![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Perturbations du 5 mars |
TLMVPSP Officiel | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par TLMVPSP Officiel le 22-03-2012 à 10:27:30 |
shelona | Merci d'avance !!!!!! |
jaromil01 | Merci de vous donner du mal. En espérant que le jeu sera de nouveau à la hauteur de ce qu'il était. |
klobs1 | et demain on aura le topic du 6 mars ??? C'est vraiment n'importe quoi... |
leleudenis |
|
Bart et Homer | * bonjour |
BERLIN2010 | J'attends également qu'on me crédite les parties perdues depuis 1 semaine. Aucune réponse aux messages envoyés via le support. C'est désespérant!!!!! |
damedelafontaine | Je n'ai pas compté les parties "perdues" ce jour... Disons un certain nombre ! Cela commence à être agacant |
Bart et Homer | charlotte ?? |
Bart et Homer | ... |
niverolle | Bon appétit Charlotte!!! ;-) |
niverolle | ... ou alors, elle est devant sa télé... elle regarde Nagui!!!! ;-) |
Bart et Homer | merci |
Charlotte Du Forum | Merci bartitaliano. |
yyeahbabyyeah | Ce jeu est devenu une grosse arnaque, je n'ai pu finir AUCUNE partie!!!!!! ça commence à devenir LONG!!!!!!!! A quand un jeu sans problème et sans bug ???? |
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation