoir appris et appliqué (curieusement jamais eu de souci depuis...!!!)

Mes 5 pts me permettent d'aborder la compète. Thème "les Bernard". Hélas, je ne m'y connais pas assez bien et je termine 2è.

n°339516
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 19:51:04  

Début des hostilités en tant que Raoul Razorbak : j'inscris 5 points aux qualifs et peux disputer la compét' policiers de TV. Premier ex aequo au moment des questions fatidiques, je réussis un tour de force vu que le champion m'épargne mais saque celui qui est à égalité avec moi. J'ai donc le droit de jouer le défi où mon rival me réserve les papillons et se choisit les gifles au cinéma. Au terme d'un duel qui a battu de l'aile, c'est moi qui lui mets une claque en m'imposant 14 à 11. J'aurais dû sortir un peu plus de mon cocon mais l'essentiel est acquis. Un autre défi, masqué celui-là, m'attend ensuite : je laisse les filles de joie au challenger (qui doit se dire "Oh p u t a i n !" ) et prends les anniversaires : avec un score de 13, je ne peux pas vraiment dire que c'était du gâteau... Ma deuxième partie est vite bouclée avec une tête à Toto en première manche.

Sous Gérard Manfaim, je glane 6 unités lors de la phase qualificative et cela me permet de continuer jusqu'en compét'. Au programme de celle-ci : les chevaliers. J'espère m'être construit une armure assez solide pour résister aux assauts de mes trois concurrents mais une joueuse est mieux blindée que moi et je dois donc me contenter de la seconde place.

n°339521
hippoyoda
Posté le 01-04-2012 à 20:16:53  profil

J'ai eu le droit au thème " DAVE" !!
Perdu et la gagnante est arrivée sur le fauteuil grâce à des réponses multiples !! Pas très fair play tout ça !!

n°339524
pitsicat
Matadora dé arañas y mosquitos
Posté le 01-04-2012 à 20:34:56  profil

Pas joué depuis un bail.

Et on est avril  ;)

---------------
Chuis compliquée, me contente de peu, mais pas toujours
n°339554
G ilou
Posté le 02-04-2012 à 00:07:35  profil

Je l'ai déjà eu "Dave" Hippoyo  ;) La cata totale pfff:{}

n°339565
nuitblanch​e01
Posté le 02-04-2012 à 10:46:05  profil

je vais te donner, Gilou hello:{} , la vraie définition de ce que tu appelles toi, la cata totale. jap:{}

samedi soir, 20h12. mes fistons savent que j'aime bien jouer mes petites parties à l'occasion. et comme ils sont fiers de leur papa, ils s'assoient à mes côtés, pour me regarder et surtout, m'encourager.

1ere partie, tête à toto. un cash risqué, et un duo au pif...un p'tit accident der parcours pas bien méchant....je rejoue.
2eme partie, 1 point. un peu plus raisonnable dans la prise de risques, mais écouter NRJ au lieu de RFM eut été préférable...on a le droit de ne pas tout connaître après tout, et comme il faut savoir s'entourer de quelques arguments convaincants... ange:{}
3eme partie, là je suis le 6eme joueur de la qualif. cette fois-ci, plus d'excuses. il me faut 4 points pour passer, voire 3 en misant sur la rapidité. 1ere question inconnue au bataillon : duo> j'me plante. 2eme question>gros doute : carré> bonne réponse.

j'ose prétendre une rapidité acceptable et suffisante à mes fistons. eh ben nan ! éliminé.

je vous ferai un aveu : mes enfants m'ont remercié par la suite, pour ma capacité exemplaire à les rendre heureux et épanouis : ils m'ont avoué n'avoir jamais autant rigolé de leur vie !  (sic) jap:{}
c'est beau la vie famille, non ?  :D

n°339566
G ilou
Posté le 02-04-2012 à 10:55:45  profil

_laurenna_08:3 An moins tes enfants savent positiver EUX  jap:{} youhou

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  286  287  288  289

Aller à :