France2.fr
Voir le site
Vous pouvez réagir à un reportage, apporter un témoignage, ou donner votre avis et dialoguer en participant à ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Manger de la viande est un acte cruel !

n°5150
prince9
Posté le 14-02-2008 à 00:29:18  profil

Reprise du message précédent :

as-ton a écrit :

Ce n'etait qu'un exemple bien sûr, pour montrer à tel point que votre raisonnement à l'emporte pièce etait absurde !

C'est surement dut au manque de viande ..

n°5175
ever671
Posté le 18-02-2008 à 13:28:09  profil

j'arrive pas a croire l'étendue de l'horreur de ce que je viens de lire.c'est absolumment atroce.je le sais pertinemment que l'homme fait du mal à l'animal,mais il n'ya plus de limites.si j'y pensais tous les jours,je souffrirais le martir et je finirais par perdre la raison.je lis plu ou moins tous les mess,quand vous vous répondez les uns aux autres mais en réalité je ne suis déja plu la car mon esprit a dut fuir en quelques secondes pour survivre a cette réalité.et je me souviendrais toujours de tout ce que vous avez dit "naturelle"et j'espère vraimment que vous me lirez.car ce message s'adresse particulièremment a vous.votre article m'inflige une souffrance telle que je ne peux la tolérer.et je me sens si impuissante,c attroce.n'oubliez jamais que d'autres sont conscients de l'horreur qui s'effectue tous les jours,et que je n'oublie rien.je puis vous affirmer avec une telle certitude que ce combat nous le gagnerons.vous verrez combien cette victoire sera puissante.tant de pleurs'tant de souffrances que l'homme perpétue.il ne survivra pas sans le payer si fort qu'il ravalera avec tant de supplication son arrogance.ce sera si jouissif.je vous donne rdv ce jour la,et a vous aussi les indifférents,les meurtriers.je tiens a voir les misérables que vous ètes,à genoux,a pleurnicher,absolumment plus rien ne vous sauvera.ce sera si jouissif.j'abandonne ma vie pour voir le trépas,votre souffrance,votre fin,devant mes yeux sur le champ.quel spectacle!!!!!!!ne vous croyez pas a l'abris!vous ètes le mal incarné et des gens comme vous,m***** que vous ètes,allez ètre éjecté de cette terre que vous foullez de vos pieds de serpent.que des mots et pourtant.courage pendant que l'impensable se produit.

n°5201
fmartin00
Posté le 19-02-2008 à 19:06:21  profil

ever671 a écrit :

j'arrive pas a croire l'étendue de l'horreur de ce que je viens de lire.c'est absolumment atroce.je le sais pertinemment que l'homme fait du mal à l'animal,mais il n'ya plus de limites.si j'y pensais tous les jours,je souffrirais le martir et je finirais par perdre la raison.je lis plu ou moins tous les mess,quand vous vous répondez les uns aux autres mais en réalité je ne suis déja plu la car mon esprit a dut fuir en quelques secondes pour survivre a cette réalité.et je me souviendrais toujours de tout ce que vous avez dit "naturelle"et j'espère vraimment que vous me lirez.car ce message s'adresse particulièremment a vous.votre article m'inflige une souffrance telle que je ne peux la tolérer.et je me sens si impuissante,c attroce.n'oubliez jamais que d'autres sont conscients de l'horreur qui s'effectue tous les jours,et que je n'oublie rien.je puis vous affirmer avec une telle certitude que ce combat nous le gagnerons.vous verrez combien cette victoire sera puissante.tant de pleurs'tant de souffrances que l'homme perpétue.il ne survivra pas sans le payer si fort qu'il ravalera avec tant de supplication son arrogance.ce sera si jouissif.je vous donne rdv ce jour la,et a vous aussi les indifférents,les meurtriers.je tiens a voir les misérables que vous ètes,à genoux,a pleurnicher,absolumment plus rien ne vous sauvera.ce sera si jouissif.j'abandonne ma vie pour voir le trépas,votre souffrance,votre fin,devant mes yeux sur le champ.quel spectacle!!!!!!!ne vous croyez pas a l'abris!vous ètes le mal incarné et des gens comme vous,m***** que vous ètes,allez ètre éjecté de cette terre que vous foullez de vos pieds de serpent.que des mots et pourtant.courage pendant que l'impensable se produit.

Merci ever671 pour ce beau message plein de sinceres compassion. Oui nous défendons une noble cause, celle " des sans voix".  jap:{}  jap:{}  jap:{}  

---------------
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.Louis F Celine.
n°5205
ever671
Posté le 20-02-2008 à 10:23:47  profil

bonjour ;je sui ravie que vous m'ayez lu,et je pense le moindre de mes mots.soyez emplie de force pour notre combat,ce sont eux ,les mauvais qui baisseront les bras et les yeux.en tout cas je ne pardonnerais pas,pas une seule de leur action;personnellement je souhaite que le jugemment dernier existe et c sur ,pour toute la conscience dont vous aurez fait preuve,vous serez parmi les premiers a entré par la grande porte de lumière;ils ne nous atteindront plus.c clair que ca m'aide a survivre a l'horreur.je vous envoie une sincère accolade .

n°5244
ever671
Posté le 24-02-2008 à 18:20:42  profil

Sollis a écrit :

Tu penses vraiment que cela est humain de tuer des animaux ?
Etre humain c'est respecter la vie.

http://coalition-abolitionniste.blogspot.c om/

je veux vous dire que vous avez mon respect pour vos mots en faveur des animaux et ne faites pas attention aus gens qui vous insultent.c évident que vous avez raison.quant a cette personne qui osent vous traiter de terroriste,on observe que son coeur et son cerveau ont cramé avec le diable en enfer.en tout cas on lui souhaite.bisous!

n°5246
ever671
Posté le 24-02-2008 à 18:28:07  profil

prince9 a écrit :

c'est vrai sensifr, je crois qu'ils sont de plus en plus envahissant avec leur causes...
c'est bientot l'Aïd et que vont-ils faire?
rien puisque ce sont les memes militants(avec ceux d'Attac) qui manifestent tout les samedis comme au bon vieux temps contre la guerre en Irak!
Et qu'il faut arreter de stigmatiser les roth & staff un peu comme certains disent qu'ils ne faut pas stigmatiser les jeunes des cités...

envahissant?bravo pour cette raison en béton.a vous aussi j'adresse mes applaudissements,pour avoir fait  preuve  de tant de compassion.c vous les envahisseurs.g pas fini de vous écraser.et avec un plaisir grand,grand,grand,toujours plu grand.au fait tu ne vaux apparemment pas grand chose niveau semsibilité,donc ca te dérange pas si je te crache dessus?un gro smack rien que pour toi!

n°5374
prince9
Posté le 09-03-2008 à 23:35:45  profil

ever671 a écrit :

envahissant?bravo pour cette raison en béton.a vous aussi j'adresse mes applaudissements,pour avoir fait  preuve  de tant de compassion.c vous les envahisseurs.g pas fini de vous écraser.et avec un plaisir grand,grand,grand,toujours plu grand.au fait tu ne vaux apparemment pas grand chose niveau semsibilité,donc ca te dérange pas si je te crache dessus?un gro smack rien que pour toi!

Bien sûr qu'il y en a marre de ceux qui tentent de culpabiliser ceux qui mange de la viande alors que des millions d'enfants crèvent de faim dans le monde!
Ils disent que manger de la viande est moins écologique
Faut-il alors appliquer cette solution aux fauves et autres carnivores ce résonnement simpliste???

n°5589
as-ton
Posté le 30-03-2008 à 19:36:46  profil

prince9 a écrit :

Bien sûr qu'il y en a marre de ceux qui tentent de culpabiliser ceux qui mange de la viande alors que des millions d'enfants crèvent de faim dans le monde!
Faut-il alors appliquer cette solution aux fauves et autres carnivores ce résonnement simpliste???

Apparement ils n'ont jamais crevé de faim

n°5591
as-ton
Posté le 30-03-2008 à 20:01:51  profil

prince9 a écrit :

Ils disent que manger de la viande est moins écol

n°5592
as-ton
Posté le 30-03-2008 à 20:03:28  profil

prince9 a écrit :

Apparement ils n'ont jamais crevé de faim

n°5602
Ladyblue
Posté le 31-03-2008 à 13:42:03  profil

prince9 a écrit :

C'est vrai, c'est dégoutant de culpabiliser ceux qui mangent des gâteaux, des glaces, des brioches, des plats en sauce, du foie gras, des pizzas, des.... alors que des millions d'enfants crèvent de faim dans le monde !

Vous rendez-vous compte de votre "raisonnement" ???? Non, je parie que non !

n°5659
emillio
Posté le 06-04-2008 à 00:13:20  profil

Ladyblue a écrit :

C'est vrai, c'est dégoutant de culpabiliser ceux qui mangent des gâteaux, des glaces, des brioches, des plats en sauce, du foie gras, des pizzas, des.... alors que des millions d'enfants crèvent de faim dans le monde !

Vous rendez-vous compte de votre "raisonnement" ???? Non, je parie que non !

On a vu ce qui s'est passé pour cette petite fille de 11 mois
faute à une malnutrition!

n°5669
Ladyblue
Posté le 06-04-2008 à 11:50:28  profil

emillio a écrit :

Sauf que vous confondez végétalien et végétarien...

Sauf que vous oubliez que des enfants meurent également de malnutrition dans des familles "omnivores"....

Sauf que vous oubliez que des enfants meurent également de malnutrition à cause de la mal bouffe sucreries, fritures, hamburger, viandes grasses... l'obésité infantile vous connaissez ? J'ai rarement vu des personnes végétariennes obèses....

n°5670
Ladyblue
Posté le 06-04-2008 à 14:00:21  profil

emillio a écrit :

Sauf que vous oubliez que des enfants meurent également de malnutrition dans des familles "omnivores"....

Sauf que vous oubliez que des enfants meurent également de malnutrition à cause de la mal bouffe sucreries, fritures, hamburger, viandes grasses... l'obésité infantile vous connaissez ? J'ai rarement vu des personnes végétariennes obèses....

n°5674
emillio
Posté le 06-04-2008 à 19:03:09  profil

Ladyblue a écrit :

Madame essaye toujours de "noyer le poisson" en essayant de culpabiliser!
Sauf que là tout dernièrement, c'est de malnutrition que la petite fille a souffert du à un repas végétalien , chose que vous pronez ici partout sur ces forums !!

n°5694
Ladyblue
Posté le 07-04-2008 à 14:35:11  profil

emillio a écrit :

Sauf que là tout dernièrement, c'est de malnutrition que la petite fille a souffert du à un repas végétalien , chose que vous pronez ici partout sur ces forums !!

Ah bon ? Pouvez-vous me citez svp ? Vous êtes une personne de grande foi et de grande droiture. Vous ne mentiriez pas ainsi non ? Vous n'êtes ni un menteur, ni un affabulateur ! Vous êtes quelqu'un de bien..... CITEZ-MOI !!!!!

Ce midi je viens de manger un steack tartare..... où avez-vous IMAGINE que j'étais végétaLienne ????

Bien sur vous allez trouver une excuse (et après on dit que c'est "moi" qui veut noyer le poisson) en disant que c'était un "vous" général. OR C'EST MON MESSAGE QUE VOUS CITEZ !!! VOUS VOUS ADRESSEZ DONC A MOI.

ps : je retiens votre pseudo pour me souvenir que vous êtes une personne qui ment pour faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas.

n°5982
emillio
Posté le 27-04-2008 à 23:56:26  profil

Ladyblue a écrit :

Ah bon ? Pouvez-vous me citez svp ? Vous êtes une personne de grande foi et de grande droiture. Vous ne mentiriez pas ainsi non ? Vous n'êtes ni un menteur, ni un affabulateur ! Vous êtes quelqu'un de bien..... CITEZ-MOI !!!!!

Ce midi je viens de manger un steack tartare..... où avez-vous IMAGINE que j'étais végétaLienne ????

Bien sur vous allez trouver une excuse (et après on dit que c'est "moi" qui veut noyer le poisson) en disant que c'était un "vous" général. OR C'EST MON MESSAGE QUE VOUS CITEZ !!! VOUS VOUS ADRESSEZ DONC A MOI.

ps : je retiens votre pseudo pour me souvenir que vous êtes une personne qui ment pour faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas.

hey calme, je vous repondrais quand vous serrez calmée !
boujour chez vous  

n°5985
Ladyblue
Posté le 28-04-2008 à 13:46:00  profil

emillio a écrit :

hey calme, je vous repondrais quand vous serrez calmée !
boujour chez vous

Où voyez-vous de l'énervement ???? Je vous demande, puisque vous êtes une personne qui ne s'abaisserait pas à INVENTER, de me citer.....

C'est tellement facile, n'est-ce pas, d'écrire des choses comme vous le faites, lorsque l'on est planqué chez soi... en face, jamais vous n'auriez osé dire ceci les yeux dans les yeux à une personne que vous ne connaissez pas :

Citation:

S'il y a bien UNE PERSONNE qui veut noyer le poisson ici..... vous devriez vous regarder.

n°5987
chamo2
Posté le 28-04-2008 à 18:43:01  profil

savez vous qu'en Inde malgré leurs vénération de la race bovine, quand la faim est trop forte il enferme les veaux et les étoufent pour que personne ne puisse entendre le veau mourir!!!!!!

n°6059
Ansil
Posté le 04-05-2008 à 12:19:27  profil

http://www.zen-blogs.com/fr/ga [...] ntaire.php

---------------
"Lorsque tu vois un chat de sa patte légère laver son nez rosé, lisser son poil si fin,... Bien fraternellement embrasse ce félin car s'il se nettoie, c'est donc ton frère." Alphonse Allais
n°6136
fmartin00
Posté le 12-05-2008 à 19:44:38  profil

Ladyblue a écrit :

Il se trouve que j'ai en ce moment une ado (fille d'amis) à la maison qui a son propre régime, chips et bidules à apéritif en guise de repas, pizza sous cellophane, sucreries à gogo, tube de ketchup,mayo industrielle. je n'ai pas vu cette gamine avaler quelque chose de sain depuis deux jours. je me demande ce que ça va donner ??? :??:  :??:  :??: j'oubliais 3 ou 4 cannettes de biere et un paquet de clopes.

---------------
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.Louis F Celine.
n°6145
Ansil
Posté le 20-05-2008 à 09:07:14  profil

as-ton a écrit :

Ils disent que manger de la viande est moins écol

Justement, moins tu manges de viande et moins il y aura d'enfants à crever de faim dans le monde !

http://hebdo.nouvelobs.com/heb [...] 4222-.html

---------------
"Lorsque tu vois un chat de sa patte légère laver son nez rosé, lisser son poil si fin,... Bien fraternellement embrasse ce félin car s'il se nettoie, c'est donc ton frère." Alphonse Allais
n°6152
emillio
Posté le 24-05-2008 à 01:48:53  profil

Ladyblue a écrit :

Où voyez-vous de l'énervement ???? Je vous demande, puisque vous êtes une personne qui ne s'abaisserait pas à INVENTER, de me citer.....

C'est tellement facile, n'est-ce pas, d'écrire des choses comme vous le faites, lorsque l'on est planqué chez soi... en face, jamais vous n'auriez osé dire ceci les yeux dans les yeux à une personne que vous ne connaissez pas :

Citation:

S'il y a bien UNE PERSONNE qui veut noyer le poisson ici..... vous devriez vous regarder.

déjà commencez d''abord par regarder vos interventions ...

n°6162
as-ton
Posté le 25-05-2008 à 12:29:43  profil

Ansil a écrit :

Justement, moins tu manges de viande et moins il y aura d'enfants à crever de faim dans le monde !

http://hebdo.nouvelobs.com/heb [...] 4222-.html

Il ne faut pas non plus poursser mémé dans les ortilles...
C'est ça faites culpabiliser ceux qui mangent de la viande,  
pour votre memoire rappelez vous ce qui est arrivé à la petite fille d'un couple de végétariens!
Le manque de viande peut donner des carences alimentaire c'est irrésponsable!

n°6178
Ladyblue
Posté le 27-05-2008 à 13:40:33  profil

emillio a écrit :

déjà commencez d''abord par regarder vos interventions ...

Citation:

Citation :

n°6179
Ladyblue
Posté le 27-05-2008 à 13:44:09  profil

as-ton a écrit :

Il ne faut pas non plus poursser mémé dans les ortilles...
C'est ça faites culpabiliser ceux qui mangent de la viande,  
pour votre memoire rappelez vous ce qui est arrivé à la petite fille d'un couple de végétariens!
Le manque de viande peut donner des carences alimentaire c'est irrésponsable!

Orties ! (entre autres...)

Pour votre mémoire, (...) rappelez-vous ce qui est arrivé à Elisabeth Fritzl...

Son père n'était pas végétarien...

Tout ça pour vous dire que les "généralisations" comme vous le faites, n'amènent à RIEN....

On peut toujours trouver un exemple qui va "prouver" le bien fondé de son intervention, et un autre exemple qui va "prouver" la bêtise de cette même intervention....

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :