France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »

Le compte à rebours est lancé sur TLMVPSP Online !!!

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°341895
TLMVPSP Of​ficiel
Posté le 14-05-2012 à 19:57:15  profil

Bonjour à tous !!

Vous  pouvez maintenant inviter et défier vos amis depuis le cadre "ADVERSAIRES" de votre loge ou depuis votre barre d'ami !

Visitez la loge de vos amis et découvrez leurs trophées et performances.

Une fois dans leur loge, envoyez-leur de l'AUDIMAT en cliquant sur la télévision et obtenez des pièces en échange.

Exceptionnellement, pour chaque défi ami remporté entre le lundi 14 et le dimanche 20 mai , l'équipe de TLMVPSP Online vous offre 3 crédits !

Les crédits gagnés vous seront ajoutés dans les 24heures !

A vous de jouer !!

L'équipe de TLMVPSP Online

n°341957
pitsicat
Matadora dé arañas y mosquitos
Posté le 15-05-2012 à 19:59:39  profil

TLMVPSP Officiel a écrit :

Bonjour à tous !!

Vous  pouvez maintenant inviter et défier vos amis çà c'est fait depuis le cadre "ADVERSAIRES" de votre loge ou depuis votre barre d'ami !

Visitez la loge de vos amis et découvrez leurs trophées et performances. c'est fait aussi

Une fois dans leur loge, envoyez-leur de l'AUDIMAT en cliquant sur la télévision et obtenez des pièces en échange Fait.

Exceptionnellement, pour chaque défi ami remporté entre le lundi 14 et le dimanche 20 mai , l'équipe de TLMVPSP Online vous offre 3 crédits !   ouch:{} faut queuj' défie dardard, chuis en ouik demain soir :(

Les crédits gagnés vous seront ajoutés dans les 24heures !

A vous de jouer !!

L'équipe de TLMVPSP Online  jap:{}

Message édité par pitsicat le 15-05-2012 à 20:02:12

---------------
Chuis compliquée, me contente de peu, mais pas toujours
n°341991
Bart et Ho​mer
Posté le 16-05-2012 à 15:04:24  profil

bonjour
quelqu'un a t'il réussi à avoir un ami ? et pourrait donc m'éclaircir à ce sujet
car moi cela ne marche pas ...
merci de vos réponses

n°341992
Charlotte ​Du Forum
Posté le 16-05-2012 à 15:33:28  profil

Bart et Homer a écrit :

bonjour
quelqu'un a t'il réussi à avoir un ami ? et pourrait donc m'éclaircir à ce sujet
car moi cela ne marche pas ...
merci de vos réponses

Bonjour bartitaliano !!

Vous avez peut être rencontré des difficultés à inviter vos amis ? Nous espérons vous aider à résoudre ce problème avec les indications ci-dessous.

Tout d'abord, vos amis possèdent-ils un compte TLMVPSP Online ? Si ce n'est pas le cas, ils doivent s'en créer pour pouvoir accepter votre demande.

Inviter un ami :

Pour inviter un ou plusieurs amis vous devez :

Cliquez sur "Ajouter un ami" dans votre "Barre d'amis" (Sous la loge).

Cliquez sur "Inviter un ami par mail"

Entrer l'adresse email de la personne que vous souhaitez rajouter comme ami.

Si vous souhaitez inviter plusieurs amis à la fois, faites bien attention de séparer les adresses email par des virgules.

Votre ami recevra ainsi un email de confirmation sur l'adresse email précédemment renseignée.

Votre ami n'a rien reçu ? Selon la protection de sa boîte mail, il est possible que le courrier soit arrivé dans les spams/ courriers indésirables.

Confirmer une demande d'amitié :

Si vous ne possédiez pas de compte sur TLMVPSP, créez en un .

Une fois le compte créé, connectez vous depuis tlmvpsp.france2.fr

Vous devez ensuite cliquer sur le lien reçu dans l'email.

Si votre ami n’apparaît toujours pas dans votre barre d'amis, actualisez la page.

Défier un ami :

Cliquez sur l'ami que vous souhaitez défier.

Cliquez ensuite sur Défier, puis sur Jouer.

Il vous faudra ensuite choisir un thème pour votre ami, puis un thème pour vous.

Vous jouez la partie.

Cette partie est ensuite envoyé à votre ami qui jouera le thème que vous lui avez destiné.

Une pop-up vous indiquera si vous remportez le défi.

Bon défis entre amis !!!!

L'équipe de TLMVPSP Online

n°341993
Charlotte ​Du Forum
Posté le 16-05-2012 à 15:34:02  profil

Charlotte Du Forum a écrit :

Bonjour bartitaliano !!

Vous avez peut être rencontré des difficultés à inviter vos amis ? Nous espérons vous aider à résoudre ce problème avec les indications ci-dessous.

Tout d'abord, vos amis possèdent-ils un compte TLMVPSP Online ? Si ce n'est pas le cas, ils doivent s'en créer pour pouvoir accepter votre demande.

Inviter un ami :

Pour inviter un ou plusieurs amis vous devez :

Cliquez sur "Ajouter un ami" dans votre "Barre d'amis" (Sous la loge).

Cliquez sur "Inviter un ami par mail"

Entrer l'adresse email de la personne que vous souhaitez rajouter comme ami.

Si vous souhaitez inviter plusieurs amis à la fois, faites bien attention de séparer les adresses email par des virgules.

Votre ami recevra ainsi un email de confirmation sur l'adresse email précédemment renseignée.

Votre ami n'a rien reçu ? Selon la protection de sa boîte mail, il est possible que le courrier soit arrivé dans les spams/ courriers indésirables.

Confirmer une demande d'amitié :

Si vous ne possédiez pas de compte sur TLMVPSP, créez en un .

Une fois le compte créé, connectez vous depuis tlmvpsp.france2.fr

Vous devez ensuite cliquer sur le lien reçu dans l'email.

Si votre ami n’apparaît toujours pas dans votre barre d'amis, actualisez la page.

Défier un ami :

Cliquez sur l'ami que vous souhaitez défier.

Cliquez ensuite sur Défier, puis sur Jouer.

Il vous faudra ensuite choisir un thème pour votre ami, puis un thème pour vous.

Vous jouez la partie.

Cette partie est ensuite envoyé à votre ami qui jouera le thème que vous lui avez destiné.

Une pop-up vous indiquera si vous remportez le défi.

Bon défis entre amis !!!!

Charlotte pour TLMVPSP Online

n°341998
Bart et Ho​mer
Posté le 16-05-2012 à 18:02:54  profil

merci charlotte
mais ca je l'ai déja fais et sa ne marche toujours pas ...
n'avez vous pas plus de précisions ?? ;)
merci à vous

n°342007
clemencias​hna
Posté le 16-05-2012 à 20:29:09  profil

Bonjour,

Je cherche des amis sur le jeu.
Voilà mon mail : cendrillon942@hotmail.com
Merci de m'ajouter :) :)

n°342017
milauya
Le mulot de Marco:allez-y!
Posté le 17-05-2012 à 01:19:51  profil

Bart et Homer a écrit :

merci charlotte
mais ca je l'ai déja fais et sa ne marche toujours pas ...
n'avez vous pas plus de précisions ?? ;)
merci à vous

Non, elle n'a pas... sarcastic:{}

Deux fois que je pose la question au support, et bien trois fois que moi et d'autres en faisons autant sur le forum, et.. rien.. :(

Mais bon, wait and see, chi va piano va sano, et toutes ces sortes de choses... lol:{}

hello:{}

---------------
http://www.exolandia.com
n°342028
laucripp3
Posté le 17-05-2012 à 15:18:20  profil

Bonjour à tous...

Dans un message sur la page d'accueil, l'on nous dis que l'on peut voir nos défis en attente....MAIS Où???

Ai l'impression que mes défis ne sont pas pris en compte, je ne passe pas au niveau or malgré parfois des scores plus qu'honorables ( 25/30)...

Quelqu'un peut il m'éclairer...???

Merci et bon jeu à tous

LAUCRIPP3

n°342032
milauya
Le mulot de Marco:allez-y!
Posté le 17-05-2012 à 16:11:43  profil

laucripp3 a écrit :

Bonjour à tous...

Dans un message sur la page d'accueil, l'on nous dis que l'on peut voir nos défis en attente....MAIS Où???

Ai l'impression que mes défis ne sont pas pris en compte, je ne passe pas au niveau or malgré parfois des scores plus qu'honorables ( 25/30)...

Quelqu'un peut il m'éclairer...???

Merci et bon jeu à tous

LAUCRIPP3

On ne peut pas!  pfff:{} .. Du moins en ce qui me concerne, ainsi que pas mal d'autres forumeurs ayant posté..

Mais Charlotte a dit qq part "KIZYTRAVAILLENT", alors... whistle:{}

---------------
http://www.exolandia.com
n°342855
Charlotte ​Du Forum
Posté le 05-06-2012 à 18:41:39  profil

Bonjour à tous,

vos défis en attente se trouve dans la breaking news.

Il vous suffit de cliquer sur défi pour voir défiler vos actualités " défi".

N'hésitez pas à actualiser la page :-)

Bon jeu !

Charlotte pour TLMVPSP Online

n°342888
tornado750​15
Posté le 06-06-2012 à 12:55:34  profil

c'est quand que la maintenance se termine?

n°342890
tornado750​15
Posté le 06-06-2012 à 13:36:04  profil

c'est devenu du nimporte quoi ce jeu!!! plein de bugs des thème musicaux et du cinema a tout va, un vrai site à chier, une horreur, ras le bol je retourne sur QPUC

n°342963
vincenzobi​no
Posté le 07-06-2012 à 18:04:05  profil

Bonjour charlotte.
Cela fait 2 semaines que la page en maintenance s'affiche chez moi.
Et je vois que certains peuvent jouer... Comment puis-je me régaler à nouveau???
PS : j'ahbite en Suisse. Est-ce que cela a une conséquence???
Merci pour ce forum

n°342964
vincenzobi​no
Posté le 07-06-2012 à 18:09:40  profil

ai vu votre réponse rafraichissement et cela a marché... LOL

n°343033
starlette1
Posté le 08-06-2012 à 23:31:40  profil

bonjour, moi aussi ça fait 2 semaines que je ne peux pas jouer! et j'habite en france je commence à desesperer si quelqu' un pouvait me renseigner... merci d'avance

n°343037
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2012 à 01:52:52  

starlette1 a écrit :

bonjour, moi aussi ça fait 2 semaines que je ne peux pas jouer! et j'habite en france je commence à desesperer si quelqu' un pouvait me renseigner... merci d'avance

Videz le cache et assurez vous d'avoir la derniere version de flash   jap:{}

n°344080
CheGuevara​ y Alberto​ granado
Posté le 02-07-2012 à 18:50:23  profil

moi j'ai un autre problème j'ai faiit en sorte de réussir a avoir 90 point d'audimat mais quand qelq'un men envoir pour en avoir 100 ca mait "une erreur est survenue reconnectez vous plus tard"

n°344084
soizic le ​plus fort
Posté le 02-07-2012 à 20:26:35  profil

D'accord avec tornado ce jeu est devenu nullisime !!!!!!!!!!!!!!

Ils n'ont qu'à créer un jeu on line avec TARARTA ou N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES !!!!!

ras le bol de ces questionnaires idiots "annie CORDY 1,2,3,4...." Pierre Perret 1?2?3 4...." "aznavour 1,2,3,4....." ................. RAS LE BOL

c'est du lavage de cerveau à la "LELAY-TF1"

le Service Public tombe vraiment bien bas

n°344114
CheGuevara​ y Alberto​ granado
Posté le 03-07-2012 à 11:26:41  profil

qui pourait m'aider j'arrive a 90 d'audimlat et pour avoir il me dise tout le temps "une errue est survenu veuillez vous reconnectez plut tard"

n°344603
Frimousse3​112
Posté le 14-07-2012 à 08:33:32  profil

Ce matin impossible d'accéder au site du jeu. Cela devient galère de jouer d'autant plus que chaque fois le jeu bloque. Apparaît alors "une erreur est survenue veuillez vous reconnecter plus tard". Oui mais quand on joue sa seule partie gratuite de la journée on l'a dans le baba!! Ca devient du n'importe quoi et ne me donne vraiment pas envie de payer pour jouer. Par ailleurs, une fois lors d'un défi j'ai fait 30 points et je n'ai pas pris la place du champion. Bizarre tout de même. Combien étaient-ils de concurrents à faire 30 points pour m'empêcher d'accéder au titre supérieur champion d'Or? A moins que ce titre ne soit réservé qu'à ceux qui payent...

n°347177
lilian14
Posté le 19-09-2012 à 14:21:18  profil

J'ai de gros problèmes techniques pour jouer. Les autres jeux de France télé fonctionnent bien. Les questions n'apparaissent correctement à l'écran qu'à la fin du chrono. Ce problème est apparu au mois de Juillet.

n°347297
orange|328​2648
Posté le 22-09-2012 à 09:21:52  profil

Bonjour,
depuis quelques jours on obtient le message
"vous avez déjà joué votre quizz de défenses pour aujourd'hui", ce qui évidemment n'est pas le cas.
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  non:{}  non:{}  non:{}  non:{} En outre lorsque l'on gagne une partie , on a droit normalement à une partie gratuite, et là non plus, cela ne se produit pas;
merci d'y remédier

n°347300
shelona
Posté le 22-09-2012 à 10:23:09  profil

Salut,
Même problème, j'ai soit-disant joué mon défi de défense aujourd'hui alors que je viens d'allumer l'ordi, ça fait deux jours de suite et ça m'agace beaucoup !!! Une réponse de Charlotte ????? fou:{}  :??:  :(

n°349396
uriel41
résister,
Posté le 15-11-2012 à 10:50:28  profil

je me retrouve avec "accès impossible : cette connexion n'est pas certifiée ????" que puis-je faire ??? ce depuis hier au soir si quelqu'un peut m'aider ... merci d'avance ... d'habitude je me connecte sans problème sur Firefox .

Message édité par uriel41 le 15-11-2012 à 10:53:38
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Tout le monde veut prendre sa place »