![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : PARCOURS DES FORUMEURS EN DECEMBRE 2012 |
|---|---|
Profil supprimé | Pitsicat, tu n'e même pas champion de quoi que ce soit? Ca alors...Mais alors, comment as-tu fait pour relever un défi masqué? Il faut être champion pour cela! |
pitsicat Matadora dé arañas y mosquitos |
--------------- Chuis compliquée, me contente de peu, mais pas toujours |
Profil supprimé | Pfuuu....y'a fallut aller le chercher en 3° page
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 14:37:09 |
Profil supprimé | Moi, j'ai affronté Valérie et je l'ai battue 25 à 20... |
Floraletheia | Bravo Gégé ! Non seulement pour ton score, mais aussi pour ta témérité et ta volonté, c'est bien et assez rare finalement de nos jours, alors je te dis bravo pour ça aussi |
Profil supprimé | Je te remercie, Florale. Cette victoire me fait d'autant plus plaisir que je considère Nicolas comme l'un des tout meilleurs champions de cette émission. |
Rupert97 | Décidement, le jeu va mal. Pour que les gens préferent défier des clones et en plus pour rien, c'est que ca va tres tres mal. |
Rupert97 | je suis champion d'or depuis des mois, je ne bouge pas de là. En plus de cela, on me demande des défis de défense sur le niveau diamant , alors que je ne l'obtiens jamais. |
Profil supprimé | Mon super challenge de légende de ce samedi m'oppose à Valérie. Elle me laisse Matt Damon et prend les psys. C'est un choix qui s'avère payant pour elle puisqu'elle me bat 28 à 14. |
pitsicat Matadora dé arañas y mosquitos | Pas vu passer juillet qu'août frappe déjà à la porte ; pas Guignols --------------- Chuis compliquée, me contente de peu, mais pas toujours |
pitsicat Matadora dé arañas y mosquitos | 2 août --------------- Chuis compliquée, me contente de peu, mais pas toujours |
pitsicat Matadora dé arañas y mosquitos |
--------------- Chuis compliquée, me contente de peu, mais pas toujours |
boss302 | au fond de la cave lolllll |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation