France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »

reponse juste non prise en compte

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°344209
jarimane
Posté le 04-07-2012 à 23:33:45  profil

:( à la question : quel est le seul jour férié en août? j'ai répondu : 15 août
réponse considérée comme fausse! il fallait répondre : 15!!!!
De qui se moque-t-on?

n°344283
pinkpaperp​lanes
Posté le 06-07-2012 à 19:10:58  profil

J'ai rencontré le même problème pour deux questions déjà en à peine six parties (je suis nouvellement inscrite)!!
A la question "que font les "serpents" sur la tête dans Andromaque de Racine?". Je réponds "ils sifflent" en CASH et j'entends juste le bruit qui m'annonce que c'est soi disant une mauvaise réponse mais la bonne réponse n'apparaît même pas. Normal, puisque "ils sifflent" est juste! PFFF.
Ensuite, "qui chante Satisfaction en 1969?", en CASH : "The rolling stones". Même procédé! Bruit de défaite, sans bonne réponse, et je perds encore 5 points alors que j'ai juste.
Hyper gonflant!

n°344347
Raoh21
Posté le 08-07-2012 à 17:54:00  profil

Si tu entends juste le bruit sans voir la réponse apparaître vérifie si tu n'as pas des soucis de connexion car il m'est déjà arrivé de voir ma réponse mot pour mot comme la réponse attendue et comptée faux quand même parce que ma connexion ralentissait à ce moment-là.
En revanche il est tout à fait vrai que des réponses sont comptées comme fausses alors qu'elles sont bonnes !

Exemple :
Question : Quelle est, en centimètres, la taille moyenne des hommes en France, à 2 centimètres près ?
Ma réponse : 175

Faux: 176 centimètres

J'ai eu une autre question où j'ai répondu "août" et il fallait répondre en fait "au mois d'août".

J'avoue que c'est parfois du foutage de gueule, disons les choses comme elles sont !

n°344350
pinkpaperp​lanes
Posté le 08-07-2012 à 18:18:26  profil

Oulala "176" au lieu de "175", tu as dû rager ^^
Oui, ça gâche un peu le plaisir mais bon, on va pas se plaindre...
C'est surtout rageant lors des défis! Aujourd'hui :
Le champion à battre a fait 24. J'en suis à 21 pendant la correction.
Dernière question : "d'après la chanson de Brassens, où les amoureux s'embrassent-ils?".
Ma réponse Cash : "bancs publics".
FAUX.
Réponse juste : "sur les bancs publics". Ah ouais d'accord...
Je fais toujours un effort pour être le plus précise possible et j'en vois certains qui gagnent des points en écrivant mal, en écrivant plusieurs réponses ou même des réponses écorchées. Bref : GRRRR!
Merci pour le conseil, je vais vérifier ma connexion, je pense que c'est lié, car ça rame un peu en effet!

n°344619
Raoh21
Posté le 14-07-2012 à 14:01:47  profil

C'est effectivement rageant quand on perd parce qu'il manque un mot anodin dans notre réponse et qu'en face un autre gagne en écrivant une réponse multiple ou complètement mal écrite...
Mais on aura beau dire tout ce qu'on voudra sur ce forum, rien ne changera parce que malgré tout cela des gens continuent à jouer et même à acheter des parties. C'est dommage, le mieux est de trouver un autre jeu ! Personnellement je joue également à Studio Quiz, les questions sont bien diversifiées ! http://quiz.muxxu.com/

Aller à :
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »