France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »

!!!!!!! PAS ENVIE DE CHERCHER? POSEZ VOTRE QUESTION ICI!!!!!!!!!!

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°159373
milauya
Le mulot de Marco:allez-y!
Posté le 05-11-2008 à 22:38:21  profil

VOUS arrivez sur le forum?

VOUS avez un problème ou une question concernant le jeu?

VOUS manquez de temps pour chercher si le sujet a déjà été abordé? (votre patron va débarquer, le bébé pleure, le chien doit sortir, le lait est sur le feu..)

VOUS reculez à l'idée de parcourir les 70 pages du forum ?

VOUS AVEZ BIEN TROUVE un sujet qui correspond à ce qui vous turlupine ( :D ), MAIS chercher parmi les délires des forumeurs illuminés ( whistle:{} ) LE message qu'il vous faut vous rebute?

CE SUJET EST FAIT POUR VOUS!!

Il est conçu comme un méli mélo de questions, quelqu'un vous y répondra sûrement!!

MAIS LISEZ TOUT DE MEME LES PREMIERS FILS EN GRAS , ICI

http://forums.france2.fr/franc [...] 2224_1.htm

Et surtout, la partie "support" en page d'accueil du jeu  

(parmi les nombreuses améliorations de cette nouvelle version, on ne peut plus y  renvoyer par un  lien direct.. pt1cable:{} )

notamment..

MERCI!

PS: Copyright: Ferina, qui a eu l'idée de ce post.. Merci à elle, je sens qu'on va bien s'amuser..  lol:{}
Mais ce n'est pas un bar bis.. On limite les HS, SVP!!

Message cité 15 fois
Message édité par milauya le 01-05-2012 à 14:17:49

---------------
http://www.exolandia.com
n°159379
pitsicat
Matadora dé arañas y mosquitos
Posté le 05-11-2008 à 23:21:06  profil

anonyme34:2

---------------
Chuis compliquée, me contente de peu, mais pas toujours
n°159389
FERINA
Posté le 06-11-2008 à 06:04:27  profil

lol:{}  lol:{}
on va s'amuser!

n°159405
lalou07
Posté le 06-11-2008 à 08:01:22  profil

LE 31/10 J'AI JOUE LE DEFI
MON THEME JEAN GABIN 19 PTS
LE CHALLENGER A FAIT 6PTS SUR LE THEME CINE ASIATIQUE
ON ME DIT QUE J4AI ETE BATTUE !

n°159406
cotabos
Posté le 06-11-2008 à 08:14:37  profil

CHANGEMENT DE GRADE (CHAMPION) OU DE NIVEAU (DEBUTANTS, EXPERTS, ETC)

bonjour

sa fait 3 semaines que je suis champion de bronze et je gagne des defi en mode argent mais je ne suis toujours pas champion d'argent.est ce normal?comment dois je faire pour etre champion d'argent?

merci

Message cité 2 fois
Message édité par milauya le 19-11-2008 à 22:13:50
n°159425
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 10:32:18  

cotabos a écrit :

bonjour

sa fait 3 semaines que je suis champion de bronze et je gagne des defi en mode argent mais je ne suis toujours pas champion d'argent.est ce normal?comment dois je faire pour etre champion d'argent?

merci

Bonjour
il faut faire la différence entre les défis que tu joues lors de ta partie quotidienne (pour monter d'un grade) et les défis que tu lances tous les 3 jours (pour conserver ce grade)
Pour être champion d'argent, tu dois battre le champion en place lors de ta partie quotidienne et attendre le lendemain pour connaître le résultat (plusieurs pseudos jouent avec le même défi que le tien)

n°159515
Zatoxxxx
Posté le 06-11-2008 à 16:44:48  profil

Merci beaucoup !

Message édité par Zatoxxxx le 06-11-2008 à 16:57:05
n°159659
wario41
Posté le 06-11-2008 à 21:24:14  profil

PAGE OU CADRE BLANC LORS DE L'IDENTIFICATION

Bonjour, j'ai un petit problème, puisque lorsque je me suis connecté pour jouer ce soir, j'ai eu une page blanche juste avant d'aller sur ma page de menu (ou on voit les trophées gagnés, tout ça), et même en réactualisant la page elle y est toujours...

Alors bon, je ne sais pas trop comment faire, j'aimerais bien utiliser ma partie mais rien à faire... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Message édité par milauya le 19-11-2008 à 21:57:58
n°159660
milauya
Posté le 07-11-2008 à 00:16:23  profil

AFFICHAGE PAGE BLANCHE

Bonjour.. pas que je sache..:)

Si ça persiste:

-verifie ta mise à jour de flash player
- sinon, direction: http://tlmvpsp.france2.fr/go/signal_pb

Sur le lien donné, vous trouverez ça:

Certains éléments de la page ne s'affichent pas !

Si vous ne voyez pas s’afficher certains éléments de la page, cela vient généralement d’un problème lié à l’activation de Flash Player.  

Pensez à installer et à mettre à jour Flash  
Activez le  javascript. Sous Internet Explorer allez dans Outils, Options puis cliquez sur l’onglet Sécurité. Cliquez sur "personnaliser le niveau ". Descendez dans le menu et cochez "activé" en dessous de "Script des applets java" et "Script ASP ".  
Sous firefox allez dans Outils/options/contenu et vérifiez si "activer javascript" est bien coché.  
Si le problème persiste une désinstallation et réinstallation de Flash peut être utile !  
N’hésitez pas à contacter le support si le problème persiste malgré tout, en nous donnant le plus de détails possibles sur les dysfonctionnements rencontrés !  

Lorsque j'essaie de me connecter et que j'envoie mes identifiants, je reste sur la page d'authentification et le cadre des identifiants devient blanc  !

Il s'agit d'une configuration appliquée par certains navigateurs, en général Internet Explorer, qui empêche l'authentification. Pour résoudre le problème, allez dans :
Options Internet/Sécurité/Personnalise r le niveau
puis activez "navigation des sous cadres dans différents domaines" . Vous pouvez maintenant vous authentifier !  

Si ça ne marche toujours pas, écrivez leur..

Message cité 1 fois
Message édité par milauya le 02-11-2009 à 19:59:58

---------------
n°159667
bedoum
Posté le 07-11-2008 à 13:20:10  profil

exactement pareil que warrio41, impossible de jouer depuis 2 jours alors que mon frere se connect sans probleme sur le mm ordinateur. Marre de cette page blanche :s   à l'aide.

Message édité par bedoum le 07-11-2008 à 13:21:52
n°159673
milauya
Posté le 07-11-2008 à 13:28:26  profil

Hello, Bedoum.. :)

Même problème, même réponse..

Mais à mon avis, ce doit plutôt être une question de multicomptes, là..: si ton frère joue disons 3 parties (gratuites, s'entend, pas si vous en avez achetées), tu dois attendre 3 heures pour pouvoir jouer ensuite..

Va voir le lien ci dessus: ils expliquent tout ça.. :)

---------------
n°159741
psikedelic​e
Posté le 07-11-2008 à 17:39:47  profil

PROBLEMES DE CONNEXION/DECONNEXION

Je me qualifie pour la compèt', et là, pendant le chargement de la page, avant la 1ère question, avant même que nos "avatars" n'apparaissent et que l'on apprenne le thème, une fenêtre m'indique que la connexion avec le serveur a échoué. Pas de problème, je clique sur le bouton "rejouer" qui apparaît en dessous, et on me donne le choix entre "commander" et "quitter"...

Je vous demande pardon?... heink:{}

Ma connexion marchait parfaitement bien à ce moment là, j'avais d'autres applications internet en cours sans aucun problème. Etant donné que je doute que l'on puisse me refaire passer cette compet' précise, je demande à ce que l'on m'offre un passage direct dans une compet', ou au moins une partie en plus à partir des qualifs...

A qui dois-je m'adresser? S'il y a des doutes, c'est facile à vérifier, c'est la seule partie que j'ai faite aujourd'hui, et en toute logique je devrais avoir 0 points à l'issue de la compèt', et plus précisément aucune réponse validée.

Merci aux modos de me répondre.

Message édité par milauya le 19-11-2008 à 22:26:36
n°159744
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 17:44:51  

bonjour psikedelice...
il faut que tu passes par "signaler un probleme, le lien est un peu plus haut dans ce topic.... sur un des messages de Milauya ange:{}
Par contre, fais la différence entre "modos" et "organisateurs du jeu" :D Nous n'avons pas les mêmes valeurs lol:{}  lol:{}

n°159762
psikedelic​e
Posté le 07-11-2008 à 18:31:52  profil

Oui oui je ne confonds pas, je pensais juste que les modos étaient les mieux placés pour m'orienter, me dire quoi faire, à qui m'adresser etc...  jap:{}  et pour vous trouver, il fallait que je post par le forum!

Sinon dsl pour le doublon, j'imagine bien que je ne suis pas le seul à avoir ce problème...

merci d'avoir répondu si vite

n°159764
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 18:37:47  

aucun probleme!!!
Tout le monde subit de temps en temps des déconnexions.... si c'est de leur faute, ils te rendront ta partie!!
Amuse toi bien  hello:{}

n°159790
GranDav99
Posté le 07-11-2008 à 19:08:20  profil

CHANGEMENT DE GRADE (CHAMPION) OU DE NIVEAU (DEBUTANTS, EXPERTS, ETC)

Bonjour les gens,

Il faut jouer ou gagner combien de parties pour ne plus être débutant?

Message édité par milauya le 19-11-2008 à 22:16:05
n°159794
milauya
Posté le 07-11-2008 à 19:28:07  profil

Hello, Grandav..
Une seule.. mais la bonne.. :).
Il te suffit de battre le champion de chocolat lors du défi à l'issue d'une partie (donc, passer les qualif, puis gagner la compet,et enfin le défi).

Ensuite, tu devras:
1) relever tt de suite un défi pour GARDER ton titre de champion de chocolat, et cela tous les trois jours environ (lien jaune sous ton avatar)

2) parallèllement, rebelote pour devenir champion de bronze : jouer une partie, passer les qualif, la compet, gagner le défi.. et ainsi de suite

Bonne chance! :)

PS: si tu parles de ton niveau, les "débutants" et champions de chocolat sont débutants; les champions de bronze sont confirmés; les champions d'argent experts; les champions d'or "maîtres"; et le super- champion est "grand-maître".
Tu gardes ton niveau , même si tu perds ton titre de champion.. (un ex champion d'argent redescendu champion de bronze reste "expert" ). Cela dit, ils ne servent à rien, les niveaux.. :D

Message cité 4 fois
Message édité par milauya le 07-11-2008 à 19:33:58

---------------
n°159796
GranDav99
Posté le 07-11-2008 à 19:49:52  profil

Yop,

merci pour cette explication. Ils servent quand même à une chose les niveaux... ils définissent ton cadeau ;-)

n°159803
milauya
Posté le 07-11-2008 à 20:14:42  profil

LES CADEAUX, L'INSTANT GAGNANT

Ah, les cadeaux... whistle:{} ..

non:{} .. ce sont les "titres" (simples joueurs, chocolat, bronze, etc..) qui déterminent les cadeaux.
Ce que j'appelle "niveau", c'est débutants, confirmé, expert, etc..

Tu peux aller voir là: http://tout-le-monde-veut-pren [...] /go/prizes

pt1cable:{}  aspirine, svp..

Message édité par milauya le 20-11-2008 à 23:07:58

---------------
n°159805
CINQUINA
Posté le 07-11-2008 à 20:23:51  profil

bonsoir !
je voudrais juste savoir comment on est averti quand on a gagné un cadeau, par mail ou alors c'est la surprise du facteur ?
merci et bonne soirée

n°159813
SPEEDZAZA
Posté le 07-11-2008 à 21:48:19  profil

CINQUINA a écrit :

bonsoir !
je voudrais juste savoir comment on est averti quand on a gagné un cadeau, par mail ou alors c'est la surprise du facteur ?
merci et bonne soirée

Je crois que tu reçois un mail pour t'en informer. Mais je crois parce que j'ai jamais rien gagné !

n°159816
LoupiotteL
Posté le 07-11-2008 à 22:40:59  profil

PAGE OU CADRE BLANC LORS DE L'IDENTIFICATION

Bonjour tout le monde,

alors voila, je viens juste de m'inscrire, mais je rencontre déjà un problème, lorsque je clique sur "jouer", il y a une page blanche qui s'affiche et je ne peux rien faire, elle reste comme ça même en l'actualisant, donc je en peux aps jouer depuis 3 jours!, quelqu'un aurait uen solution???

Merci d'avance.... jap:{}

Message édité par milauya le 19-11-2008 à 22:01:33
n°159825
milauya
Posté le 08-11-2008 à 00:21:54  profil

Hello et bienvenue, Loupiottel.. Sans parcourir TOUT le forum, tu peux peut-être lire juste au dessus (page1) les messages de Wario et Bedoum, et la réponse qui leur a été faite..:)

Tu y trouveras aussi le lien pour écrire à "signaler un problème"..

Bonne chance, et bon jeu.. :)

---------------
n°159826
anhanta 2
Posté le 07-11-2008 à 14:10:06  profil

je ne peux pas me connecter car quand je clic sur jouer (pour que ça me renvois à l'accueil pour mon identification) l'écran devient blanc (il y a marquer "TLMVPSP.france.fr/go/home" en haut de la page)
AIDEZ MOI SVP !!!!!!

n°159827
Ayslin
Posté le 07-11-2008 à 15:07:06  profil

J'ai le même souci depuis hier soir :(
Et j'ai essayé de plusieurs pc différents.

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »