France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »

Question cash trop précise

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°336695
Tamboorine
Posté le 03-03-2012 à 17:31:05  profil

Bonjour

J'ai constaté depuis le lancement de la nouvelle version du jeu une trop grande exigence pour les questions cash.
Franchement, quand on nous pose une question dont la réponse est Romane Serda, et qu'on est compté faux lorsque l'on répond Romane ou pire, lorsqu'on nous demande le titre d'une chanson de Pierre Perret et qu'on répond Lili, ce qui nous est compté faux car la réponse était Lily, ça va trop loin dans la demande d'exactitude.
C'est au point qu'on peut avoir peur maintenant de répondre en cash au cas où on ne taperait pas la phrase/nom complet demandé, quand bien même la réponse serait juste.

A mon avis, il serait mieux de remettre l'ancien système de cash moins exigent qui pouvait certes permettre à certains tricheurs de donner plusieurs réponses mais qui la plupart du temps restait juste.

Bien à vous

Message édité par Tamboorine le 03-03-2012 à 17:56:54
n°337931
valentineH​0
Posté le 11-03-2012 à 18:32:30  profil

"ma sorciere bien aimee" au lieu de "ma sorcière bien-aimée" ... Au lieu de "freres", j'aurai du marquer "ils sont freres" ...
Je n'ose presque plus répondre en cash   :o

Message édité par valentineH0 le 11-03-2012 à 18:39:59
n°337934
diapahuit
Posté le 11-03-2012 à 18:56:48  profil

Qu'on compte faux les prénoms je trouve ça tout à fait normal car il y avait de nombreuses dérives dans l'ancienne version. En revanche il y a d'autres cas où l'algorithme est bien trop pointilleux. Exemple à quel mois... : août refusé car il fallait mettre "au mois d'aout". A quel JO... : Atlanta ou 1996 refusés car il fallait mettre Atlanta 1996 lol.
Ca devrait se régler dans les semaines qui viennent car il faut reconnaître que la version s'améliore pas mal depuis une semaine.
Encore un peu de patience et tout sera au point

n°338480
Charlotte ​Du Forum
Posté le 16-03-2012 à 16:39:10  profil

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.

Pour répondre à votre interrogations, notre système fait en sorte d’accepter les réponses mal orthographiées, mais mieux vaut quand même essayer de saisir la réponse la plus précise possible !
En effet, il n'est pas normal que " 12 travaux d'Astérix" ne soit pas accepté pour " Les 12 travaux d'Astérix". Ces remontées nous permettent d'améliorer la souplesse du système.

Pour plus de clarté je vous invite à continuer de nous faire part de vos remarques via le formulaire prévu à cet effet http://tlmvpsp.france2.fr/contact/ ou au sein du nouveau topic créé : Suggestions d'améliorations sur TLMVPSP Online.

Et bon jeu à tous !

Charlotte pour TLMVPSP Online.

n°338515
runtime59
Posté le 16-03-2012 à 22:16:48  profil

pour moi ce fut "Où a joué Grégory Coupet" ? j'ai dit "Lyon" Faux c'est Olympique Lyonnais.....
"Sous quoi se trouve l'anguille ?" réponse roche...Faux c'est "sous roche"

et j'en passe et des meilleures.

n°338519
Mimi2311
Posté le 17-03-2012 à 00:39:45  profil

A la question où se trouve la pendule qui s'est arrêté sur midi de la chanson de Claude François je réponds "entrée" et on m'a compté faux car il fallait répondre "dans l'entrée"...  Euh.......
A la question dans quel film de beinex voit-on des maisons sur pilotis je réponds 37.2 le matin et on me compte encore faux car il fallait répondre "37°2 le matin".... Y a pas comme un GROS problème là ????? Et y en a encore d'autres mais là j'ai pas envie de tout mettre, ce serait trop long........ :-(

n°338604
G ilou
Scorpion ascendant scorpion
Posté le 18-03-2012 à 00:03:22  profil

D'autant que c'est : La pendule de l'entrée et non "dans"  lol:{}

n°338612
pitsicat
Matadora dé arañas y mosquitos
Posté le 18-03-2012 à 09:31:31  profil

http://www.youtube.com/watch?v=x_w-ymcZdkw

"de l'entrée", c'est bien çà  whistle:{}

---------------
Chuis compliquée, me contente de peu, mais pas toujours
n°339029
J S K 44
Posté le 24-03-2012 à 16:31:02  profil

La nouvelle version est assez énervante, plusieurs fois ma réponse cash n' est pas acceptée" dans quoi la petite souris dit elle qu'il fait trop chaud ?" Nous sommes 2 à répondre chapeau, et cela compte faux la bonne réponse est " dans mon chapeau ", un autre exemple, la réponse était " Valery Giscard d' Estaing", je tape juste " d' Estaing" et cela me compte faux encore une fois, vraiment énervant pfff:{}

De plus je remarque que les double réponses sont toujours acceptées,il y a encore des joueurs qui grignotent les points en trichant fou:{}

Aller à :
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »