![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Perturbations du 29 février |
TLMVPSP Officiel | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par Charlotte Du Forum le 06-03-2012 à 11:10:34 |
titoo24 | moi j ai perdu mon range de champion sans jouer es ce normal? merci de votre reponse |
jaipasletemps j'ai pas l'temps ! |
claymore17 | Je suis d'accord avec Damien Beriot. 10 parties gratuites par jour sans bug aucun ce serait le top. |
ELFEIZ | je ne peux plus jpuer depuis les modifications,si je clic sur jouer,plus rien ne se passe |
zoe502 | je n arrive pas a jouer est normal |
zoe502 | ca me fait pareil des fois j ai plus de point que les autre et je suis eliminée |
fabdovi | je clique sur "jouer votre aprtie bonus" et rien ???? |
baghee13 | Moi non plus je ne peux plus jouer depuis votre maintenance :-( |
elode69 | Moi non plus impossible de jouer depuis la maintenance. |
mag2010 | Il y a un bug sur le jeu, lors des qualifs, a la fin des questions quand tout le monde a répondu, l'image reste figée, rien ne se passe, les candidats ne sont pas selectionnés ?????? on attend |
ma-ce-va | Il y a un bouton pour jouer " la partie bonus" mais ou est le bouton pour jouer une "vraie partie"? |
sylvie2312 | remettez l ancienne version et il n y aura plus de problème |
klobs1 |
|
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation