![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : PARCOURS DES FORUMEURS EN DECEMBRE 2012 |
|---|---|
Profil supprimé | Rien de nouveau sous le soleil, toujours bloquée en or |
G ilou Scorpion ascendant scorpion | Bon, bien entendu bien sûr, je n'ai pas atteint le Taylor-Burton. Je m'en pftttttt pftttttttt |
Profil supprimé | Je redécouvre les joies du jeu sous Raoul Razorbak et mes 5 points inscrits aux qualifs me donnent le droit de disputer la compét' "histoires de volaille". J'espère bien ne pas me retrouver dindon de la farce mais je finis pourtant dernier ex aequo avec 3 malheureux points. Ca valait bien la peine de pondre ces quelques mots ! |
Profil supprimé | En or depuis un mois, 5 champions de diamant battus rien que ce soir , on verra bien mais j'y crois pas trop . |
Profil supprimé | Première partie sous Gérard Manfaim et c'est un fiasco : 3 points et éliminé des qualifs. |
Profil supprimé | Début de partie réussi pour Raoul Razorbak avec 10 points aux qualifs. Les objets célèbres sont au programme de la compét' et je termine troisième avec un score de 18. |
Profil supprimé | J'entame les débats par Gérard Manfaim et mes 5 points inscrits aux qualifs me propulsent en compét' "tontons et tatas". Je réalise un parcours moyen et me classe second avec un score de 13. |
Profil supprimé | J'ouvre les hostilités par Raoul Razorbak et fais preuve de finesse en prenant un duo et un carré aux qualifs, ce qui me permet de franchir cet écueil et donc de me retrouver en compét'. Le thème : les groupes des années 80. A ma grande désillusion, je pointe en dernière position au moment de disputer les questions super cash à l'issue desquelles ma situation ne s'améliore pas : au contraire, le champion me refile la seule où je n'ai pas su répondre et termine avec une seule unité dans ma besace. |
G ilou Scorpion ascendant scorpion | C'est gentillet tout cela, à condition de pouvoir voir apparaître les questions. |
milauya Le mulot de Marco:allez-y! | Milauya toujours or; --------------- http://www.exolandia.com |
naguiette om miss naguiette | bon le mien le 16 mai --------------- j'aime pas les trolls |
Profil supprimé | Je débute très mal mon parcours du jour avec une tête à Toto aux qualifs sous Gérard Manfaim. |
Profil supprimé | Le cas de Raoul Razorbak est vite expédié, un 0 aux qualifs me renvoyant à mes chères études. |
OLY69 | Ca fait bien longtemps que je n'avais été au défi. Message cité 1 fois Message édité par OLY69 le 20-04-2012 à 13:12:02 |
milauya Le mulot de Marco:allez-y! |
Message édité par milauya le 20-04-2012 à 20:27:11 --------------- http://www.exolandia.com |
OLY69 | C'était pour être champion d'or. |
pitsicat Matadora dé arañas y mosquitos |
Message cité 1 fois Message édité par pitsicat le 20-04-2012 à 20:44:17 --------------- Chuis compliquée, me contente de peu, mais pas toujours |
Caflore |
--------------- Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup ! |
pitsicat Matadora dé arañas y mosquitos |
--------------- Chuis compliquée, me contente de peu, mais pas toujours |
Profil supprimé | Début de l'aventure sous Gérard Manfaim et je réussis pleinement les qualifs en y réalisant le carton plein. Arrive la compét' Georges Brassens où je patauge mais finis toutefois second après que le champion m'ait refilé la seule question super cash à laquelle j'ai su répondre. |
Profil supprimé | Je débute par Raoul Razorbak et me fais remballer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, une tête à Toto sanctionnant mes qualifs. |
Profil supprimé | Je débute par Gérard Manfaim et me fais recaler aussi sec, mon score de 5 étant trop faible pour franchir les qualifs. |
Profil supprimé | Je commence par Raoul Razorbak et mes 5 points obtenus aux qualifs me permettent de franchir le premier obstacle et je me retrouve donc en compét' dont le thème est la liberté en chansons. Je surnage tant bien que mal mais finis par me faire saquer aux questions super cash. Tout cela fait que je termine bon dernier. |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation