Bonjour,
je vous écris aujourd'hui pour, tout d'abord, vous féliciter d'avoir innover dans ce jeu interactif mais des soucis persistent.
Comme de nombreuses personnes aujourd'hui j'ai eu le souci du message "une erreur est survenue....revenez plus tard" au bout de trois tentatives j'ai arrêté car cela me "sucrait" mes parties à chaque fois.
et deuxièmement, lorsqu'on réussit à jouer, il y a de gros souci. quand on répond à des questions elles ne sont pas pris en compte même si la réponse est bonne (je ne sais pas si je peux donner les exemples car je donnerais des réponses aux questions. je trouve ça injuste car (je donne un exemple sans donner de réponse) parfois on demande une date comme réponse à la question, la réponse exacte serait par exemple "1978" et la personne répond "1928" et elle a bon, je trouve ça inadmissible car par exemple on répond en cash "costaud" pour "schtroumpf costaud" et cela ne fonctionne pas, je ne suis pas d'accord!!!!
merci de votre réponse, en espérant que vous pourrez résoudre ces soucis sinon le jeu ne vaut plus grand chose.
Bonne continuation.
Aline