France2.fr
Voir le site
Comprendre l'actualité. Voila la mission première de A Vous de juger présenté par Arlette Chabot. Vous voulez réagir à l'émission ? Participez à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

amonavistoutcourt H2O : Damon Salvatore173 On n'demande qu'à en rire et le ONDAR Show : thedechine Que le meilleur gagne : Vincent Emile, 2 utilisateurs anonymes et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

le port du voile ou bourka

n°321140
ninna32
Posté le 11-12-2009 à 23:03:08  profil

Reprise du message précédent :

Jean VOUDRET a écrit :

INCROYABLE mais VRAI !

A lire jusqu'au bout ! ....:

http://www.sudpresse.be/actual [...] tml?page=5

Jusqu'où vont aller ces provocations idéologiques ?

et ??? elle n'a pas droit de contester ?

n°321186
Musulman20​09
Musulman
Posté le 12-12-2009 à 01:53:53  profil

14Granada92 a écrit :

La démocratie c'est le totalitarisme de la majorité, qui a obtenue son pouvoir dans les élections.

Vous avez parfaitement le droit de vous exprimer, la preuve ici même, mais en aucun cas vos revendications contraire à l'intérêt de TOUS ne pourront être prises en compte.
L'Occident est une démocratie, les républiques islamistes sont des régimes totalitaires, puisqu'il n'y a qu'un seul parti l'islam...
Et que ce parti ne tolère aucune opposition (Chrétiens, Juifs, ect...)
L'islam exige le rassemblement de tous, heures des prières obligatoire, jour de jeun obligatoire, nourriture hallal obligatoire, habillement de bédouin obligatoire, loisir, sexualité, vous ne pouvez épouser qu'un musulman si vous êtes une femme ect...
En effet la définition du totalitarisme correspond parfaitement à la doctrine religieuse que vous défendez.

lol:{} En fait vos exemples se retournent totalement contre vous !
En Occident, en Europe, en France, vous pouvez manger et boire ce que vous voulez, vous pouvez porter les habits que vous voulez (sauf les habits communautaires religieux) vous pouvez faire tous les loisirs que vous voulez, écoutez de la musique, danser, jouer aux cerfs-volants, aller à la piscine, et vous pouvez avoir la sexualité que vous souhaiter, hétéro ou homo, sans rique de condamnation.

lol:{}  hello:{}

L'excès de liberté ne restreint-il pas la liberté des autres ? je vous pose la question.

n°321235
ninna32
Posté le 12-12-2009 à 09:55:19  profil

14Granada92 a écrit :

quelles insultes ?!...
Le délit de blasphéme n'existe même pas !  lol:{}
Je n'ai jamais dit que notre systéme est rêvé, mais ce qui est certain c'est que nous sommes parfaitement libre de disposer de nous même, ce qui n'est pas le cas des musulmans dans l'isalm.

ben si justement lol et votre exemple du chauffeur de taxi le démontre... on est libre de pratiquer ou non et ce n'est pas parce qu'on pratique qu'on est de mauvais citoyen... au contraire

n°321285
ninna32
Posté le 12-12-2009 à 09:56:56  profil

14Granada92 a écrit :

Tiens vous êtes d'accord, alors que vous voulez imposer dans les cantines les repas hallal qui sont contraires à la Loi ?
Cela manque de cohérence...

oulà, encore de la désinformation... certains parents souhaitent un repas hallal ou sans porc pour leurs enfants... ce n'est pas généralisé à tous les enfants.
Enfin j'aimerai que vous mettiez ici l'article de loi qui l'interdit, merci par avance

n°321286
ninna32
Posté le 12-12-2009 à 10:08:57  profil

14Granada92 a écrit :

Non car c'est une Loi ou un texte réglementaire.

mdrrr, parce que vous, ou tout autre personne ne conteste pas ses PV quand il n'est pas d'accord ? pourtant environ 15 % des contrevenants contestent leur PV en France... ah mauvaise foi quand tu nous tiens !

n°322600
favell
Posté le 16-12-2009 à 10:22:19  profil

Saucisson Pur Cochon a écrit :

Que dalle !

Le blasphème n'est ni un délit, ni un crime, bien au contraire !
Ici, c'est un sport nationale !

Plus pour longtemps, d'apres les pressions islamistes ils voudraient légiferer derriere tout ça !
D'ailleurs Hortefeux est en train de preparer le terrain sur ça !

n°322635
Musulman20​09
Musulman
Posté le 16-12-2009 à 12:56:12  profil

14Granada92 a écrit :

Certainement pas.

Dans ce cas il y a un problème de câblage dans ton cervau. Si tu ne comprend pas que ta liberté s'arrête quand commence la liberté de l'autre c'est que tu ne peux pas comprendre tout ce que je dis, car il faut quand même un minimum de notions sur la logique pour comprendre. Essaie de suivre des cours de "logique mathématique" ça existe même sur Internet, dès que tu aura compris ce que cela signifie, reviens et on continue cette discussion.

n°322640
Musulman20​09
Musulman
Posté le 16-12-2009 à 12:58:33  profil

Saucisson Pur Cochon a écrit :

Ils peuvent légiférer tant qu'ils veulent, je ne reconnaitrais jamais ces lois iniques.
Et nous les tondrons à la libération.

Que vous le vouliez ou pas en france ils ont réussi à vous museler la bouche et vous ne pouvez pas parler de certains sujets sans vous retrouver en prison. Désolé mon gars mais vous êtes bel et bien muselé !

n°322717
Musulman20​09
Musulman
Posté le 16-12-2009 à 16:17:30  profil

14Granada92 a écrit :

Mon cerveau va très bien il refuse l'islam.

j'en déduis à travers tes réponses que tu n'es pas un profil scientifique, donc tu ne peux pas comprendre certaines abstractions mathématiques. Tu devais être nul en maths !!!!!!!!! j'en suis convaincu.

n°322746
Musulman20​09
Musulman
Posté le 16-12-2009 à 18:22:45  profil

14Granada92 a écrit :

Jusqu'à présent il n'y a pas un sujet sur lequel je ne vous ai pas renvoyé au fond du cour récupérer la balle !

Parce que vous défendez l'indéfendable en Occident.
Vous nier la Liberté des êtres Humains, l'islam interdit tout, en fait c'est un fantôme au mains vides, il pronet tout mais il n'a rien.
Dans l'islam tout est obligatoire, la façon de se nourrir, de s'habiller, de penser, de vivre.
Meme aux heures les plus noires du Christianisme le peuple avait plus de Liberté.

vous n'êtes pas libres ! désolé ! c'est juste une illusion.

n°322780
Musulman20​09
Musulman
Posté le 16-12-2009 à 20:59:23  profil

Tigrou311 a écrit :

et vous trouvez cela normal?

Faites votre révolution ! Si on vous laisse faire bien entendu ...!  na:{}

n°322871
Musulman20​09
Musulman
Posté le 17-12-2009 à 10:24:31  profil

14Granada92 a écrit :

Celui qui affirme doit en apporter la preuve, en quoi je ne suis pas Libre ?

Regarde au dessus de toi et vois qui tient les guidons et tu vas comprendre !

n°322916
Musulman20​09
Musulman
Posté le 17-12-2009 à 11:34:01  profil

14Granada92 a écrit :

J'ai voté librement pour les gens qui gouvernent actuellement, ou est le problème ?

En attendant des Lois vont être faites contre les voiles islamiques, sujet de ce forum.

Je ne parle pas du gouvernement, bon laisse tomber, tu ne va rien comprendre de toutes les façons.

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :