France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »

Question à réponse fausse !!

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°325704
TheDentist​97
Posté le 09-09-2011 à 13:18:19  profil

Je voulais juste signaler une erreur de bonne réponse dans le jeu..

J'ai eu comme question en première manche, "combien fait la somme des angles dans un triangle ? "

La bonne réponse est 180° ce que j'ai marqué .. Et ce qui a été compté comme faux, m'annonçant 360° comme réponse correcte ..

Je sais pas si c'est déjà arrivé à d'autres, mais voilà au cas où vous l'avez en question ..

n°336311
kneuch
Posté le 01-03-2012 à 21:33:39  profil

J'ai également eu un problème du même genre. La question était :

Combien d'atome composent une molécule d'Hydrogène?
Ma réponse : 1
Bonne réponse : 2

Hors c'est faux. La question aurait du être "Combien d'atome composent une molécule de Dihydrogène?"

J'espère juste que l'équipe qui s'occupe des questions lit ce forum

n°336331
concombre ​des mers
Posté le 01-03-2012 à 23:41:37  profil

Pour l'hydrogène la réponse est bien deux. Ce qu'on appelle l'hydrogène dans le language courant c'est l'hydrogène gazeux est il est formé de 2 molécules d'hydrogène.

C'est comme pour l'oxygène gazeux qu'on appelle communément l'oxygène, mais qui devrait s'appeller le dioxygène étant composé de deux atomes.

Et par définition un molécule est formée par au moins deux atomes.

n°336510
monsieurbi​gleuxdu92
Posté le 02-03-2012 à 18:04:57  profil

moi aussi j'ai eu un probleme sur deux questions ; la 1ere on me demandait dans quel chanson de joe dassin il y avait il certaines  parole  , j'ai repondu la colline alors que la reponse etait siffler sur la colline , ca aurait du m'etre accepter et si ca aurait ete comptee , j'aurait gagné mon defi a 2 points pres , a cause de ça , je l'ai perdu  et la 2eme c'est depuis octobre 2011 , quel humoriste , est sur tf1 (a peu pres) je dit en cash canteloup et la reponse est comptee fausse alors que c'est ca tout ca parce que je n'ai pas dit nicolas canteloup, avant on disait le nom sans le prenom c'etait accepter

n°336702
gugus40
Posté le 03-03-2012 à 17:58:33  profil

J'ai eu tout à l'heure : Qui a interprété "My funny valentine"? Il fallait répondre "Frank Sinatra", or le premier à l'avoir interprété était "Chet Baker", 1 an avant Sinatra.

n°336730
La Dona e ​mobile
Posté le 03-03-2012 à 21:32:09  profil

On m'a posé la question : "combien coûte le renouvellement d'une carte d'identité ?" et j'ai répondu cash "zéro euro" : réponse déclarée fausse, car  il fallait répondre "Rien".
Quant aux thèmes proposés pour la phase compétition : ils sont nuls. C'est devenu du "bling-bling" plus rien de culturel.

Aller à :
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »