![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Vous pouvez réagir à un reportage, apporter un témoignage, ou donner votre avis et dialoguer en participant à ce forum Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : economies d'eau |
greman | Reprise du message précédent :
|
Profil supprimé | Bonjour, |
dam8502 | Bonjour, |
agathe68 | Petit tuyau (récup eau de pluie ^^): je crois qu'on est remboursé avec des primes énergie lorsqu'on fait des travaux de genre (économies d'eau , économies d'énergie) donc n'oubliez pas de vous renseigner |
greman |
|
HeleneDream | Il n'y a pas longtemps j'ai commencé à me sensibiliser au thème de protection d'environnement et surtout à l'économie d'eau (depuis que je travaille dans le domaine qui y touche, en fait) et il y a les petits gestes que j'ai adopté comme brosser les dents avec un verre d'eau ou remplir le bac d'évier pour laver ma vaisselle au lieu de laisser couler inutilement l'eau... Je suis allée un peu plus loin et j'ai changé ma douche et robinetterie notamment en installant un mitigeur au lieu d'un mélangeur que j'avais avant ainsi qu'un douche certes un peu chère mais qui réduit le débit d'eau... En fait j'ai écrit un article proposant quelques idées dans le domaine d'économie d'eau. Si quelqu'un est intéressé, voici le lien : Protégeons notre planète et portefeuille |
Thierry36 | Plein de bonnes idées pour économiser l'eau ! La récupération d'eau de pluie permet de préserver la ressource et il y a des solutions pour tous les budgets. Pour le crédit d'impôt, depuis le 1er janvier 2013, seules les habitations de plus de 2 ans peuvent en bénéficier. |
Page : 1 2 Page Suivante |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation