En tout cas, l'intelligence de l'homme la plupart du temps n'est pas employée à bon escient ! Je dirais plutôt, que l'homme se croit intelligent, mais hélas pour la plupart le niveau de conscience ne suit pas, ils ne l'ont pas atteint. Actuellement, je ne dirais pas que l'homme est intelligent car croyez- moi, ça se saurait nous ne serions pas obligés de vivre dans un monde aussi misérable, basé sur le profit, sur les injustices, la méchanceté, la jalousie et la planète serait dans un meilleur état qu'elle n'est en ce moment. Non, pour moi, la plupart des hommes et des femmes qui peuplent cette planètes sont inintelligents, par contre eux se croient intelligents, c'est la toute la différence. Il faut être arrivé à un niveau de débilité pour se comporter de la façon qu'ils le font actuellement. Il n'y a rien à en tirer, ils croient tout connaître, mais ne connaissent rien, ils sont jaloux de leurs voisins, de leurs collègues de travail, ils ne veulent pas changer leur comportement pour que la planète guérisse etc...je pourrais en écrire des pages, ce n'est pas un jugement, c'est hélas une triste constatation. Je n'irais pas jusqu'à dire que tout le monde est à mettre dans le même sac, mais malheureusement, une bonne partie !