France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

PARCOURS DES FORUMEURS EN DECEMBRE 2012

n°340079
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2012 à 21:10:46  

Reprise du message précédent :
Je dispute ma première partie en tant que Gérard Manfaim et passe sans encombre le stade des qualifs. Je suis invité à répondre à des questions sur les policiers de TV en compét' et réalise le parcours sans faute jusqu'aux questions super cash. Je ne commets qu'une seule erreur et le champion ne me piège pas; je me retrouve en finale où je dois jouer avec un thème intitulé "Jamais achevé" pendant que mon adversaire opte pour les J.O de Vancouver. C'est lui qui s'impose, 21 à 15. Je gagne cependant une deuxième joute et les 5 unités que je glane au premier tour me donnent un ticket pour la compet' culture écolo. Je pointe en première position avant les questions décisives mais ne réponds correctement à aucune d'entre elles mais comme tous les autres se sont aussi plantés, j'ai le droit de disputer un nouveau défi. J'hérite des ouvriers alors que mon concurrent décide de prendre le métro (2). Je rame et ne suis pas sur les bons rails, me voyant battu 21 à 10. Troisième set et 5 points en première manche suffisant pour accéder à la phase compétitive. Au menu : les champignons (4). Mon parcours prend définitivement là, dans la mesure où je suis largué avant le dernier tournant.

J'ai moins de chance sous Raoul Razorbak, busé d'entrée en dépit de 5 points récoltés dans ma besace.

n°340088
OLY69
Posté le 09-04-2012 à 00:19:24  profil

Ce 08/04, les qualifs ont bien commencé pour moi puisque je fais un 10/10. Arrive la compète avec pour thème "membres de club" enfin pas sûre du titre...Je me vautre lamentablement, terminant avec 0 pts au compteur...

n°340122
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2012 à 19:34:19  

Rien de nouveau sous le soleil, toujours bloquée en or  pt1cable:{}  fou:{}

n°340124
pitsicat
Matadora dé arañas y mosquitos
Posté le 09-04-2012 à 21:09:18  profil

Pinaise, j'ai mal cliqué et j'ai perdu tout l'historique de mon jeu de ce soir  cry:{}

"En gros çà disait que : "Pas trop de questions musicales pour les qualifs"

"Que des thèmes musicaux pour les compèt'" (Albums cultes, ils chantent pour elles en tre autres)

"Par trois fois les champions ne m'avaient pas choisie"

"j'avais quand même fait un défi sur le thème "travolta" que j'avais perdu suite à deux choix en carré alors que j'avais, mais trop tard, la réponse en cash

Spoiler :

bienfait pour moi

Je valide ; cela m'évitera la même mésaventure  :)

Bon, alors oui c'est Lespagnol qui joue (15 crédits en tout)
Celle-ci comporte une question musicale pour les qualifs
Compèt "Sagas au cinéma", score serré avant les questions cash "14-13-17-17" et pas une seule bonne réponse aux questions, donc pas de défi  cry:{}    

Aucune question musicale dans la suivante
Compèt "les vaches" raaaaaaaaah les deux dernières me restent sur le bout de la langue   cry:{}  

Pas de question musicales sur la dernière et pas de qualifs non plus  sarcastic:{}    

Et dans tout çà heureusement que j'ai regardé "LA-HAUT" hier soir  sarcastic:{}

Quinze crédits aussi pour MAMICAT
Aucune question musicale aux qualifs de la première partie
Compèt "JFK" perdue serrée une fois encore

Une question fastoche musicale sur Cabrel aux qualifs de la deuxième partie
Compèt "villes américaines" ; fichu cette fois encore  cry:{}

Une question musicale aux qualifs de la troisième partie
Compèt "le rap en folie" : bah, j'ai tout bon aux questions super cash, mais certains ont une bonne avance  cry:{}

Une question musicale aux qualifs de la quatrième partie
Compèt "au canada" ; on est au coude-à-coude et de nouveau je me fais éjecter par le champion sur ma seule mauvaise réponse  cry:{}  fou:{}  kaola:{}

Une question musicale aux qualifs de la cinquième partie
Compèt "les oeufs" ; Cette fois, j'ai une belle avance et le champion pourra rien faire contre moi et toc sarcastic:{}
Défi : Nbastouil : "par cinq" : 10

Moi :  "Bernard Lavilliers" : 18  baroncimetiere:9 me voici chocolat
et je défie avec "l'Afrique de l'Ouest : 20" le challenger masqué en lui attribuant "IIIème république"

ET voilà mes parcours de ce soir s'achèvent ici

Message édité par pitsicat le 09-04-2012 à 22:30:31

---------------
Chuis compliquée, me contente de peu, mais pas toujours
n°340183
G ilou
Scorpion ascendant scorpion
Posté le 12-04-2012 à 00:10:42  profil

Bon, bien entendu bien sûr, je n'ai pas atteint le Taylor-Burton. Je m'en pftttttt pftttttttt  lol:{}
Mais la gentille damoiselle, avec laquelle je joutais, a donné deux bonnes réponses qui n'ont pas été validées  pfff:{}
Quant à moi, j'ai répondu à des questions hors chrono et sans cliquer sur valider et le bidule me les a validées
Heureusement pour elle. On a fini 11/11.
Ne me demandez pas son nom. Je ne regarde jamais  ;)

n°340300
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2012 à 21:25:45  

Je redécouvre les joies du jeu sous Raoul Razorbak et mes 5 points inscrits aux qualifs me donnent le droit de disputer la compét' "histoires de volaille". J'espère bien ne pas me retrouver dindon de la farce mais je finis pourtant dernier ex aequo avec 3 malheureux points. Ca valait bien la peine de pondre ces quelques mots !

Sous Gérard Manfaim, je ne parviens pas à franchir le premier obstacle malgré 5 unités dans ma besace. Pythagore n'a pas pu me sauver...

n°340306
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 02:10:25  

En or depuis un mois, 5 champions de diamant battus rien que ce soir , on verra bien mais j'y crois pas trop .  sweat:{}  sarcastic:{}  na:{}

n°340352
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 21:48:29  

Première partie sous Gérard Manfaim et c'est un fiasco : 3 points et éliminé des qualifs.

J'ai plus de chance avec Raoul Razorbak, mes 5 unités glanées en première manche me conduisant en compét' rire de l'histoire. Je suis d'humeur à la rigolade dans la mesure où je parviens à tirer profit des questions super cash pour évincer mes trois concurrents et ainsi arriver en finale où la championne me distribue les souks et médinas tout en se choisissant les actrices au théâtre. Vainqueur 21 à 16, c'est moi qui joue le mieux mon rôle. Je dispute ensuite un défi masqué lors duquel j'assigne Sylvie Testud au challenger et prends les Catherine célèbres. Avec un score de 23, je peux voir venir. Ma seconde partie débute très mal avec un 0 aux qualifs mais je m'en sors quand même car deux autres ont bullé en étant moins rapides que moi. Les grands rassemblements m'attendent et je mène la danse avant le dernier tango (à Paris) mais je loupe ma chorégraphie et dois laisser ma place en finale.

n°340418
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 21:38:46  

Début de partie réussi pour Raoul Razorbak avec 10 points aux qualifs. Les objets célèbres sont au programme de la compét' et je termine troisième avec un score de 18.

Sous Gérard Manfaim, je me fais sortir au premier tour du fait de mon manque de rapidité.

n°340454
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 21:12:35  

J'entame les débats par Gérard Manfaim et mes 5 points inscrits aux qualifs me propulsent en compét' "tontons et tatas". Je réalise un parcours moyen et me classe second avec un score de 13.

J'ai moins de chance sous Raoul Razorbak et passe directement à la trappe, le chronomètre m'étant défavorable.

n°340505
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2012 à 21:35:10  

J'ouvre les hostilités par Raoul Razorbak et fais preuve de finesse en prenant un duo et un carré aux qualifs, ce qui me permet de franchir cet écueil et donc de me retrouver en compét'. Le thème : les groupes des années 80. A ma grande désillusion, je pointe en dernière position au moment de disputer les questions super cash à l'issue desquelles ma situation ne s'améliore pas : au contraire, le champion me refile la seule où je n'ai pas su répondre et termine avec une seule unité dans ma besace.

Sous Gérard Manfaim, je me fais éliminer dès le premier tour à cause d'une grosse erreur sur le losange.

n°340510
G ilou
Scorpion ascendant scorpion
Posté le 17-04-2012 à 23:27:10  profil

C'est gentillet tout cela, à condition de pouvoir voir apparaître  les questions.  pfff:{}
Alors j'ai répondu n'importe quoi. Encore une grosse partie de rigolade  _laurenna_08:3 Merci, ça fait du bien.
Un rien m'amuse  sarcastic:{}
J-5   g ilou:2

n°340530
milauya
Le mulot de Marco:allez-y!
Posté le 18-04-2012 à 13:43:24  profil

Milauya toujours or;

Maia toujours argent...

Mais il faut dire que ces temps ci, je ne dépasse jamais la compet..:(

---------------
http://www.exolandia.com
n°340538
naguiette ​om
miss naguiette
Posté le 18-04-2012 à 16:22:10  profil

bon le mien le 16 mai

---------------
j'aime pas les trolls
n°340554
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 21:21:59  

Je débute très mal mon parcours du jour avec une tête à Toto aux qualifs sous Gérard Manfaim.

Je me reprends avec Raoul Razorbak en y inscrivant 10 points. Cela me conduit ainsi à la compét' "les monstres 3" où je réalise un beau carnage, me plaçant en avant-dernière position avec un score de 3.

n°340590
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 21:36:07  

Le cas de Raoul Razorbak est vite expédié, un 0 aux qualifs me renvoyant à mes chères études.

Sous Gérard Manfaim, j'y glane 5 points mais me vois recalé par le chronomètre.

n°340608
OLY69
Posté le 20-04-2012 à 13:11:20  profil

Ca fait bien longtemps que je n'avais été au défi.

J'en ai fait deux aujourd'hui. Le 1er, je le perds d'un point. 13 contre 14. J'ai eu les boules car la 1ère question était à quelques mots près "Quelle souris crée en 1928 par untel  à été attribué à Walt Disney", je réponds "Mickey" On m'a refusé la réponse car j'aurais du écrire "Mickey Mouse"...

Le 2è défi, je perds avec 18 points contre 19 mais là rien à dire.

Il y a quelques jours, j'avais aux qualifs la question -grosso modo-  "quelle couche de la stratosphère souffre actuellement d'une percée à certains endroits ?"
Je réponds "Ozone". Comptabilisée comme fausse car il fallait répondre "couche d'ozone"

Parfois les refus sont quand même abusifs ...

Message cité 1 fois
Message édité par OLY69 le 20-04-2012 à 13:12:02
n°340619
milauya
Le mulot de Marco:allez-y!
Posté le 20-04-2012 à 20:25:59  profil

OLY69 a écrit :

Ca fait bien longtemps que je n'avais été au défi.

J'en ai fait deux aujourd'hui. Le 1er, je le perds d'un point. 13 contre 14. J'ai eu les boules car la 1ère question était à quelques mots près "Quelle souris crée en 1928 par untel  à été attribué à Walt Disney", je réponds "Mickey" On m'a refusé la réponse car j'aurais du écrire "Mickey Mouse"...

Le 2è défi, je perds avec 18 points contre 19 mais là rien à dire.

Il y a quelques jours, j'avais aux qualifs la question -grosso modo-  "quelle couche de la stratosphère souffre actuellement d'une percée à certains endroits ?"
Je réponds "Ozone". Comptabilisée comme fausse car il fallait répondre "couche d'ozone"

Parfois les refus sont quand même abusifs ...

Pour quel niveau de champion, Oly?

Edith: pour les refus abusifs (c'est vrai qu'il y en a un paquet.. sarcastic:{} ), j'espère que tu signales: c'est le seul cas où tu récupères systématiquement une partie..:)

Message édité par milauya le 20-04-2012 à 20:27:11

---------------
http://www.exolandia.com
n°340624
OLY69
Posté le 20-04-2012 à 20:32:10  profil

C'était pour être champion d'or.
Pour les refus, je ne savais pas qu'on pouvait les signaler et récupérer une partie. On fait comment ?

n°340627
pitsicat
Posté le 20-04-2012 à 20:42:04  profil

OLY69 a écrit :

C'était pour être champion d'or.
Pour les refus, je ne savais pas qu'on pouvait les signaler et récupérer une partie. On fait comment ?

Faut passer par l'onglet "support" sur la page d'accueil du jeu, Oly.

Je réponds en lieu et place de Milau, elle est devant KL à c'theure

Spoiler :

pas Milau ?  whistle:{}

Message cité 1 fois
Message édité par pitsicat le 20-04-2012 à 20:44:17

---------------
n°340633
Caflore
Posté le 20-04-2012 à 20:59:36  profil

pitsicat a écrit :

Milau, elle est devant KL à c'theure pas Milau ?  whistle:{}

Je réponds en lieu et place de Milau ...  ;)

zen-3 c'est même pô commencé !

---------------
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup !      caflore:1
n°340635
pitsicat
Posté le 20-04-2012 à 21:04:23  profil

Caflore a écrit :

Je réponds en lieu et place de Milau ...  ;)

http://www.smileys-gratuits.co [...] /zen-3.GIF c'est même pô commencé !

Raaaaaaaaah, c'est vrai, la pub.

Ben moi, y'a pas de pub à mon programme nananèreuuuuuuuuuuuuu  ange:{}

---------------
n°340681
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2012 à 20:39:14  

Début de l'aventure sous Gérard Manfaim et je réussis pleinement les qualifs en y réalisant le carton plein. Arrive la compét' Georges Brassens où je patauge mais finis toutefois second après que le champion m'ait refilé la seule question super cash à laquelle j'ai su répondre.

J'entre en scène avec Raoul Razorbak mais la fais cour... te et mauvaise : 3 points aux qualifs insuffisants pour aller plus loin.

n°340758
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2012 à 20:39:13  

Je débute par Raoul Razorbak et me fais remballer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, une tête à Toto sanctionnant mes qualifs.

Je m'en tire mieux avec Gérard Manfaim, y inscrivant 5 points et me voyant sauvé par le chronomètre. J'arrive ainsi en compét' et le thème qui se présente à moi est le suivant : seuls sur la route. Je ne parviens pas à doubler le premier malgré avoir bien répondu aux questions super cash et dois me contenter de la deuxième place.

n°340826
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 21:34:27  

Je débute par Gérard Manfaim et me fais recaler aussi sec, mon score de 5 étant trop faible pour franchir les qualifs.

Je suis plus heureux sous Raoul Razorbak, mes 8 points inscrits en première manche m'expédiant en compét' "ils sont maudits". C'est un peu mon cas dans la mesure où mon beau parcours (je glane 19 unités) ne me vaut pas mieux qu'une troisième place finale.

n°340869
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 21:45:25  

Je commence par Raoul Razorbak et mes 5 points obtenus aux qualifs me permettent de franchir le premier obstacle et je me retrouve donc en compét' dont le thème est la liberté en chansons. Je surnage tant bien que mal mais finis par me faire saquer aux questions super cash. Tout cela fait que je termine bon dernier.

Je démarre de façon identique avec Gérard Manfaim mais le thème de la deuxième manche est radicalement différent : dans le désert 4. Je ne fais illusion bien longtemps, la première place n'étant d'ailleurs déjà plus qu'un mirage avant que ne débutent les questions super cash.

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :