France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »

Quelqu'un est-il satisfait de la nouvelle version?

Les journaux télévisés de France 2 : garfinkel Tout le monde veut prendre sa place : chris642 Non élucidé : thomas9264 et 71 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°336687
Frau Bluch​er
Posté le 03-03-2012 à 17:13:03  profil

Par curiosité, j'aimerais savoir si certains parmi vous sont contents de cette nouvelle version en ligne et pourquoi.

n°336688
kursaal25
Posté le 03-03-2012 à 17:18:58  profil

Vraiment pas tu tout. En plus j'ai déjà perdu 4 parties ! l'écran reste bloqué dès les qualifs. Du vol !!!!

n°336710
blacksheep​54
Posté le 03-03-2012 à 19:14:16  profil

que de bugs,impossible de jouer!!!

n°336723
aclillefr
Posté le 03-03-2012 à 20:34:56  profil

NAN!

n°336724
sphiroth77
Posté le 03-03-2012 à 20:44:12  profil

Absolument pas !!!!!!!!!!!
Quand par miracle on réussit à se connecter il faut faire avec les multiples ralentissements , quand les parties veulent bien démarrer.
Et comble du bonheur en plein chargement un gentil message "une erreur est survenue merci de vous reconnecter plus tard. Et paf une partie à l'eau.

Après y a t il un pilote dans l'avion , un nouvel épisode "y a t il un developpeur dans l'equipe du jeu?"

n°336733
caroma
Posté le 03-03-2012 à 21:37:41  profil

Tout comme moi, des parties perdues NUL NUL et NUL !!!!! fou:{}

Je ne suis pas prête d'acheter à nouveau.....Et pourquoi faire le chargement du jeu s'arrête à 64 %, impossible de jouer depuis que j'ai perdu plusieurs parties....!

Je suis écoeurée  cry:{}

n°336838
fille2raha​n
Posté le 04-03-2012 à 15:06:32  profil

NOUVELLE VERSION NULLE !!!!!!!  IMPOSSIBLE DE JOUER.... PAR CONTRE PARTIES DEDUITES ..... QUE DU BONHEUR....

n°336861
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2012 à 16:36:49  

non pas contente du tout, déconnexion en pleine partie, bugs, trop de joueurs revenez + tard, et alors quand je réussis à jouer les bonnes réponses ne sont pas prises en compte : ex : comment nomme t'on une feuille pour un mauvais journal : reponse" de chou", or il fallait mettre "feuille de chou" .. c'est vraiment n'importe quoi ! ggrrrr

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2012 à 16:37:14
n°336866
oeillet ro​uge
Posté le 04-03-2012 à 16:57:18  profil

pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}
Pas du tout contente, en plein jeu, ça me met un message d'erreur, bref ça plante et je perds une partie bien sûr !
Alors en espérant que ce ne soit que provisoire, sinon je serais très méchante en disant que c'est fait exprès pour nous inciter à acheter des parties et ça, il n'en est pas question !

n°336873
loloyam
Posté le 04-03-2012 à 17:10:01  profil

Pareil, pas contente du tout. Impossible de jouer avec la nouvelle version, entre les bugs, les erreurs de connexion, les parties qui s'arrêtent en plein milieu ou les réponses qui ne correspondent pas au thème choisi. Et ça fait une semaine que ça dure. C'est vraiment insupportable.

n°336905
concombre ​des mers
Posté le 04-03-2012 à 19:01:02  profil

Pour ceux qui sont insatisfaits à cause des bugs faut prendre un peu votre mal en patience. Ca ne peut que s'améliorer et il y aura forcement une version stable un de ces jours prochains.

Moi ce qui me fait vraiment ch*** c'est qu'on nous prends pour des abrutis avec un nivelements des questions par le bas avec des questions pour des fans de poeple, ce qui ote tout interêt a jeu.

n°336928
Lonewolf
Posté le 04-03-2012 à 20:36:05  profil

Les questions "people", auxquelles j'ajoute les questions pour les accros de télé, m'agacent moi aussi, mais c'est çà qui permet d'avoir un public très large, l'important est que les questionnaires de bon niveau demeurent ce qui est le cas m'a-t-il semblé.
Pour le reste, je fais un break depuis les bugs incessants, le but c'est de s'amuser pas de s'énerver. Des systèmes complexes comme celui-ci demandent du temps à être stabilisés, çà viendra.

La question c'est de savoir, au-delà des bugs, ce qui est réussi ou non :

Rayon Réussites :
- l'ambiance plus "lumineuse" et plus spacieuse est réussie ;
- les nouvelles parties au bout de 16 heures (lorsqu'elles fonctionneront...) donnent un gain appréciable, çà fait plus de 2 parties par semaine de gagnées par rapport à la version précédente ;

Rayon Loupés
- les sauts de joie des candidats sont ridicules, on dirait qu'ils sont sur un trampoline. Il valait mieux en rester à l'esprit BD tels que les fumerolles ou les larmes des perdants, ou le bras levé des gagnants, c'est plus sympa que d'en rajouter. Pour les gagnants on aurait pu imaginer des mimiques rigolotes ou outrées, ou inspirées des smileys, genre sourire à grandes dents, langue tirée, ou sourire hautain et cynique, ou d'autres, tout plutôt que des grandes gesticulations...

Qu'en pensez-vous ?

n°336969
Gaelic Gir​l
Posté le 05-03-2012 à 00:26:40  profil

Bonjour,

Pour l'instant la nouvelle version n'est pas du tout satisfaisante. La maintenance a été longue (pour quel résultat!), j'ai mis plusieurs jours avant de pouvoir activer une partie.
Une fois cela fait, je me rends compte que j'ai dégringolé de champion d'argent expert à débutant! bon je suis persuadée que tout le monde est dans le même cas mais c rageant! Je pense encore plus à ceux qui étaient à deux doigts de gagner le jackpot... Bref ; en plus ces nouveaux niveaux (champion de plume...) ne servent à rien à part nous rendre l'accès au graal encore plus compliqué!
Le jeu est inaccessible beaucoup trop souvent je trouve (maintenance, erreur survenue, merci de vous reconnecter plus tard...). Evidemment la plupart du temps ça bugg en pleine partie qu'on ne peut finir et qui est bien sûr débitée!!! A ce tarif c sûr ils peuvent se permettre de gracieusement nous offrir des parties gratuites pour s'excuser des désagréments... tu penses. Elle s'envolent vite à ce train là!
Le jeu est aussi très lent, notamment le chrono qui se met en route avant qu'on ai la question complètement écrite. Gros décalage image et son...
Au niveau des questionnaires j'ai remarqué des nouveautés mais je ne donnerai pas encore d'avis ; je n'ai pas pu assez souvent jouer!!!!
en ce qui concerne les personnages et leurs attitudes, je suis assez d'accord avec l'internaute précédent. Aucun intérêt, ridicule même quand les perso "s'enfoncent" après une mauvaise réponse...

En résumé le principal reproche c'est que pour l'instant la nouvelle version n'est pas au point. Je pense faire un break le temps que ça s'améliore (enfin j'espère)

n°337124
Bibouchout​e88
Posté le 05-03-2012 à 16:15:07  profil

Non, très déçue !!!
Il n'y a plus que des questions "chanson"
Dans tous les thèmes de compétition, on retrouve encore des questions sur les chanteurs...
aucun intérêt !!!!

n°337134
heinz3
Posté le 05-03-2012 à 17:46:37  profil

Les questionnaires sont vraiment nuls. Depuis quelques jours que l' on arrive enfin à jouer, j' ai essayé de m' intéresser à cette nouvelle formule, mais non, impossible, chansons et chanteurs, cinéma, télévision, je ne peux plus. Pensez un peu aux intellos, la France n' est quand même pas peuplée que d' ignares, quoique ? Rendez-nous l' ancienne version.

n°337142
Fingolfin3​3
Posté le 05-03-2012 à 18:37:18  profil

La nouvelle version est NULLISSIME !!! 90 % de questions musicales pour les qualifs, 90 % de thèmes musicaux, et quand par miracle on tombe sur un thème non musical au moins 3 questions sont encore musicales !!! Le jeu n'a plus aucun intérêt vu que toute réelle culture générale a été évacuée, pour ma part je vais me rabattre sur un VRAI jeu de quizz de culture générale quand j'en aurais trouvé un. Si vous pouvez m'en conseiller un je suis preneur, merci

n°337151
Frau Bluch​er
Posté le 05-03-2012 à 19:42:48  profil

Pas de problème Fingolfin, monlegionnaire.com, c'est un des plus vieux et des plus interessant. Tu as bequizz aussi.

n°337166
eve18
Posté le 05-03-2012 à 20:33:27  profil

nulle cette version je fais aussi un break le temps d'une améloration bugs,dégringolade de niveau...je vais reprendre le jeu question pour un champion en attendant!!

n°337194
zulunation
Posté le 06-03-2012 à 00:42:37  profil

Autant de temps de maintenance pour un résultat aussi affligeant!

J'en passe des bugs et des crédits perdus...

Les nouvelles animations sont énervantes, et les rédacteurs de questions feraient bien de nous proposer autre chose que du cinema. Sur 4 choix de thèmes 4 acteurs! Et en plus assez difficiles les nouveaux questionnaires, portant sur des détails de films.

Très déçue, je me retire du jeu.

n°337195
Fingolfin3​3
Posté le 06-03-2012 à 01:01:22  profil

une question zulunation : ton thème "faible" était il le cinéma ? parce que moi c'était la musique et les chansons et je n'ai plus que ça, alors je me demande si ce ne serait pas qu'un simple hasard...

n°337209
Orthak
Posté le 06-03-2012 à 10:17:09  profil

Même remarque que vous : il n'y a plus aucune trace de culture dans ce jeu. Tous les questionnaires sont bidon et focalisés sur la musique genre variétoche. C'est du popu de bas étage, un jeu pour neuneus, pas un jeu de quizz !  kaola:{}
Je zappe ! Vive Bequiz, le 4e duel, et les autres qui, je l'espère, ne vont pas manquer d'apparaître pour satisfaire la demande.

n°337230
taria8
Posté le 06-03-2012 à 12:12:17  profil

entre hier et aujourd'hui, au moins 1 des deux questions de qualif ont commencé par "qui chante...?" (et merci pour ceux qui sont nés après 1980) et 3thèmes de compèt ont concerné la super musique que tout le monde est sensé écouter.....:  les saisons en chansons, les chaussures en chansons, pierre perret.... Quand j'ai eu un thème 'en méditerranée", j'au cru respirer, mais non, les "qui chante?" étaient là aussi....

NULISSIME

JE ZAPPE AUSSI

n°337231
Johnny Ric​o
Posté le 06-03-2012 à 12:33:10  profil

Tout à l'heure, j'ai fait un score de 2, à la compet'.
Oui, je dis bien 2 (enfin 7 points moins 5 à cause de la question supercash, très exactement).
C'est la 1ère fois que ça m'arrive en 4 ans et demi de jeu. Faut dire que j'ai eu droit à des questions sur les paroles de chansons de Trenet, Brel, Berthe Sylva, Claude François et j'en passe...

Alors soit il va falloir revoir un peu les questionnaires, soit il faut rebaptiser le truc "N'oubliez pas les paroles"...
Cela dit, je conseille aux membres des fans clubs de Maritie et Gilbert Carpentier et de Pascal Sevran de s'inscrire, ils vont cartonner sévère...

n°337234
Queen Creo​le
Posté le 06-03-2012 à 12:54:41  profil

Perso, j'arrête ce jeu : je n'ai pas de connaissances suffisantes en chansons, cinéma et BD et autres thèmes proposés maintenant. Je ne pourrai pas dépasser le grade de "champion chocolat". Ma culture générale ne correspond pas à ce nouveau type de culture "bling-bling".

n°337235
Queen Creo​le
Posté le 06-03-2012 à 12:59:10  profil

Conseillez-moi pour un jeu intelligent, oû la culture soit prise en compte. Je suis revenue après un long moment d'interruption sur le site "Mon légionnaire".

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »