France2.fr
Voir le site
Réagissez au jeu Tout le monde veut prendre sa place sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  229  230  231  232  233  234
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Le Super Champion du moment !

n°345615
stivostine​39
Posté le 07-08-2012 à 20:05:29  profil

Reprise du message précédent :
En tout cas hier un challenger totalement inédit: christophe2607.
Après Edmond, ça fait 2.
En revanche, les scores ont de nouveau disparus (ça a pas l'air comme ça, mais ils semblerait que ce soit d'une complexité énorme de les donner,plusieurs semaines sans parvenir à les donner correctement).

n°345624
MissSophie​92
Posté le 07-08-2012 à 21:02:48  profil

Et de 3.... effectivement cela faisait longtemps.
Victoire d'un SC très très calé sur la famille audiard (30) contre avocats célèbres (23)

n°345650
stivostine​39
Posté le 08-08-2012 à 19:52:54  profil

MissSophie92 a écrit :

Et de 3.... effectivement cela faisait longtemps.
Victoire d'un SC très très calé sur la famille audiard (30) contre avocats célèbres (23)

Bon une habituée sans l'être, on dirait vraiment que le cercle des élus s'élargit (et je dis pas ça en référence au joli pseudo de notre sc  :D )

n°345683
stivostine​39
Posté le 09-08-2012 à 20:06:55  profil

Chellenger ce soir et défaite contre edmond qui a eu un questionnaire déjà tombé il ya deux mois.(noix et noisettes).
Moi j'ai fait 25 sur amis dans les séries (je ne regarde pas grey's anatomy).
Et je vais de ce pas voir avec la direction du site si ils envisagent que tout ça cesse, car croyez moi, on va entendre parler de ce jeu dans les médias...

n°345687
stras01
Posté le 09-08-2012 à 21:52:17  profil

stivostine39 a écrit :

Chellenger ce soir et défaite contre edmond qui a eu un questionnaire déjà tombé il ya deux mois.(noix et noisettes).
Moi j'ai fait 25 sur amis dans les séries (je ne regarde pas grey's anatomy).
Et je vais de ce pas voir avec la direction du site si ils envisagent que tout ça cesse, car croyez moi, on va entendre parler de ce jeu dans les médias...

Tu pourras ajouter que peut être pour cause de vacances ? ils ne sont pas très réactifs pour répondre aux messages envoyés sur les gains non affichés et donc j'en ai bien peur non payés ....

n°345704
stivostine​39
Posté le 10-08-2012 à 12:17:00  profil

Cette affaire est plus que louche:
Diapahuit fait 26 30 de suite (celui pour prendre le siège et 25 victoires ensuite).
Le 26ème jour, il ne fait que 25, et edmond (1er joueur tiré au sort hors de la liste depuis plus de 3 mois ) le bat avec 30.
Et depuis, edmond ne sort que des 30.
Qui à part quelqu'un lié à la production pouvait savoir que diapahuit avait fait 25 (donc pas besoin de faire 30 pour le battre) et qui peut arranger tranquillement un tirage au sort un vendredi soir (entre deux jours mystérieux de panne) si ce n'est là encore queslqu'un de la boite ?
ajoutons qu'edmond est au départ un faux compte (avec domiciliation fausse), donc sans doute un multi multi compte, qu'il est monté en diamant sans problèmes là ou des dizaines de joueurs poireautent depuis des mois .
Et que malgré ce faux compte exhibé aux yeux de tous dans la liste des gagnants, on ne l'empêche pas de gagner (c'est pourtant écrit noir sur blanc dans le règlement).
Moi je pense qu'un des stagiaires sous payés qui gère ce jeu a décidé de succéder à diapahuit pour profiter à son tour et s'offrir un petit bonus ni vu ni connu (enfin presque), et si ça se trouve, ils peuvent même réitérer la chose au bout des 30 jours, histoire que le peu d'argent distribué ne sorte plus de la "famille".
Pas con, illégal mais vraiment pas con.

n°345710
diapahuit
Posté le 10-08-2012 à 13:18:28  profil

Salut tout le monde,

tout d'abord je suis convaincu que Edmond Nanusse est un multicompte de Zeus le Foudroyeur pour quatre raisons principales :
La première est qu'il apparaît sur le forum comme Zeus juste après sa montée sur le trône alors qu'il ne s'était jamais exprimé avant sur aucun autre sujet.
La seconde est que comme l'un des multicomptes de Zeus (Seigneur Hémorroide) le nom d'Edmond Nanusse est un jeu de mot du même acabit.
La troisième est sa domiciliation (chiottes) qui prouve qu'à l'origine la personne qui a créé ce compte ne souhaitait pas jouer sérieusement mais juste polluer le jeu d'un nouveau compte afin d'éventuellement monopoliser les places de champion de diamant et pourquoi pas récupérer des thèmes qui permettraient à Zeus, Cougars Life et Zeus Mein Kampf (les trois multicomptes régulièrement tirés au sort) de rester plus longtemps sur le fauteuil de superchampion.
La quatrième est que comme Zeus le Foudroyeur, Edmond Nanusse n'hésites pas à recourir aux multiréponses pour parvenir à ses fins. Or vu que cette pratique est assez peu répandue à ce niveau du jeu on peut penser que c'est la même personne qui contrôle tous ces comptes.

Concernant l'hypothèse de Stivostine relative au stagiaire je n'y crois pas trop mais cela reste une possibilité. En effet contrairement aux fois précédentes où des bugs survenaient et pour lesquels ils répondaient à mes mails, là c'est silence radio. Peut être que comme le suggère Stras01 ils sont en vacances.

Pour ce qui est de mes scores, je n'ai pas fait que des 30 Stivo car sur la fin la mise à jour évitait que des thèmes non inédits polluent les superdéfis mais je suis entièrement conscient que cela m'a grandement aidé à rester aussi longtemps sur le fauteuil. Je n'ai finalement fait que bénéficier des largesses de leur système. En tout cas les derniers tirages au sort pour désigner le challenger semblent aléatoires vu que de nombreuses nouvelles têtes apparaissent et c'est tant mieux pour l'intérêt du jeu. Il semblerait donc que les développeurs soient sur la bonne voie mais il faut avouer que depuis début mars cela commençait à faire long.

Bonne journée à tous

Message édité par diapahuit le 10-08-2012 à 17:22:37
n°345720
Edmond Nan​usse
Posté le 10-08-2012 à 19:01:47  profil

Certains joueurs semblent atteint d'un paroxyme d'une paranoïa incroyable.
En effet, venant de la part de diapahuit, il parait incongru de venir donner des leçons de morale quand on fait des scores consécutifs imbattables.
J'ai battu ce "minable" 28 a 25, et je vais aller plus loin pour vous expliquer l'erreur de diapahuit dans sa quête des 3000 euros de gains.
Le questionnaire lui étant donné semblait avoir été deja donné a diapahuit surpris seulement par la première question.
Généralement au lieu de mettre directement la réponse on lit directement la question ce qui éviterais de répondre n'importe quoi..
Un piège qu'aparemment monsieur ou plutot madame diapahuit assez capricieuse avec environ 2500 euros de gains qui semblent lui faire offense, pour quelqu'un qui devait s'en satisfaire d'avoir recopier ses réponses sans avoir lu.
Mon seul compte me suffit bien amplement et mis à part depasser les 1000 euros de gains me mettant au placard pendant trois mois je ne vois aucune raison d'en créer un autre.
Les mauvaises langues parlent beaucoup pourtant l'actuel superchampion reste de marbre.

n°345726
Monsieur F​lorian1
Posté le 10-08-2012 à 20:29:15  profil

A propos d'enchainer les 30, voilà un nouveau superchampion de marbre peut-être, mais pas non plus désavantagé dans les choix de ses questionnaires...
30 sur billets de banques..., mais ce questionnaire était lamentablement trivial, je n'en tirerai donc aucune conclusion, donc bravo.
Mais sinon, tu peux prétendre ce que tu veux sur ton soit-disant seul et unique compte, le fait est que lors de sa création tu as donné une fausse adresse (chiottes), comme l'ont mentionné diapahuit et stivostine39.
On voit mal l'intérérêt de cacher son nom de ville, à moins que tu ne sois le seul habitant de ta localité, ton anonymat est préservé avec cette seule précision.
Je pense donc que tu as créé plein de comptes, sans doute tous avec des pseudos et des adresses fines et subtiles,et tu mettras ta vraie adresse sur celui qui a eu la chance d'être tiré au sort, et avec lequel tu vas pouvoir épuiser le formidable fichier de questionnaires accumulés au gré de tes autres comptes.
Le vrai coup de chance, c'est d'être tombé sur le pseudo qui résume le mieux les principales qualités qui semblent être les tiennes.
Quand au fait que tu ne sois qu'un comparse d'une personne de l'équipe, je n'y crois pas trop, même s'il faut bien dire que le règlement (et la loi française également bien sûr) étant violé en permanence, rien ne s'opposerait à ce qu'un petit malin de là-bas en profite un peu.
Mais là encore, je doute fortement, comme Diapahuit.

Message édité par Monsieur Florian1 le 10-08-2012 à 20:42:54
n°345738
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2012 à 22:36:14  

Je ne suis pas venu sur le forum du jeu depuis 5 jours à peu près, mais je vois qu'il y a eu du croustillant.
Déjà, concernant la sélection de Christophe2607, c'est bien pour lui, étant donné qu'il venait souvent se plaindre de ne pas être sélectionné.
Ensuite, je félicite Diapa pour cette impressionnante série de 26 victoires au mois dernier, certes avec des thèmes non-inédits.
Mais je vais m'arrêter sur le cas Nanusse, et je vais m'adresser à lui.
Je te trouve bien agressif dans ton message destiné à Diapahuit. Déjà que ton pseudo n'est pas bien engageant, tu montres une certaine vulgarité: « minable, madame Diapahuit », etc...Chercherais-tu à cacher quelque chose? Rien que le fait que tu habites à « Chiottes » (ville qui m'est inconnue) te rend suspect.
Pourquoi mettre un faux domicile?
J'espère en tous cas vivement que quelqu'un va te virer du fauteuil, et  vite.

n°345752
christophe​2607
Posté le 11-08-2012 à 10:22:05  profil

merci alex j’étais tellement content de faire 30 sur un thème que j'avais déjà eu que le SC a lui aussi fait 30 ...

n°345753
diapahuit
Posté le 11-08-2012 à 13:45:22  profil

Edmond Nanusse a écrit :

Certains joueurs semblent atteint d'un paroxyme d'une paranoïa incroyable.
En effet, venant de la part de diapahuit, il parait incongru de venir donner des leçons de morale quand on fait des scores consécutifs imbattables.
J'ai battu ce "minable" 28 a 25, et je vais aller plus loin pour vous expliquer l'erreur de diapahuit dans sa quête des 3000 euros de gains.
Le questionnaire lui étant donné semblait avoir été deja donné a diapahuit surpris seulement par la première question.
Généralement au lieu de mettre directement la réponse on lit directement la question ce qui éviterais de répondre n'importe quoi..
Un piège qu'aparemment monsieur ou plutot madame diapahuit assez capricieuse avec environ 2500 euros de gains qui semblent lui faire offense, pour quelqu'un qui devait s'en satisfaire d'avoir recopier ses réponses sans avoir lu.
Mon seul compte me suffit bien amplement et mis à part depasser les 1000 euros de gains me mettant au placard pendant trois mois je ne vois aucune raison d'en créer un autre.
Les mauvaises langues parlent beaucoup pourtant l'actuel superchampion reste de marbre.

Cher aide mon anus,

Tout d'abord j'espère que tu ne t'emmerdes pas trop dans ton petit village de Chiottes situé dans la vallée du Fion. Heureusement tu arrives à communiquer malgré tout avec nous bien que ta connexion internet soit merdique.

De manière moins triviale, le ton de ton message me fait dire que tu dois bouillir depuis bien plus longtemps que ton apparition sur le forum pour être aussi haineux. En effet, vu que je n'ai pas cessé d'incendier Zeus et ses multicomptes qui trustaient les places en diamant, je suppose qu'il est de bonne guerre que tu te venges désormais. Mais contrairement à toi j'ai l'honnêteté de répondre avec mon seul pseudo ce qui facilite grandement la lecture (cf les dialogues schizophrènes entre Stras et Eve).

Pour ce qui est de mon erreur, il faut avouer que j'ai été pris à mon propre piège car je tombais depuis quelques jours sur des thèmes non inédits et là j'ai péché par orgueil. Il faut dire aussi que plusieurs jours durant mon séjour j'ai parfois été ravi de connaître les thèmes car les bugs d'affichage du jeu faisaient que les questions s'affichaient par petits morceaux et il ne restaient souvent que 5 secondes pour lire la question en intégralité et y répondre. Enfin bref, j'ai tout de même fait 25 sur ce thème inédit donc pour le côté minable tu repasseras  na:{}
Au passage vu que tu uses des mutiréponses dans tes superdéfis comme l'a dénoncé un de tes challengers xioluck plus haut dans ce même topic, je n'ai semble t-il rien à t'envier ô grand superchampion qui reste de marbre  pt1cable:{}. Par ailleurs sans cette pratique tu aurais peut être perdu ta place seulement deux jours après l'avoir conquise donc keep cool  ;)

Pour finir ma compagne m'a confirmé ce matin même que j'étais bien un homme donc bonne nouvelle pour ma virilité  lol:{}

n°345788
grossemino​ute
Posté le 12-08-2012 à 12:57:53  profil

Pourquoi l'affichage indique-t-il qu'aucun joueur n'est arrivé au défi contre Edmond Nanusse ?
Hier soir, j'ai fait 27 à la compet, j'ai gagné ma partie contre les 3 autres et j'ai eu le message me disant de revenir voir à 20h.
Et à 20h, j'ai eu l'affichage qui me disait "désolé, etc".
Pourquoi prétendendre que personne ne s'est qualifié si ce n'est pas vrai ?Cela voudrait-il dire que je suis exclue du tirage au sort quoi que je fasse ?Je n'ai pas gagné 1000 euros que je sache.

n°345789
diapahuit
Posté le 12-08-2012 à 13:10:43  profil

Salut Grosseminoute,

cela me semblait bizarre vu que le site n'a pas eu de bug hier pouvant expliquer qu'aucun champion de diamant n'ait pu jouer sa partie. Je trouve cela également nul car la lisibilité n'est pas au top vu qu'on ne voit même plus les scores du superdéfi. Et puis comme par hasard cela arrive un week end donc cela passera à l'as comme d'habitude. Envoie malgré tout un mail à la production pour leur expliquer le problème car je pense que tu n'es pas la seule à avoir fait 27 hier. Cela leur permettra de corriger le problème pour une prochaine fois.
Bon dimanche et bonne chance pour un prochain tirage.

n°345805
bala26
Posté le 12-08-2012 à 23:13:04  profil

pareil pour moi hier soir mais sélection ce soir ... perdu 30/30

n°345819
stivostine​39
Posté le 13-08-2012 à 19:58:26  profil

Normal que personne ne soit tiré au sort, peut-être y avait-il un risque que nanusse pour une fois n'ait pas fait 30 et son "ami" a fait le nécessaire ...

n°345820
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 20:39:47  

stivostine39 a écrit :

Normal que personne ne soit tiré au sort, peut-être y avait-il un risque que nanusse pour une fois n'ait pas fait 30 et son "ami" a fait le nécessaire ...

lol:{}

n°345821
kanzaki06
Posté le 13-08-2012 à 20:44:33  profil

J'en ai vraiment marre de ne pas être sélectionné pour dégager Nanusse!!! Même en faisant 10 + 27 et ça très vite, on n'est même pas sélectionné!!! Même si un jour je suis face à lui, et qu'il fait 30, je serai quand même contente car je l'aurai affronter, mais là le tirage au sort est absurde, seulement un petit carré d'élus peut l'affronter, c'est pas juste!!

n°345822
christophe​2607
Posté le 13-08-2012 à 21:09:52  profil

Ben voila je me retrouve dans le peau des anciens champions de diamants à me faire sélectionner régulièrement mais en tombant sur des questionnaires vu déjà vu et re re vu ...
Perdu donc Lucky Luke (30) contre Kate Winslet (30)

n°345891
bala26
Posté le 16-08-2012 à 01:31:09  profil

Hello
j'ai des infos ou plutôt une idée sur le fait que personne ne soit arrivé au défi contre le SC
mardi soir, j'ai été sélectionné mais suite a un plantage de mon pc lors du jeu je n'ai pas pu allez au bout de la partie et le lendemain l y a eu le message ...
Peut être que cette affichage se fait lorsque la personne sélectionnée ne joue pas sa partie ?
voili voilou

n°345894
klobs1
Posté le 16-08-2012 à 08:14:32  profil

bala26 a écrit :

Hello
j'ai des infos ou plutôt une idée sur le fait que personne ne soit arrivé au défi contre le SC
mardi soir, j'ai été sélectionné mais suite a un plantage de mon pc lors du jeu je n'ai pas pu allez au bout de la partie et le lendemain l y a eu le message ...
Peut être que cette affichage se fait lorsque la personne sélectionnée ne joue pas sa partie ?
voili voilou

Un challenger qui ne peut pas jouer 3 soirs de suite ?? Ca sent encore la magouille d'enfer, ce "bug"....
Sinon oui, il y a des fonctions qui marchent correctement ; après une dizaine de jours sans jouer on change bien de statut (descente en argent pour moi) mais c'est bien le seul truc qui va !
Je me demande s'ils vont pas bientôt se mordre les doigts de faire de la pub pour le jeu on line pendant l'émission TV  sarcastic:{}

n°345905
putodesant​oviertsopl​enodeporsp​itious
Posté le 16-08-2012 à 12:04:42  profil

J'ai fait 27 hier et avant hier, et le super champion n'a toujours pas de challenger pour son défi ???
c'a pue l'arnaque

n°345907
xionluck
Posté le 16-08-2012 à 12:46:09  profil

Sur les 5 défis superchallenge, Edmond Nanusse n'a réalisé que des 30!

J'espère que l'équipe du jeu va enfin réagir, parce que si ça continue comme ça ils vont verser chaque mois 3000€ pour des tricheurs comme Eve Nanusse stras straslud et cie.
Au moins Diapahuit avoue avoir exploiter les failles du jeu et répond sur les questions qu'on lui pose.
Contrairement à plusieurs tricheurs ici.

n°345914
stivostine​39
Posté le 16-08-2012 à 15:31:22  profil

Bon, de toute façon, edmond nanusse ne doit sortir que des 30, sauf justement mystérieusement le soir où il a pris le siège.
Ce soir là, pas besoin de 30, et comme par hassard, c'est le seul soir où il ne fait pas 30...
Soir qui doit correspondre au départ en vacances de toute une partie de l'équipe sinon toute (le vendredi 3 aout)d'où je pense un léger allègement du risque de sea faire piquer en truandant.
Je pense donc que monsieur Cousi qui par ailleurs adresse de si jolies lettres de félicitations avec les chèques devrait un peu avoir l'oeil sur son personnel, il y en a actuellement un qui va faire gagner 3000 euros à un ami, et je sens même à plusieurs amis (qui parie que le successeur de nanusse sera aussi quelqu'un dont on n'aura jamais entendu parler avant et qui comme lui n'aura pas éprouvé de difficultés à monter en diamants (quand on sait que des joueurs comme Rico sont bloqués (ou Ounou39, notre deuxième compte, maintenu en or quoi qu'il arrive).
Il faut toujours garder en tête que quand une arnaque est possible elle est réalisée.
Pour ce qui est du message "aucun joueur, etc", je pense aussi comme Bala que ça doit signifier que le challenger désigné ne vient pas jouer.
On serait donc curieurx de savoir qui sont les enfants gatés qui après avoir sans doute pleuré depuis quatre mois que seuls 10 joueurs étaient régulièrement sélectionnés ne viennent pas jouer quand ils ont enfin leur chance d'être choisis.
Là encore,ça sent la magouille,j'ai un peu l'impression que nanusse ne prend pas la peine de vérifier ses multicomptes tous les soirs et donc ce résultat surprenant, qui comme par hasard se produit aussi depuis qu'il est sur le siège.
Au bout de combien de bizarreries passe-t-on de la coincidence à la machination ?Je ne sais pas, mais sur ce site, la limite est déjà forcément franchie depuis 10 jours.

n°345946
Poney Whit​e
Posté le 17-08-2012 à 16:56:16  profil

J'ai joué tout à l'heure contre le challenger d'hier walassetgromich (champion d'or aujourd'hui) et c'était pour détroner un champion diamant.Donc il a bien descendu au niveau or, peut-être !

n°345947
stivostine​39
Posté le 17-08-2012 à 17:04:13  profil

Poney White a écrit :

J'ai joué tout à l'heure contre le challenger d'hier walassetgromich (champion d'or aujourd'hui) et c'était pour détroner un champion diamant.Donc il a bien descendu au niveau or, peut-être !

Non, maintenant on joue contre des autres joueurs qui pevent être de tous les niveaux, pas frocément du sien.
Tu as donc pu jouer contre des champions de plume ou de diamant, et même d'or, même si dans cette partie ton but propre était de monter en diamant.
C'est plutôt une amélioration par rapport à l'ancienne version, ça évite le manque d'adversaires disponibles (même si dans cette version, on peut rejouer les mêmes questionnaires, ce qui évite au problème de se poser).
Comme quoi, même quand il ya un truc bien, il ne sert à rien car en parallèle existe un défaut qui rend le truc bien inutile.

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  229  230  231  232  233  234

Aller à :