![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Vous pouvez réagir à un reportage, apporter un témoignage, ou donner votre avis et dialoguer en participant à ce forum Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MENSONGES SUR " OEIL SUR LA PLANETE " |
Profil supprimé |
|
anita12 |
|
Profil supprimé |
|
ustaf |
|
parisienne | et oui ustaphe france 2 n apportaant rie culturellement parlant a part des mensonges je la vois mins dommange que nous payons pour france 2 tele mnsongere |
Will3333 |
--------------- DandagXXX a propos d'Ovadia Yossef : "ce n'est qu'un petit rabbin que personne n'écoute..." il dirige le parti religieux Shas dans la coalition au pouvoir en Israël, il a l'oreille de tous les 1er ministres en Israël depuis des décennies. |
anita12 |
|
Marianne2009 | Pour les mensonges pas une mais 3 fois, --------------- NON AU TERRORISME ISLAMIQUE, NON A LA CHARIA, BATTONS NOUS CONTRE CETTE BARBARIE DANS LE MONDE ET COMMENCONS PAR LA FRANCE, UNE FRANCE LIBRE ET NON TOTALITAIRE - ISRAEL DERNIERS REMPARTS CONTRE LE TERRORISME ISLAMIQUE |
Will3333 |
--------------- DandagXXX a propos d'Ovadia Yossef : "ce n'est qu'un petit rabbin que personne n'écoute..." il dirige le parti religieux Shas dans la coalition au pouvoir en Israël, il a l'oreille de tous les 1er ministres en Israël depuis des décennies. |
peace4ever |
|
anita12 | Citation:
et bien commence par en donner ne serait ce qu'un !!j'attends ! car les vôtres sont bien démontrés ! |
zorglub5 |
|
jemjmi |
|
anita12 | Citation:
non il ne suffit pas de lire mes textes , il suffit comme demandé de montrer un mensonge ou une erreur dans mes textes! donc j'attends , montre moi un site d'histoire sérieux qui les contredirait ! |
anita12 | non , il reste juste a le prouver! ce que personne n'entre vous n'est en mesure de faire , et pour cause ! tout ce qui est dit n'est que réalité! |
anita12 | Citation:
tu n'as jamais rien prouvé, tu rêves ! la verité est déjà dans les textes , traités historiques que je rapporte! tu n'as jamais pu montré un seul mensonge ou erreur ! en cadeau ! 12:33 <<Abbas : les Arabes ont fait une "erreur" en refusant le plan de l'ONU de 1947 pour la création d'un Etat palestinien Les Arabes ont fait une "erreur" en rejetant le plan de l'ONU de 1947 qui aurait permis la création d'un Etat palestinien aux côtés d'Israël, a soutenu vendredi le président palestinien Mahmoud Abbas au cours d'une interview.>>> |
Page : 1 2 Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation