France2.fr
Voir le site
Vous pouvez réagir à un reportage, apporter un témoignage, ou donner votre avis et dialoguer en participant à ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Un oeil sur la planète »

MENSONGES SUR " OEIL SUR LA PLANETE "

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°12391
Shochana
Posté le 10-10-2011 à 13:07:55  profil

“Un oeil sur la planète ” France 2 " Producteur de mensonges anti Israël"
France 2 est engagée pour la cause palestinienne prenant une part active dans la propagande anti-israélienne.

Lundi 3 octobre 2011, France 2 chaîne du service public , diffuse une émission de pure propagande anti-israélienne dans le cadre de l’émission "Un œil sur la planète".
La Charte des devoirs du journaliste indique :

Sur le site internet de France 2 qu’ «  un journaliste digne de ce nom tient la calomnie, les accusations sans preuve, l’altération des documents, la déformation des faits, le mensonge pour les plus graves fautes professionnelles, ne reconnaît que la juridiction de ses pairs, souveraine en matière d’honneur professionnel ;revendique la liberté de publier honnêtement ses informations, tient le scrupule et le souci de la justice pour des règles premières,   »
C’est donc bien le respect de cette déontologie que l’on pouvait attendre de la part d’ « Un œil sur la planète », magazine de géopolitique de France 2 diffusé ce lundi 3 octobre sur le thème « un État palestinien est-il encore possible ? ».

Or, à cette occasion un océan de propagande anti-israélienne, de haine et de mensonges a été déversé sur cette chaîne publique de la télévision française qui me semble pratiquer au sujet du conflit israélo-arabe une désinformation sans précédent.
Voici une liste partielle des mensonges de France 2.

Selon vous les journalistes d'Antenne 2 font ils de la propagande anti Israélienne ?

n°12469
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2011 à 18:07:17  

Shochana a écrit :

France 2 est engagée pour la cause palestinienne prenant une part active dans la propagande anti-israélienne.

Lundi 3 octobre 2011, France 2 chaîne du service public , diffuse une émission de pure propagande anti-israélienne dans le cadre de l’émission "Un œil sur la planète".

Sur le site internet de France 2 qu’ «  un journaliste digne de ce nom tient la calomnie, les accusations sans preuve, l’altération des documents, la déformation des faits, le mensonge pour les plus graves fautes professionnelles, ne reconnaît que la juridiction de ses pairs, souveraine en matière d’honneur professionnel ;revendique la liberté de publier honnêtement ses informations, tient le scrupule et le souci de la justice pour des règles premières,   »
C’est donc bien le respect de cette déontologie que l’on pouvait attendre de la part d’ « Un œil sur la planète », magazine de géopolitique de France 2 diffusé ce lundi 3 octobre sur le thème « un État palestinien est-il encore possible ? ».

Or, à cette occasion un océan de propagande anti-israélienne, de haine et de mensonges a été déversé sur cette chaîne publique de la télévision française qui me semble pratiquer au sujet du conflit israélo-arabe une désinformation sans précédent.

Selon vous les journalistes d'Antenne 2 font ils de la propagande anti Israélienne ?

moi j en ai pas vus de mensonges....au contraire, ca confirmait ce que j'ai vu la bas

n°12614
nadben23
Posté le 11-10-2011 à 01:23:32  profil

Cela fait longtemps que tout le monde sait ce que se passe exactement en Palestine. Le reportage d'un oeil sur la planète a été très objectif sur les deux parties. La critique et la réalité mise à jour est génante pour vous. Les accusations d'antisémitisme ou de subjectivité du journaliste sont infondées et diffamatoires.
Je felicite la chaine de promouvoir de tel reportage, dommage qu'il n'est pas été diffusé à une heure de grande écoute (20H30), mais peut etre que des membres de gropuscules pro-israeliens ne seraient pas contentés de menace à l'egard du journaliste.
Vive la liberté de la presse.

n°13390
anita12
Posté le 14-10-2011 à 10:53:48  profil

ils sont mentionnés en partie dans ce droit de réponse

[url]
http://www.youtube.com/watch?v=yAI6hAWlqBY[/url]

n°13719
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2011 à 21:02:56  

anita12 a écrit :

ils sont mentionnés en partie dans ce droit de réponse

[url]
http://www.youtube.com/watch?v=yAI6hAWlqBY[/url]

pas besoin de ta propagande, je sais ce que j ai vécu (et surtout ce que tu ne vivras jamais puisque tes seules "connaissances" du prob leme, tu les trouves sur internet)

n°13733
ustaf
Posté le 17-10-2011 à 23:20:43  profil

Shochana a écrit :

Tout à fait !
vous avez mon soutient à 200 %

Depuis un certains les gens du voyage , de l'est ect ... aussi doivent subir ce genre lynchages

n°13889
parisienne
Posté le 20-10-2011 à 18:09:39  profil

et oui ustaphe france 2 n apportaant rie culturellement parlant a part des mensonges je la vois mins dommange que nous payons pour france 2 tele mnsongere

n°13918
Will3333
Posté le 21-10-2011 à 00:15:10  profil

parisienne a écrit :

et oui ustaphe france 2 n apportaant rie culturellement parlant a part des mensonges je la vois mins dommange que nous payons pour france 2 tele mnsongere

pt1cable:{}

---------------
DandagXXX a propos d'Ovadia Yossef :  "ce n'est qu'un petit rabbin que personne n'écoute..." il dirige le parti religieux Shas dans la coalition au pouvoir en Israël, il a l'oreille de tous les 1er ministres en Israël depuis des décennies.
n°14001
anita12
Posté le 22-10-2011 à 08:37:58  profil

tu peux faire ta propre propagande mensongère , elle ça ne changera rien aux faits réels !

n°14073
albi1
Posté le 23-10-2011 à 19:07:26  profil

comme je sais que la france est le seul pays arabe avec qui nous avons la paix je ne m'attendais qu'a entendre et voir que des mensonges.nous n'avons pas ecoute le cote israelien du tout dans toute l'emission d'un oeil sur la planete. je voulais dire aussi au realisateur que les americains soutienent israel parce qu'ils sont objectifs contrairement a lui ! et non pas par pression ? ce realisateur a deja menti une fois au sujet du jeune palestinien. d'ailleur de la tele arabo-francaise et en particulier de france 2 je ne m'attend plus a entndre la verite...

n°14076
Marianne20​09
Posté le 23-10-2011 à 23:24:11  profil

Pour les mensonges pas une mais 3 fois,
un gros problème pour Al-Dura
un autre avec une image utilisée en 2009 pour montrer soit disant la terreur de l'opération plomb durci,
alors que l'image provenait de 2005 et que c'était à cause d'un camion du Hamas qui avait explosé,
l'excuse de quelques secondes de la chaine a fait mention d'une erreur de date mais n'a jamais
dit que l'explosion provenait d'un camion d'explosifs du Hamas
et là récemment un reportage montrant des femmes soit disant apolitiques manifester en Israël

voir les posts 6 et 7 de ce topic :

http://forums.france2.fr/franc [...] _773_1.htm

---------------
NON AU TERRORISME ISLAMIQUE, NON A LA CHARIA, BATTONS NOUS CONTRE CETTE BARBARIE DANS LE MONDE ET COMMENCONS PAR LA FRANCE, UNE FRANCE LIBRE ET NON TOTALITAIRE - ISRAEL DERNIERS REMPARTS CONTRE LE TERRORISME ISLAMIQUE
n°14079
LE CENSURE
Posté le 24-10-2011 à 09:05:28  profil

comme je sais que la france est le seul pays arabe avec qui nous avons la paix je ne m'attendais qu'a entendre et voir que des mensonges.nous n'avons pas ecoute le cote israelien du tout dans toute l'emission d'un oeil sur la planete. je voulais dire aussi au realisateur que les americains soutienent israel parce qu'ils sont objectifs contrairement a lui ! et non pas par pression ? ce realisateur a deja menti une fois au sujet du jeune palestinien. d'ailleur de la tele arabo-francaise et en particulier de france 2 je ne  m'attend plus a entndre la verite.. JE SUIS CENT POUR CENT 100/100 D ACCORD AVEC TOI BRAVO POUR TA FRANCHISE

n°14080
Will3333
Posté le 24-10-2011 à 09:26:40  profil

Marianne2009 a écrit :

un autre avec une image utilisée en 2009 pour montrer soit disant la terreur de l'opération plomb durci,
alors que l'image provenait de 2005 et que c'était à cause d'un camion du Hamas qui avait explosé,
l'excuse de quelques secondes de la chaine a fait mention d'une erreur de date mais n'a jamais
et là récemment un reportage montrant des femmes soit disant apolitiques manifester en Israël

voir les posts 6 et 7 de ce topic :

http://forums.france2.fr/franc [...] _773_1.htm

Si on relevait les mensonges sionistes, c'est un annaire qu'il faudrait voire un encyclopédie a plusieurs volumes.

---------------
DandagXXX a propos d'Ovadia Yossef :  "ce n'est qu'un petit rabbin que personne n'écoute..." il dirige le parti religieux Shas dans la coalition au pouvoir en Israël, il a l'oreille de tous les 1er ministres en Israël depuis des décennies.
n°14084
LE CENSURE
Posté le 24-10-2011 à 12:59:28  profil

Will3333

Posté le 24-10-2011 à 09:26:40  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le 23-10-2011 à 23:24:11, Marianne2009 a écrit :

et là récemment un reportage montrant des femmes soit disant apolitiques manifester en IsrLS EN FONT UN PLAT AVEC CETTE AFFAIRE ELDURA DEVRAIS TON LEUR RAPPELER DE TEMPS A AUTRES LE MESSACRE D UN FAMILLE ENTIERE AVEC UN BEBE DE 4 MOIS DANS SON LIT ON POURASPEUT ETRE LES REVEILLER ET LEUR MONTRER LA VRAIE  FACE DU TERORISM MAIS ILS SERONT CAPABLE DE DIRE QUE CEST ENCORE UNE DE NOS INVENTIONS

Si on relevait les mensonges sionistes, c'est un annaire qu'il faudrait voire un encyclopédie a plusieurs volumes.

n°14100
peace4ever
Posté le 24-10-2011 à 18:45:14  profil

Shochana a écrit :

Vous parlez de quelles mensonges au juste?  pt1cable:{}

jap:{}

n°14115
anita12
Posté le 25-10-2011 à 06:28:36  profil

Citation:

Will3333 a écrit :

et bien commence par en donner ne serait ce qu'un !!j'attends ! car les vôtres sont bien démontrés !  

n°14120
LE CENSURE
Posté le 25-10-2011 à 09:16:44  profil

5-10-2011 à 06:28:36  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Citation :

Le 24-10-2011 à 09:26:40, Will3333 a écrit :

Si on relevait les mensonges sionistes, c'est un annaire qu'il faudrait voire un encyclopédie a plusieurs volumes.......IL VOUS FAUDRAS DU COURAGEPOUR SIGNALER CES MENSONGES SIONISTES ET  POUR ETRE UN PEU PLUS CREDIBLE A VOS  INSINUATIONS

et bien commence par en donner ne serait ce qu'un !!j'attends ! car les vôtres sont bien démontrés

n°14122
zorglub5
Posté le 25-10-2011 à 10:20:45  profil

albi1 a écrit :

comme je sais que la france est le seul pays arabe avec qui nous avons la paix je ne m'attendais qu'a entendre et voir que des mensonges.nous n'avons pas ecoute le cote israelien du tout dans toute l'emission d'un oeil sur la planete. je voulais dire aussi au realisateur que les americains soutienent israel parce qu'ils sont objectifs contrairement a lui ! et non pas par pression ? ce realisateur a deja menti une fois au sujet du jeune palestinien. d'ailleur de la tele arabo-francaise et en particulier de france 2 je ne m'attend plus a entndre la verite...

Moi pas comprendre, traduction en français svp.

n°14130
LE CENSURE
Posté le 25-10-2011 à 14:35:56  profil

Le 23-10-2011 à 19:07:26, albi1 a écrit :

Moi pas comprendre, traduction en français svp.POURS pt1cable:{}  POUVOIR COMPRENDRE IL FAUDRAS UNE TOUTE PETITE CLASSE DE PLUS pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

n°14142
Will3333
Posté le 25-10-2011 à 20:00:13  profil

[quotemsg=]

et bien commence par en donner ne serait ce qu'un !!j'attends ! car les vôtres sont bien démontrés !  [/quotemsg]

Il suffit de lire un de tes textes pour en relever les mensonges.Quelqu'un d'honnete qui fait l'effort de se renseigner un minimum sur la Palestine peut démontrer que tout ce que tu écrits n'est que de la propagande sioniste.
Il'y a sur internet des dizaines de sites d'histoire sérieux, ce n'est  pas en répétant tes mensonges sur tous les forums qu'ils deviendront la vérité.

---------------
n°14145
jemjmi
Posté le 25-10-2011 à 22:26:55  profil

Will3333 a écrit :

:p  BIEN DIT !  :p

n°14167
anita12
Posté le 27-10-2011 à 05:57:51  profil

Citation:

Will3333 a écrit :

Il suffit de lire un de tes textes pour en relever les mensonges.Quelqu'un d'honnete qui fait l'effort de se renseigner un minimum sur la Palestine peut démontrer que tout ce que tu écrits n'est que de la propagande sioniste.
Il'y a sur internet des dizaines de sites d'histoire sérieux, ce n'est  pas en répétant tes mensonges sur tous les forums qu'ils deviendront la vérité.

non il ne suffit pas de lire mes textes , il suffit comme demandé de montrer un mensonge ou une erreur dans mes textes! donc j'attends , montre moi un site d'histoire sérieux qui les contredirait !

n°14168
anita12
Posté le 27-10-2011 à 05:59:32  profil

Citation:

jemjmi a écrit :

:p  BIEN DIT !  :p

non , il reste juste a le prouver! ce que personne n'entre vous n'est en mesure de faire , et pour cause ! tout ce qui est dit n'est que réalité!

n°14200
Will3333
Posté le 29-10-2011 à 20:42:21  profil

[quotemsg=]

non , il reste juste a le prouver! ce que personne n'entre vous n'est en mesure de faire , et pour cause ! tout ce qui est dit n'est que réalité!
[/quotemsg]

Prouver quoi ?
Cent fois ,j 'ai prouvé que ce que tu racontes n'est que des mensonges, a chaque fois tu réitères, c'est ta tactique, je vais pas m'amuser avec toi.
Si les gens veulent la vérité c'est trés facile de se renseigner.

---------------
n°14216
anita12
Posté le 30-10-2011 à 03:31:34  profil

Citation:

Will3333 a écrit :

Prouver quoi ?
Cent fois ,j 'ai prouvé que ce que tu racontes n'est que des mensonges, a chaque fois tu réitères, c'est ta tactique, je vais pas m'amuser avec toi.
Si les gens veulent la vérité c'est trés facile de se renseigner.

tu n'as jamais rien prouvé, tu rêves ! la verité est déjà dans les textes , traités historiques que je rapporte!
tu n'as jamais pu montré un seul mensonge ou erreur !

en cadeau !

12:33    <<Abbas : les Arabes ont fait une "erreur" en refusant le plan de l'ONU de 1947 pour la création d'un Etat palestinien
 Les Arabes ont fait une "erreur" en rejetant le plan de l'ONU de 1947 qui aurait permis la création d'un Etat palestinien aux côtés d'Israël, a soutenu vendredi le président palestinien Mahmoud Abbas au cours d'une interview.>>>

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Un oeil sur la planète »