Voir le site
Vous pouvez réagir à un reportage, apporter un témoignage, ou donner votre avis et dialoguer en participant à ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le train ca a du bon!! belle initiative eurostar

n°8813
loujin
Posté le 03-09-2009 à 23:45:41  profilanswer

Bonsoir a tous,

Saviez vous qu'en privilégiant le train par rapport à l’avion, les voyageurs de l'Eurostar ont contribués à réduire les émissions de CO2 de plus de 40 000 tonnes ?? ca parait tellement énorme!

Et que l'objectif de réduction des émissions de CO2 de 25 % par voyageur et par trajet d’ici 2012 est déjà atteint à ce jour grâce au dispositif "Voyage vert" mis en place par le groupe en 2007. Ce rythme parait incroyable et nous prouve que chaque action est primordiale, c'est encourageant : préferer le train à l'avion a un réel impact sur l'environnement si tout le monde s'y met! Ce genre d'initiative doit devenir une priorité environementale (dans la mesure du possible évidemment :) ) et etre soutenu et encouragé par tous!

n°8964
aucoeurdes​mots
Posté le 01-11-2009 à 14:54:47  profilanswer

Bravo pour Eurostar, concept d'avant-garde !

Le train a un avenir prodigieux (voyageurs et marchandises) mais les décideurs politiques sont-ils vraiment des décideurs d'avenir ?  

Nous avons besoin de visionnaires pour diriger la planète, nous élisons des affairistes ... Pourquoi ?
http://aucoeurdesmots.org  

http://blog.taiwan-guide.org/wp-content/uploads/tilting-train.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :