France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »

problème avec le nouveau jeu

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°335986
nathschu
Posté le 01-03-2012 à 10:49:24  profil

J'adore ce jeu , je joue tous les jours sur le site de france2
Mais depuis "l'amélioration" que vous avez effectuez ces dernires jours plus rien ne va et
c'est assez énervant !!!!
Quand pourrons nous retrouver notre jeu favori sans que tout ne se mette a bloquer ???????

n°335989
Charlotte ​Du Forum
Posté le 01-03-2012 à 10:50:28  profil

Bonjour à tous,
Merci pour vos retours et votre soutien.
Nous pensons avoir résolu le problème du bouton JOUER inactif.
Pouvez-vous rafraîchir votre page, lancer une partie, et me communiquer si cela fonctionne normalement.
Je vous remercie par avance de vos retours.

Charlotte pour TLMVPSP Online

n°336018
vallll0
Posté le 01-03-2012 à 11:28:33  profil

Bonjour,

Je rencontre également des problèmes et je ne peux pas jouer.

-Avec deux de mes comptes, lors de l'identification, un écran blanc apparaît avec le message "an error occured". Je dois alors passer par questions pour un champion par exemple, pour me déconnecter.

-Avec le 3ème, je parviens à la page d'accueil et à voir le générique. Aucun bouton n'apparaît, je ne peux pas le passer, et surtout je ne peux pas jouer ensuite, il n'y a a l'écran que la spirale bleue.

Je précise que le problème apparaît indépendamment dans firefox et chrome, et que flash est à jour.

Merci de votre aide !

n°336343
Zbobb7100
Posté le 02-03-2012 à 02:31:58  profil

Bonjour

Je rencontre les mêmes problèmes que ceux évoqués par vallll0, je suis sous firefox et flash est à jour.

Un conseil pour régler ce problème ou doit on attendre une MAJ de votre part?

Merci d'avance pour votre aide.

n°336370
AMS1805
Posté le 02-03-2012 à 11:14:12  profil

RAZ LE BOL!!!!!!
 DEPUIS LE 29 FEVRIER IL M EST IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER, A CHAQUE FOIS LE MESSAGE "AN ERROR OCCURED" APPARAIT! QUE SE PASSE T IL? COMMENT FAIRE???MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION cry:{}  bounce:{}  bounce:{}

n°336371
SuperMario​n41
Posté le 02-03-2012 à 11:19:27  profil

Bonjour,
Pour ma part, le chargement du jeu s'arrête toujours à 61%. Impossible d'aller au-delà. Suis-je le seul?

n°336620
akheza00
Posté le 03-03-2012 à 10:27:02  profil

Aujourd'hui samedi 3 mars, le jeu n'est toujours pas fonctionnel.
En ce qui me concerne, j'obtiens la première page active du jeu mais quand je veux m'identifier j'obtiens également le message "an error occured".
A quand le plaisir de faire ma petite partie quotidienne?
Merci de votre aide^^

n°336625
AMS1805
Posté le 03-03-2012 à 10:36:09  profil

TOUJOURS PAREIL AUJOURD HUI

n°336649
marcusmarm​otte
Posté le 03-03-2012 à 12:50:54  profil

Bonjour, je me suis fait griller 2 parties sans avoir pu jouer !!!

n°336658
misterman
Posté le 03-03-2012 à 14:13:27  profil

bonjour j'arrive a jouer une partie mais quand je lance une 2eme le chargement reste bloqué a 65% je ne peux donc pas continuer a jouer

n°336663
vallet87
Posté le 03-03-2012 à 15:01:32  profil

Bonjour,
Nous aimions beaucoup jouer à tmvpsp en famille mais nous sommes super déçus de la nouvelle formule.
Nous avons chacun un compte et nous avons les mêmes problèmes de connection que tout le monde... ça marche une fois sur deux et nous avons perdu des parties car le jeu a planté en plein milieu.
j'ai aussi un problème d'affichage avec la page du jeu qui dépasse du cadre, du coup je ne vois pas toutes les infos qui sont sur les bords (je ne vois plus le nombre de fauteuils) et des mots sont "mangés".
Sur le jeu en lui-même, la plupart des questions portent sur la musique ou les médias... l'intéret du jeu était pourtant la culture générale. Dans le défi, la hierarchie des questions n'est plus respectée. Et puis des réponses fausses sont acceptées et de bonnes réponses refusées...
C'est vrai que les graphismes onr changés, il y a plus de choix pour personnaliser les avatars mais, du coup, ils sont devenus complétement hystériques ! Au final, ça n'a pas beaucoup d'intéret dans le jeu.
enfin, j'ai l'impression que tout le monde fait un peu les mêmes remarques sur cette nouvelle version mais il y a assez peu de retour de la part de l'équipe du jeu. domage.

n°336685
Frau Bluch​er
Posté le 03-03-2012 à 16:58:59  profil

Je ne comprends pas qu'il y ait aussi peu de critiques sur la nouvelle version. Perte du statut (j'étais champion d'or) avec la nouvelle version, problèmes techniques (encore à l'instant, plantage pendant le défi), connexions aléatoires et surtout le niveau pitoyable des nouvelles questions écrites de toute évidence par des non joueurs. La majorité des questions ne concerne que les chansons de variété ou la culture people et télévisuelle. Un nivellement général par le bas. Un terrible gâchis. Mais bon, le marketing a ses raisons que le plaisir de jouer ignore. Sans moi.

n°336689
daidlai
Posté le 03-03-2012 à 17:22:50  profil

Même remarque que tout le monde sur l’accès au jeu et sur certaines nouvelles questions. Oui ça apporte du sang neuf mais il faudrait en effet diversifier les thèmes pour que chacun s'y retrouve.
Un thème Mickael Youn on aura tout vu...

n°336693
choneisa
Posté le 03-03-2012 à 17:30:47  profil

Je suis dans le même cas. Lorsque je veux me connecter, il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois. Puis lorsque ça fonctionne, ça coupe dès la première question et je perds ma partie ! J'ai même perdu un défi.
Je suis également déçue comme Frau Blucher car j'ai perdu mes titres d'expert. Merci à l'équipe d'apporter réponses et améliorations. Une fidèle joueuse très déçue !

n°336705
gricath
Posté le 03-03-2012 à 18:11:34  profil

je suis restée quelque temps sans jouer ,et là je dois dire que la surprise est de taille!!
je suis comme vous tous ,impossible de pouvoir jouer! blocage permanent sur un chargement à 65%(au mieux!) et au pire message d'erreur alors que tout est à jour sur mon ordinateur!
à quand le retour "normal" pour ce jeu où chacun de nous a quand même acheté plusieurs parties...??

n°336714
caraibes20​0
Posté le 03-03-2012 à 19:43:00  profil

Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes avec la version normalement "améliorée" donc cela me rassure un peu!!
Quand allons nous pouvoir retrouver notre plaisir quotidien ??!!

n°336739
Riedel
Posté le 03-03-2012 à 22:49:28  profil

Bonsoir! :)
Je viens de parcourir un petit peu les fils qui se plaignaient de la nouvelle version du jeu et j'ai envie de vous répondre..
Vous au mois avez pu la tester :D
Depuis la nouvelle version je ne peux plus entrer mes logs sur la page de login. Ca me dit qu'il faut que j'aille dans "outils, options internet, onglet sécurité" et tout le tataouin seulement voilà, sous Chrome, on ne bidouille pas la sécurité comme sous IE ou Firefox...
Je n'ai pas envie de bousiller la performance et la rapidité de ma machine en ajoutant le processus d'un autre nav que Chrome pour pouvoir jouer, alors comment je fais ?

Oui bon, ceux qui savent un tant soit peu de quoi je parle me diront que Firefox ne bouffe pas tant que ça, héhé vivivi mais j'ai d'autres trucs qui tournent et il suffit d'un programme de trop pour que ma machine (pourtant excellente, mais j'ai beaucoup de programmes, je navigue pas mal, et elle est en partage réseau) rame, problème que je n'ai pas sous Chrome, alors qu'avec les deux autres nav suscités, oui.
Alors bon, j'essaierai d'être patiente mais ma mère qui a des bugs aussi et moi-même commençons du coup à nous lasser... Déjà qu'on se faisait avoir sur des réponses cash qui demandaient des chiffres et pas des lettres, ou bien le contraire ou encore certaines qui n'acceptaient pas "USA" pour les Etats-Unis... M'enfin, rendez-nous notre jeu quoi :(

n°336783
tupac2
Posté le 04-03-2012 à 11:32:05  profil

leur nouvelle version n'est vraiment pas au point!!!quand on arrive enfin à se connecter c'est bug sur bug en pleine partie!!!merci les crises de nerf!!! l'ancienne version correspondait mieux à tt le monde à priori......

n°336786
denicolas
Posté le 04-03-2012 à 11:47:27  profil

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, les rares fois où j'arrive à accéder à la partie "jeu", on me dit, après quelques questions "une erreur est survenue, reconnectez vous plus tard", et on me sucre ma partie....Voilà pour le plus embêtant, sinon je trouve que la difficulté des questions et des thèmes a augmenté, et que la tolérance pour les fautes de frappe et d'orthographe a sacrément diminué : écrire "moite" alors que la réponse attendue est "moiteS" et voir sa réponse refusée...
J'espère que les problèmes seront réglés d'ici peu, ce jeu est vraiment très bien par ailleurs.

Message édité par denicolas le 04-03-2012 à 11:48:46
n°336787
HUGO BOSS ​46
Posté le 04-03-2012 à 11:49:27  profil

J'en ai marre marre marre j'allais jouer le défi est là il y a eu un probleme avec mon serveur marre :( et c'est pas la premiere fois que ça m'arrive quand est ce que nous allons retrouver notre jeu si distrayant dont je suis fan! ...

n°336788
HUGO BOSS ​46
Posté le 04-03-2012 à 11:50:44  profil

... Et puis aussi j'aimerai bien et je suis pas du tout le seul que l'on ai au moins 3 parties par jour au lieu d'une si vous voyez ce que je veux dire --'

n°336801
vivie78
Posté le 04-03-2012 à 12:33:04  profil

Bonjour, depuis une semaine quand je veux jouer, " an error occured" apparait, ça devient très agaçant de ne pas pouvoir jouer surtout pendant les vacances... J'espère que le problème va être rapidement réglé !

n°336802
romainlest​um
Posté le 04-03-2012 à 12:33:36  profil

Très énervant!!!
Avant j'jouais tous les jours sans problème et avec plaisir, mais depuis la mise à jour je suis excédé! C'est inadmissible je suis a bout, totalement. Je dépose plainte!
C'est vraiment devenu injouable! J'en ai marre! Faîtes vite quelque chose! réagissez au plus vite! je vous en prie

n°336808
misterman
Posté le 04-03-2012 à 13:19:41  profil

bonjour quand je lance la partie , et que je choisit d'affronter le super champion du moment , un message apparait et me dit que j'ai deja joué tout mes defis de ce champion alors que je ne l'ai jamais affronter . comment ca se fait?

n°336812
Guilhemet
Posté le 04-03-2012 à 13:29:23  profil

Pourquoi les parties déconnectent tout le temps en plein défi de champion ?

C'est complètement frustrant et strictement insupportable de se voir déconnecté de TOUS les défis, autant quand on perd que quand on gagne ! N'a-t-on donc pas le droit de monter sur le fauteuil supérieur ?

Bravi pour cette "amélioration", que les joueurs adorent manifestement

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »