![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Vous pouvez réagir à un reportage, apporter un témoignage, ou donner votre avis et dialoguer en participant à ce forum Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
FORUM France 2
»
Un oeil sur la planète
»
| Auteur | Sujet : les femmes qui portent de la (vraie)fourrure me donnent envie de... |
|---|---|
Ruut Notre futur, l'espace |
Message édité par Ruut le 03-12-2006 à 05:19:25 |
David95 Israel vivra, Israel vaincra |
Citation: Mais n’oublie pas que l’hypocrisie et la voie de celui qui crie le plus fort sont les règles de nos jours. C'est malheureusement vrai... Et c'est aussi contre ça qu'il faut se battre ! |
fmartin0 | "UN TEMPS VIENDRA OU LES HOMMES,COMME MOI, REGARDERONT LE MEUTRE D'UN ANIMAL COMME ILS REGARDENT AUJOURD'HUI LE MEURTRE DE LEURS SEMBLABLES". LEONARDO DA VINCI. |
fmartin0 |
|
roxanne83 |
|
roxanne83 |
|
roxanne83 |
|
roxanne83 |
|
roxanne83 |
|
roxanne83 |
|
Profil supprimé | Il n'y a pas de respect pour la vie humaine dans cette société, pourquoi voulez vous qu'il y ait du respect pour la vie animale ? |
roxanne83 |
|
roxanne83 |
|
roxanne83 |
|
fmartin0 |
|
fmartin0 | C'est vrai que je me sentais bien seule...mais aucun chasseur ne saurait abattre ma détermination. |
FORUM France 2
»
Un oeil sur la planète
»

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation