![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problèmes avec les réponses |
jokerine1 | Oui très chiant. Message cité 1 fois Message édité par jokerine1 le 13-03-2012 à 20:19:39 |
kamawi |
|
phacelie | Je suis tout à fait d'accord, je viens de perdre une partie sur la question: qsuelle est laz place du cinéma dans les arts ? je tape 7, refusé il f |
magisleo | Comment sont les Romains d'après Obélix ? Je réponds "fous", et il fallait répondre "ils sont fous", abusé quand mêm |
casa62 | pareil aujourd'hui à la question "quel vent chante Raphael?" je réponds "de l'hiver" faux il fallait écrire "le vent de l'hiver"...et il y en a plein d'autres... Message cité 1 fois Message édité par casa62 le 16-03-2012 à 13:48:25 |
milauya Le mulot de Marco:allez-y! |
--------------- http://www.exolandia.com |
verodlyoga | Sachez aussi que Gregory Peck n'est pas acteur, mais comédien, nuance ! |
foxylady0 I'm in love with a sheep |
|
Gaelic Girl | Encore une réponse refusée!!! |
melissaymeric | oui ok avec tous |
virus44 | c' est exact trop de chansons ou film en en anglais surtout quand on a jamais appris l' anglais |
Page : 1 2 Page Précédente |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation