slogas a écrit :
Bonjour, En ce qui me concerne, cela fait plusieurs fois qu'il m'est impossible de donner des réponses en mode "cash", dès que je clique et que je veux écrire ma réponse, le jeu considère que j'ai répondu faux d'office. De plus ce défaut m'arrive systématiquement au défi pour garder ma place de champion... Du coup,je ne peux faire que des "carrés" pour répondre. Ma première réponse en cash étant refusée, inutile de vous dire qu'avec seulement 12 pts, j'ai d'office perdu ma place de champion de bronze... Quant à ma partie journalière, impossible de tenter la compet puisque je ne peux faire que 6 au maxi !!! J'ai fait remonter l'info et on m'attribue une nouvelle partie dans le demie-journée qui suit... Hier matin encore victime de se soucis, excédé, j'ai encore remonté l'info en demandant si ce type de "soucis" n'était pas fait pour "dégouter" les joueurs qui n'achètent pas de partie afin de laisser la place aux "bons clients payeurs"...??? A ce jour, toujours pas de retour d'info... Etonnant, non ?
|