![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
FORUM France 2
»
Tout le monde veut prendre sa place
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelqu'un est-il satisfait de la nouvelle version? |
Frau Blucher | Par curiosité, j'aimerais savoir si certains parmi vous sont contents de cette nouvelle version en ligne et pourquoi. |
kursaal25 | Vraiment pas tu tout. En plus j'ai déjà perdu 4 parties ! l'écran reste bloqué dès les qualifs. Du vol !!!! |
blacksheep54 | que de bugs,impossible de jouer!!! |
aclillefr | NAN! |
fille2rahan | NOUVELLE VERSION NULLE !!!!!!! IMPOSSIBLE DE JOUER.... PAR CONTRE PARTIES DEDUITES ..... QUE DU BONHEUR.... |
Bibouchoute88 | Non, très déçue !!! |
Frau Blucher | Pas de problème Fingolfin, monlegionnaire.com, c'est un des plus vieux et des plus interessant. Tu as bequizz aussi. |
eve18 | nulle cette version je fais aussi un break le temps d'une améloration bugs,dégringolade de niveau...je vais reprendre le jeu question pour un champion en attendant!! |
Queen Creole | Conseillez-moi pour un jeu intelligent, oû la culture soit prise en compte. Je suis revenue après un long moment d'interruption sur le site "Mon légionnaire". |
Page Précédente |
FORUM France 2
»
Tout le monde veut prendre sa place
»
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation