France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

4 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

PARCOURS DES FORUMEURS EN DECEMBRE 2012

n°137349
N i n e t ​t e
ensemble...c'est tout!
Posté le 03-08-2008 à 12:22:38  profil

Reprise du message précédent :
coucou!
bon, pour me souvenir, je cause par avatar!!!!!!
alors, Ninette avait un défi à relever :

[img]... Le 03.08.2008 vous avez vaincu le Champion d'Or anitaduhavre sur le Défi de thèmes TORTUES et JULES VERNE. à 14 contre 11. Toutefois, le gagnant final de ce Défi n'est pas encore décidé car d'autres challengers doivent tenter leur chance contre le même champion. Vous aurez les résultats demain !!!!!!

euh 14 à 11, le champagne une autre fois hein, mais quand même!!!!!

je l'aurait un jour!!!!! ....mais m'en fiche....enfin...euh... ox_love-witch_xo:4

entourloupette
vient brillamment de perdre la compet en musique classique... pô bien ninette !!!!
Douce a 1 point en qualif et les autres ne volent pas bien haut, mais plus quand même!

bon, j'ai trois argentés!!!!! et suis en attente de l'orrrrrrrrrr....  bab3th:1  bab3th:1

et il m'arrive un truc bizarre, pas vous ??? j'ai un compte que je vois tous les jours mais dont je ne me sers plus pour le jeu biscotte "multicomptes"  kaola:{} , et bien j'ai 5 fois 3 parties gratuites, en ce moment presque tous les deux jours.... mais je ne les joue pas.... ils ont pas voulu, non, je rigole, pas le temps!!!!!

Message édité par N i n e t t e le 03-08-2008 à 12:35:50

---------------
"Toutes les belles intentions du monde pèsent moins qu'un seul acte d'amour"
n°137365
Mariegie
Sagement coquine !!
Posté le 03-08-2008 à 13:21:55  profil

coucou à tous
hier j'ai pu enfin jouer normalement( du temps à moi ) et voilà le résultat
le 2.8 vous avez battu le champion or youpiegigi sur le défi de thème : céline dion et orientalisme à 22 contre 8.
Helas d'autres champions étaient en lice et colimaçon a vaincu avec 30 points en 18,2 s
bon c'est vrai j'y croyais pas .. quoi que .. un peu sinon on ne jouerai pas , même si mon score n' était pas super , mais on avance car les champions d'or commencent à être moins  E. T
voilà je suis contente comme tout quand même !! de plus je n'ai qu'un compte alors pas si mal.

---------------
La scène n'est qu'une illusion, la vérité est en coulisse, mais elle demande à chaque fois, sincérité et générosité !!!
n°137375
lolie81
Posté le 03-08-2008 à 14:38:37  profil

Bon ben à vous lire, c'est pas aujourd'hui que je vais passer OR... J'ai gagné à 18 à 13 (lapins pour lui et rires pour moi). Peu d'espoir d'être la meilleure...

n°137384
Mariegie
Sagement coquine !!
Posté le 03-08-2008 à 16:01:43  profil

hello:{}
coucou lolie tu ne seras peut etre pas la meilleure .. mais qui sait ??
De toutes façons tu as eu le plaisir de battre un champion or ce qui n'est déjà pas si mal :3 secondes dans le fauteuil.
Courage lolie on les aura un jour

---------------
La scène n'est qu'une illusion, la vérité est en coulisse, mais elle demande à chaque fois, sincérité et générosité !!!
n°137385
Lazany
Posté le 03-08-2008 à 16:02:05  profil

Parcours du jour :
- 1 élimination aux Qualifs
- 1 élimination en Compet

Vraiment pas brillant !
A+

n°137391
raph71400
Posté le 03-08-2008 à 16:09:17  profil

De nouveau un jour de calcul.

raph 71400: 1 partie avec un défi gagné
... Le 03.08.2008 vous avez vaincu le Champion d'Or beny sur le Défi de thèmes LES FOUS et CANARDS. à 21 contre 8.  :D Encore de l'espérance toujours de l'espérance, on les auras...... lol:{}  lol:{}  lol:{}

Donc une partie gratuite, perdue en compet cry:{}

Pour moniaraph. 1 partie et élimination avec 3 en qualif..... cry:{} re cry:{} re cry:{}

n°137397
Quizzie
Posté le 03-08-2008 à 16:53:13  profil

Parcours pluvieux, parcours ... pas heureux  cry:{}

- 1 élimination en qualif (tête à toto  cry:{} )
- 2 compétitions perdues :

"politiques étrangères"   fou:{}

"peinture" ... questionnaire très difficile, le vainqueur n'a fait que 9 points (moi 7  cry:{} )

boulet-d-or-2943

---------------

n°137401
le guignol​s
http://blog.france2.fr/TLMVPSP
Posté le 03-08-2008 à 17:19:17  profil

moi aujourd'hui : mauvaise journée

3 eliminations en compet', j'etais tout le le temps premier avant les questions supercash cry:{} cry:{}

---------------
Nous sommes en 2010, et vous regardez trop la télévision, bonsoir!!
n°137424
N i n e t ​t e
ensemble...c'est tout!
Posté le 03-08-2008 à 17:53:10  profil

Quizzie a écrit :

Parcours pluvieux, parcours ... pas heureux  cry:{}

- 1 élimination en qualif (tête à toto  cry:{} )
- 2 compétitions perdues :

"politiques étrangères"   fou:{}

"peinture" ... questionnaire très difficile, le vainqueur n'a fait que 9 points (moi 7  cry:{} )

[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif

[/url]

mais non ma quizzz t'es pas boulet..... surtout pas en or  bab3th:1  bab3th:1

---------------
n°137428
Quizzie
Posté le 03-08-2008 à 18:00:12  profil

N i n e t t e a écrit :

mais non ma quizzz t'es pas boulet..... surtout pas en or  bab3th:1  bab3th:1

... et ça la faire rire  ! ! !       kaola:{}  kaola:{}

---------------

n°137524
N i n e t ​t e
ensemble...c'est tout!
Posté le 03-08-2008 à 21:34:04  profil

Quizzie a écrit :

... et ça la faire rire  ! ! !       kaola:{}  kaola:{}

on rit d'un rien ma quiz!!!

mais je n'arrive plus à faire des surlignages, ni de la couleur, et tout et tout.....j'attend un coup de téléphone et j'ai le regard sur le portable mais çà le fait pas sonner!!!!! fan de melanie0:2

---------------
n°137548
ginette250​00
Posté le 03-08-2008 à 23:39:25  profil

Bonsoir tout le monde !

Bien que triste d'avoir quittée la valou, bien contente d'avoir pu faire mes parties ce soir :
cinq parties dont trois défis gagnés. Dont un à 30 et un à 28. Pourvu que ça dure...
j'ai rencontré un certain mimild520 en défi d'ailleurs....

---------------
Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.[Eleanor Roosevelt] L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.[Francis Bacon]
n°137555
N i n e t ​t e
ensemble...c'est tout!
Posté le 04-08-2008 à 00:01:05  profil

ginette25000 a écrit :

Bonsoir tout le monde !

Bien que triste d'avoir quittée la valou, bien contente d'avoir pu faire mes parties ce soir :
cinq parties dont trois défis gagnés. Dont un à 30 et un à 28. Pourvu que ça dure...
j'ai rencontré un certain mimild520 en défi d'ailleurs....

kikou ma ginette!!!
pas trop triste???? un tit peu!!! allez, une bonne nuit, et ce mimil, je l'ai rencontré moi aussi, c'est qui ????
je vais me coucher biscotte demain après.... mais j'ai fait la sieste et vlan!!!
gros bisous à demain!

---------------
n°137579
mth2
Posté le 04-08-2008 à 09:14:08  profil

- kelis -:5 je comprends rien, je viens de battre une championne argent et on me dit d'attendre demain pour savoir si je suis argent  pt1cable:{}  pt1cable:{}

Ben alors là , il y a tellement longtemps que j'étais pas arrivée à ce stade, que je ne suis pas au courant  lol:{}

sabrina590:5

---------------
Les mots font l'émotion....

n°137581
Lazany
Posté le 04-08-2008 à 09:50:28  profil

mth2 a écrit :

- kelis -:5 je comprends rien, je viens de battre une championne argent et on me dit d'attendre demain pour savoir si je suis argent  pt1cable:{}  pt1cable:{}

lol:{}  lol:{}
Si ça venait des soeurs Picon, j'aurais compris  lol:{} mais là !  :??:  hello:{}

n°137587
mth2
Posté le 04-08-2008 à 10:04:42  profil

Lazany a écrit :

lol:{}  lol:{}
Si ça venait des soeurs Picon, j'aurais compris  lol:{} mais là !  :??:  hello:{}

Ben quoi  :??:  qu'est ce que j'ai dit, avant on était champion d'argent tout de suite !!! Alors Laza, explique moi  - kelis -:5

---------------

n°137593
Lazany
Posté le 04-08-2008 à 10:25:52  profil

mth2 a écrit :

Ben quoi  :??:  qu'est ce que j'ai dit, avant on était champion d'argent tout de suite !!! Alors Laza, explique moi  - kelis -:5

Et il n'y a pas de raison que ça ait changé, mimi. Ca signifie qu'il y a un bug quelque part. Si tu as le courage de le signaler au service technique, n'hésite pas.  hello:{}

n°137600
mth2
Posté le 04-08-2008 à 10:39:06  profil

Lazany a écrit :

Et il n'y a pas de raison que ça ait changé, mimi. Ca signifie qu'il y a un bug quelque part. Si tu as le courage de le signaler au service technique, n'hésite pas.  hello:{}

Mais pourquoi tu me crois pas  cry:{}  cry:{}

Regarde un peu !!!!! cela a changé !!!!!

... Le 04.08.2008 vous avez vaincu le Champion d'Argent claudettetardy sur le Défi de thèmes GRANDS-PERES et SOLDATS. à 14 contre 9. Toutefois, le gagnant final de ce Défi n'est pas encore décidé car d'autres challengers doivent tenter leur chance

et à mon avis je serais de bronze demain  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------

n°137607
Lazany
Posté le 04-08-2008 à 10:57:36  profil

mth2 a écrit :

... Le 04.08.2008 vous avez vaincu le Champion d'Argent claudettetardy sur le Défi de thèmes GRANDS-PERES et SOLDATS. à 14 contre 9. Toutefois, le gagnant final de ce Défi n'est pas encore décidé car d'autres challengers doivent tenter leur chance

Sincèrement désolé d'avoir douté de tes propos, mimi.
Tu me pardonnes, dis ?  whistle:{}

Mais pourquoi l'Equipe a-t-elle fait ça ?????  :??: Ils ont pris bcp de Picon eux zaussi ce week-end !  lol:{} Créer un second goulot d'étranglement, comme si le passage argent -> or n'était déjà pas suffisant !?  pt1cable:{}

Il faudrait qu'ils expliquent où se situe l'amélioration dans ce cas car je ne vois vraiment pas.

n°137608
valou tout​ court
'tite belette
Posté le 04-08-2008 à 11:00:42  profil

mth2 a écrit :

Déjà félicitations aux ceuss qui ont réussi à battre un champion d'or anonyme34:2
Ensuite mimi, je comprends pas trop, paske samedi les soeurs picon ( lazany kaola:{}  lol:{} )accompagnée de robert, ont remis la valou en argent audrey_78:3 , et j'ai été argentée tout de suite, pas eu besoin d'attendre :??:
Donc, soit c'est un bug, et là tu signale le problème, soit çà fait partie de la nouvelle version :??:

A plus hello:{}

---------------
Le bonheur c'est...simple comme un bonjour!! et toutes  les petites choses du quotidienantefatti:6
n°137609
mth2
Posté le 04-08-2008 à 11:01:06  profil

Lazany a écrit :

Sincèrement désolé d'avoir douté de tes propos, mimi.
Tu me pardonnes, dis ?  whistle:{}

Mais pourquoi l'Equipe a-t-elle fait ça ?????  :??: Ils ont pris bcp de Picon eux zaussi ce week-end !  lol:{} Créer un second goulot d'étranglement, comme si le passage argent -> or n'était déjà pas suffisant !?  pt1cable:{}

Il faudrait qu'ils expliquent où se situe l'amélioration dans ce cas car je ne vois vraiment pas.

Eh oui je te pardonne, mais je suis resté c..., mince pour une fois que j'arrivais à remonter depuis le temps..... pt1cable:{}

Bises Laza  sabrina590:5

---------------

n°137611
mth2
Posté le 04-08-2008 à 11:02:17  profil

valou tout court a écrit :

Déjà félicitations aux ceuss qui ont réussi à battre un champion d'or anonyme34:2
Ensuite mimi, je comprends pas trop, paske samedi les soeurs picon ( lazany kaola:{}  lol:{} )accompagnée de robert, ont remis la valou en argent audrey_78:3 , et j'ai été argentée tout de suite, pas eu besoin d'attendre :??:
Donc, soit c'est un bug, et là tu signale le problème, soit çà fait partie de la nouvelle version :??:

A plus hello:{}

Je pense que c'est nouveau, ça vient de sortir, juste pour moi  lol:{}  lol:{}  lol:{}  cry:{}

---------------

n°137619
Mariegie
Sagement coquine !!
Posté le 04-08-2008 à 11:35:34  profil

pt1cable:{}  pt1cable:{}
ou!!des nouveautées comme ça , ça fait peur!!!!!!!!!!
aujourd'hui marie ginette n'a pas fait long feu : eliminée aux qualifs
bofff !! ça ira mieux demain

---------------
n°137623
Lazany
Posté le 04-08-2008 à 11:45:28  profil

Parcours du jour :
- 1 élimination aux Qualifs (ah ! les aléas du jeu au bureau : on n'est pas à l'abri d'un téléphone qui sonne ou de quelqu'un qui vient te raconter son week-end à 11h00 pour commencer la semaine  cry:{} )
- 1 élimination en Compet (erreur grotesque sur le film "Les Choristes"  cry:{} )
- 1 défi perdu (Michèle Morgan pour moi  cry:{} et Muriel Robin pour lui avec une utilisation avantageuse de ses 2 jokers)

n°137640
raph71400
Posté le 04-08-2008 à 14:19:43  profil

Parcours rapide du jour:
- une élimination en compet avec 3 réponses bonnes sur 4, devinez laquelle j'ai eu cry:{} , et un candidat qui faisait des réponses multiples (certaines acceptées d'autres pas  :??: ) en permanence mais qui n'y connaissait rien.
- Une élimination en qualif avec 5 points (question manga que je ne connais ni des lèvres, ni des dents!!!!!)

La réponse pour mon défi d'hier encore un speedy: -- Le 03.08.2008 vous avez vaincu le Champion d'Or beny sur le Défi de thèmes LES FOUS et CANARDS. à 21 contre 8. Hélas, d'autres challengers étaient en lice face à ce champion et GrigorDimitrov a vaincu avec 30 points en 23 s.

Je suis fou pt1cable:{}  pt1cable:{} Mais bon on rigole bien quand même. lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°137660
Quizzie
Posté le 04-08-2008 à 16:19:40  profil

Ce fut rapidos pour moi aussi :
- 3 compétitions perdues

1 "football"

2 "politique internationale", la 2e perdue à égalité de points mais moins rapide  cry:{}  cry:{}

hello:{}

---------------

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :