France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »

Retour à la version précédente !

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°336694
gugus40
Posté le 03-03-2012 à 17:30:53  profil

Que de bugs, que de bugs !! Une place de champion d'or perdue (pour un défi que je n'ai pas relevé, normal avec la maintenance, je n'ai pas pu me connecter), du coup je repars au niveau débutant. Je ne sais combien de partie sucrées à cause des problèmes de serveur. Les bouton "Quitter" et "Jouer" qui ont été intervertis, je ne sais pour quelle raison, et qui a dut me faire quitter 2 parties, pensant cliquer sur "Jouer" comme j'avais l'habitude avant. Certes des nouvelles questions, mais j'ai l'impression que les réponses en "Cash" sont plus refusées qu'avant. Je peux en citer 3 dans une même partie (On s'est tous trompé un moment sur une question où il fallait répondre : "1996 Atlanta", j'ai répondu "1996" et les 3 autres ont répondu "Atlanta", toutes refusées). Bref de moins en moins envi de jouer, malgrè toutes les parties qui m'ont été offertes.

n°336696
dirot
Posté le 03-03-2012 à 17:37:25  profil

Horreur, depuis une semaine que des problèmes, perdu tous les niveaux précédents, jeux s'interrompant pendant une partie, blocage intempestif, honteux, à un moment ou un autre on aura plus envie d'essayer !!!
Bug sur bug tout va mal

n°336700
gugus40
Posté le 03-03-2012 à 17:50:07  profil

Et rebelote, problème de serveur en plein défi final à l'instant !

n°336720
heinz3
Posté le 03-03-2012 à 20:16:25  profil

Tout a fait d' accord avec gugus40 et dirot, les problèmes durent depuis une semaine, ce n' est pas acceptable, personnellement, je suis informaticien, un conseil changeait votre équipe de techniciens (avec deux bras cassés et un cerveau dans les pâquerettes), la reconversion est toujours possible, même pour des nuls. En France, quand tout va bien, on modifie l' existant et l' efficace devient inopérant, c' est maladif.

n°336803
gugus40
Posté le 04-03-2012 à 12:33:58  profil

Je crois que c'est fini, ils ne me verront plus !! Un message envoyé il y a 5 jour pour récupérer ma place, toujours aucune réponse. Hier 1 défi gagné pour remonter, aujourd'hui toujours débutant, et aucune trace de ma victoire. Encore une déconnexion en pleine compétition. J'aimerai bien que Charlotte de TLMVPSP vienne faire un tour par ici.

Aller à :
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »