France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »

problèmes récurrents dans tmvpsp

Télématin : Yosh888 On n'est pas couché : elisabethlise Motus : zuguy, 1 utilisateur anonyme et 72 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes récurrents dans tmvpsp

n°337659
linougirl
Posté le 09-03-2012 à 16:38:44  profil

Bonjour,

je vous écris aujourd'hui pour, tout d'abord, vous féliciter d'avoir innover dans ce jeu interactif mais des soucis persistent.
Comme de nombreuses personnes aujourd'hui j'ai eu le souci du message "une erreur est survenue....revenez plus tard" au bout de trois tentatives j'ai arrêté car cela me "sucrait" mes parties à chaque fois.
et deuxièmement, lorsqu'on réussit à jouer, il y a de gros souci. quand on répond à des questions elles ne sont pas pris en compte même si la réponse est bonne (je ne sais pas si je peux donner les exemples car je donnerais des réponses aux questions. je trouve ça injuste car (je donne un exemple sans donner de réponse) parfois on demande une date comme réponse à la question, la réponse exacte serait par exemple "1978" et la personne répond "1928" et elle a bon, je trouve ça inadmissible car par exemple on répond en cash "costaud" pour "schtroumpf costaud" et cela ne fonctionne pas, je ne suis pas d'accord!!!!
merci de votre réponse, en espérant que vous pourrez résoudre ces soucis sinon le jeu ne vaut plus grand chose.

Bonne continuation.

Aline

n°344115
enzomatteo
Posté le 03-07-2012 à 11:32:19  profil

Pas la peine d'offrir des parties gratuites si on ne peut pas inscrire nos réponses sur le jeu.

n°345143
arbouse2
Posté le 28-07-2012 à 14:44:39  profil

Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours des difficultés voire impossibilité à entrer sur le site : un message s'affiche qui m'indique "vous n'êtes pas authentifié" mais qui ne m'offre pas la possibilité ni le temps de le faire. Par deux fois le jeu a bugg

n°353220
aucun1
Posté le 10-03-2013 à 13:33:18  profil

bonjour j 'ai les mêmes problèmes qu’Aline réponse refusé (erreur survenues plusieurs fois dans la semaine)et
par exemple la réponse à la question était OSS 117 j'ai mis oss (minuscule) réponse refusée c'était dans un défi
par contre quand le candidat mais plusieurs réponses on prends en compte c'est vraiment rageant
mais bon je passe de bons moments à jouer
nicole

n°353523
golfette1
Posté le 20-03-2013 à 16:23:27  profil

Depuis 2/3 semaines, plus moyen de se connecter; j'ai toujours le message "Terminé - Il existe une erreur sur la page"
Que puis-je faire ?
Merci,
Golfette1

n°353524
doudou132
Posté le 20-03-2013 à 16:52:16  profil

rien chez moi cet état dure depuis des mois sells les duels entre amis restent

n°353528
boss302
Posté le 20-03-2013 à 17:38:24  profil

bientot 3 mois ici

Aller à :