France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb techniques ?

n°320743
mf170
Posté le 14-06-2011 à 14:37:02  profil

Citation:

imposidien sible de jouer depuis quelques jours ! n'ai pas la main , ni pour le défi , ni pour un jeu quotidien
Que se passe-t-il ?

n°320780
licosto
Posté le 15-06-2011 à 14:56:17  profil

moi aussi impossible de jouer la 2éme partie!!!!!!!!!!!!error

n°320883
garguille
Posté le 16-06-2011 à 22:44:01  profil

impossible de jouer les defis depuis quatre jours serveuren panne et toujours pas repare pourquoi?

n°320924
nanalovehi​na
Posté le 17-06-2011 à 17:56:07  profil

moi aucun problème je peux relever mes défis donc je ne pense pas que se soit un pb technique

n°329542
lauracloch​ette
Posté le 20-11-2011 à 07:26:39  profil

depuis plus d un mois je ne sais plus jouer mes défis .une belle m*****!!!!

n°329601
slogas
Posté le 22-11-2011 à 12:28:45  profil

Bonjour,
En ce qui me concerne, cela fait plusieurs fois qu'il m'est impossible de donner des réponses en mode "cash", dès que je clique et que je veux écrire ma réponse, le jeu considère que j'ai répondu faux d'office.
De plus ce défaut m'arrive systématiquement au défi pour garder ma place de champion... Du coup,je ne peux faire que des "carrés" pour répondre. Ma première réponse en cash étant refusée, inutile de vous dire qu'avec seulement 12 pts, j'ai d'office perdu ma place de champion de bronze...
Quant à ma partie journalière, impossible de tenter la compet puisque je ne peux faire que 6 au maxi !!!
J'ai fait remonter l'info et on m'attribue une nouvelle partie dans le demie-journée qui suit...
Hier matin encore victime de se soucis, excédé, j'ai encore remonté l'info en demandant si ce type de "soucis" n'était pas fait pour "dégouter" les joueurs qui n'achètent pas de partie afin de laisser la place aux "bons clients payeurs"...???
A ce jour, toujours pas de retour d'info... Etonnant, non ?

n°329622
slogas
Posté le 23-11-2011 à 12:34:12  profil

slogas a écrit :

Bonjour,
En ce qui me concerne, cela fait plusieurs fois qu'il m'est impossible de donner des réponses en mode "cash", dès que je clique et que je veux écrire ma réponse, le jeu considère que j'ai répondu faux d'office.
De plus ce défaut m'arrive systématiquement au défi pour garder ma place de champion... Du coup,je ne peux faire que des "carrés" pour répondre. Ma première réponse en cash étant refusée, inutile de vous dire qu'avec seulement 12 pts, j'ai d'office perdu ma place de champion de bronze...
Quant à ma partie journalière, impossible de tenter la compet puisque je ne peux faire que 6 au maxi !!!
J'ai fait remonter l'info et on m'attribue une nouvelle partie dans le demie-journée qui suit...
Hier matin encore victime de se soucis, excédé, j'ai encore remonté l'info en demandant si ce type de "soucis" n'était pas fait pour "dégouter" les joueurs qui n'achètent pas de partie afin de laisser la place aux "bons clients payeurs"...???
A ce jour, toujours pas de retour d'info... Etonnant, non ?

Même probleme aujourd'hui...

Aller à :