France2.fr
Voir le site
Comprendre l'actualité. Voila la mission première de A Vous de juger présenté par Arlette Chabot. Vous voulez réagir à l'émission ? Participez à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » A vous de juger »

quelle honte chabot!

pitsicat France 2 : Dire Vrai, 2 utilisateurs anonymes et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

quelle honte chabot!

n°362651
gayman59
Posté le 09-12-2010 à 20:56:24  profil

Quelle honte d'ouvrir l'antenne à cette honte ! je suis citoyen et ce soir j'ai honte de devoir payer une redevance pour laisser se tenir cette tribune pour ce parti de la honte.................Les meme idées elle les a et il fut une époque elle n'a jamais jamais dans le passé renié les propos de son pere.....................c'est  une honte madame chabot car elle est la meme que son pere et elle a la meme vision bien sur!!!!   j'ai honte d'etre français ce soir grace à vous madame chabot    je ne veux pas continuer à payer ma redevance pour cette telé et dés demain j'en informe le tresor public... fou:{}

n°362663
domijo0
Posté le 09-12-2010 à 21:07:21  profil

Gaiman t'es gentil  quel honte de quoi, d'être français, c sur à l'heure actuellle, pas fière d'être français !!!!! JM Lepen, c Jm Lepen Marine Lepen c Marine, arrêtons de divaguer, Sarkaosy a repris plein de thèmes de JM Lepen, ici on est en FRANCE y'en a marre de tout donner aux autres, la france aux français, çà plait c bien ça plait pas, faut retourner dans votre pays !!!

n°362677
choupette6​0
Posté le 09-12-2010 à 21:10:49  profil

Ok alors à ce moment là : plus de Parti Communiste, plus de NPA, ni de Jean-Luc Mélanchon sur france télévision !!!

Si on veut pas de l’extrême droite, on n'accepte pas non plus d'extrème gauche.

Il ne faut pas oublier que dans le monde l’extrême gauche a fait (et fait encore, en Corée par exemple) plus de mort de l’extrême droite ....

n°362678
zoune84
Posté le 09-12-2010 à 21:11:02  profil

il n'y a pas honte, la honte c'est de na pas la laisser s'exprimé....................s i ton pere est un assassin alors toi aussi.........c'est du grand n'importe quoi

n°362683
ratatouill​e770
Posté le 09-12-2010 à 21:13:39  profil

gayman59 a écrit :

Quelle honte d'ouvrir l'antenne à cette honte ! je suis citoyen et ce soir j'ai honte de devoir payer une redevance pour laisser se tenir cette tribune pour ce parti de la honte.................Les meme idées elle les a et il fut une époque elle n'a jamais jamais dans le passé renié les propos de son pere.....................c'est  une honte madame chabot car elle est la meme que son pere et elle a la meme vision bien sur!!!!   j'ai honte d'etre français ce soir grace à vous madame chabot    je ne veux pas continuer à payer ma redevance pour cette telé et dés demain j'en informe le tresor public... fou:{}

Quelle intolérance !  c’est encore une pensé unique ça. Qui a peur ?  Tu dois avoir la vie assez facile pour juger si facilement.

n°362684
zoune84
Posté le 09-12-2010 à 21:13:58  profil

suis d'accord avec toi domijio0

n°362744
NicolasSW
Posté le 09-12-2010 à 21:18:26  profil

Domi, pour un bon français ton commentaire est très mal écrit...

n°362745
jeanpierre​pron51
Posté le 09-12-2010 à 21:19:11  profil

Moi,J'ai honte d'entendre madame Chabot, insister lourdement,sur les différences de Marine et de son Père.
Marine s'est prononcé des dizaines de fois sur ces questions et seule madame Chabot n est pas au courant.
Pour une dame qui occupe des fonctions politiques à haut niveau dans cette chaine publique ce n'est pas fort et elle fait la preuve qu'elle ne devrait pas etre à cette place.
Toute la semaine,Madame Chabot a présenté son émission en parlant du Front national comme des pertubateurs.
Ceci est inadmissible pour le respect des nombreux électeurs qui soutiennent le front national.
Madame Chabot repose la question de l'alliance avec l'UMP. L'ump a déja répondu des dizaines de fois à cette question et elle seule ne le sait pas.
Madame Chabot vous n'etes vraiment pas à la hauteur de ces émissions politiques et vous devriez pensez à ceder votre place à quelqu un de moins sectaire.

n°362746
francism
Posté le 09-12-2010 à 21:23:25  profil

Vous pouvez donner une definition de votre pseudo ???

n°362747
kabroad66
Posté le 09-12-2010 à 21:23:31  profil

Je suis d'origine saoudienne, nous allons retirer notre argent de Suisse et France, Mme Marine

n°362748
zanelly33
Posté le 09-12-2010 à 21:23:39  profil

je suis tout a fait d'accord avec domjo, sarkozy n'a fait que voler le programme de lepen et pui laisser la s'exprimer et on vera après

n°362749
marinette5​9
Posté le 09-12-2010 à 21:25:49  profil

Personnellement, je n'ai aucun parti pris. Chacun a le droit d'exprimer son point de vue tant qu'il le fait dans le respect. Par contre, Madame CHABOT, votre intervention en tant que journaliste laisse plutôt à désirer ce soir. Un journaliste ne doit-il pas rester neutre dans ce genre de débat ? Pourquoi certains journalistes se sont "merveilleusement" fait dégagés des antennes de france télévision car leurs conjoints étaient trop impliqués dans la politique et qu'il ne fallait surtout pas qu'il y ait de parti pris ? Auriez-vous par hasard un concubin du parti de gauche ? Un journaliste doit rester neutre tout en animant le débat et poser des questions objectives. Ce que je vois depuis tout à l'heure n'est qu'une tentative de lynchage de Marine LE PEN en direct. C'est franchement désolant...
Vous pouvez ne pas avoir les mêmes idées que vos invités. Nous vous demandons juste lors de vos interviews de rester professionnelle et neutre afin de faire avancer le débat.

n°362750
JMARS1
Posté le 09-12-2010 à 21:27:23  profil

Marine est magnifique ce soir ! Je lis de la peur sur le visage de Chabot !

love:{}  love:{}  love:{}

---------------
A ceux qui auront laissé une empreinte indélébile sur notre France éternelle : http://nosherosmodernes.wikidot.com/
n°362751
gayman59
Posté le 09-12-2010 à 21:27:49  profil

quand à la ratatouille on la retrouve sur tout les forume conscrés à ce fhaine    je suis intermittant et gagne 1095 euros par mois   mais je suis humain et intelligent   ce qui n'est pas le cas de toutes ces ratatouilles

n°362817
francelibr​e2012
Posté le 09-12-2010 à 21:28:40  profil

Madame chabot ne reproche pas a Martine Aubry d'etre la fille de Jacques Delors

Madame chabot ne reproche pas au PS d'avoir changer d'avis sur la question du mariage gay
en 1981 il etait contre 15 ans plus tards ils ont fait le pacs mais pas le mariage
par consequent y'a rien de choquant que le FN a changer d'avis sur la question de l'avortement
Y'a que les imbeciles qui change pas d'avis sur les questions sociétales.
C"est question sont completement stupide et franchement afaiblit la crédibilité de la presse
tellement elle est partisane.
Un conseil aux journalistes les citoyens sont critique epargnez la fresque histoirique habituelle
car c'est franchement partisan et vous perdez en credibilité.

n°362819
toufo786
Posté le 09-12-2010 à 21:29:59  profil

la honte c'est l'agressivité dont l'animatrice de l'émission fait preuve pour déstabilier Marine LE PEN! Je ne suis pas un électeur du Front National mais voir autant d'agressivité ( elle a sans doute des choses à se faire pardonner, fou:{}  ca me laisse pantois! Où est donc notre démocratie ?

n°362821
gayman59
Posté le 09-12-2010 à 21:30:45  profil

lea zoune est une partisante du fn  alors    !!!!!

n°362823
pierrot886​9
Posté le 09-12-2010 à 21:31:33  profil

C'est avis que je respecte mais nous sommes en démocratie et bien qu'étant contre le FN (en tant qu'étudiant en histoire, je trouve cela normal), ce parti a le droit de donner son avis à la télé. D'ailleurs, il y a un débat ensuite qui permettra à son opposant de montrer que ce que dit le FN n'est pas vrai ou plutôt qu'il ne propose pas les bonne solutions.

Ensuite, Marine défend ses idées, elle est nationaliste... moi j'aime la France et je pense que la France a toujours été, est et doit rester une terre d'immigration, c'est tout de même mieux qu'une terre d'émigration que l'on quitte du fait de la pauvreté ou du chômage par exemple.

Je ne suis pas d'accord avec elle dit que l'avortement... Quand aux actes racistes anti-blanc, il ne faut pas exagérer.
Le choc des civilisations auquel elle fait référence je pense, existe mais plutôt que de continuer à opposer les civilisations il faut au contraire accepter les différences de culture bien qu'il y ait des règles à respecter quand on habite en France, rien ne les empêche de manger du couscous ou d'aller à la prière du vendredi, c'est leur droit et c'est normal, cela ne me dérange pas.

Ensuite, sur la religion, je n'ai jamais vu une personne prier dans la rue quelque soit sa religion, à part quelques fois des églises pas assez grandes et qui débordent jusque sur la rue. Dans les cantines, on n'interdit pas le porc, on propose une autre viande ou du poisson, je pense que c'est normal, même si la religion catholique qui n'a pas d'interdit alimentaire est la principale religion, il y a des juifs et des musulmans qui en ont.

La peine de mort, je suis contre, on ne répond pas à quelqu'un qui a tué une autre personne en la tuant à son tour, c'est tout autant criminel. Il faut aussi que la personne soit à 100% la personne coupable.

Je pense qu'il faudrait un peu de proportionnalité à l'Assemblée, par exemple élire 100 députés à la proportionnelle et le reste au scrutin uninominal à deux tour comme maintenant ce qui permettrait d'avoir une stabilité politique (pas la 4ème République) tout en représentant l'ensemble des courants politiques français, le FN mais aussi le NPA ou LO.

n°362824
lilianepue​ch
Posté le 09-12-2010 à 21:32:05  profil

bonsoir,

tout a fait d'accord avec marie lepen que tous le monde les chansons de rapteur et vous comprendrais
nous somme entraint de se faire manger par l'emigration
et que m.duhamel arrete de faire sont fanfaron et le pitre pour arrete de la mettre en porte a faux

n°362825
pierrot886​9
Posté le 09-12-2010 à 21:32:10  profil

Comme Fabius, je pense qu'elle pause de vrais problèmes et ne propose pas les bonnes solutions.

Si des personnes viennent en France, c'est parce qu'ils ne sont pas assez riches dans leur pays, qu'ils ne mangent pas à leur faim... C'est-elle des fois mis à la place des immigrés ? A-t-elle réfléchit au pourquoi de l'immigration ?

Et les Français qui travaillent en Suisse ou en Allemagne, ils volent le travail des Suisses et des Allemands, là-bas se sont des immigrés !

L'UMPS... ça me faire rire, c'est faux, ils ne mènent pas la même politique même s'ils sont d'accord sur certains points.

Je suis de gauche mais on ne peut pas dire que Sarkozy a trahi son programme, il l'a appliqué dans sa grande majorité même s'il n'a pas tout appliqué : taxe carbone, retraite à 60 ans...

n°362826
roxina74
Posté le 09-12-2010 à 21:32:28  profil

Domage qu'Arlete chabot coupe la parole, et que l'on parle tout le temps du père de Marine , je trouve tellement plus interressant ce que, elle , Marine apporte de nouveau a cette politique qui va si mal. Je précise que je ne suis pas raciste, mais je suis tellement d'accord et c'est une évidence que seul le front national peut aider la france a s'en sortir, la France va mal , tout le monde souffre surtout la classe moyenne appauvrit chaque année un peu plus, au détriment de certains qui s'enrichisse a nos dépend. Ma mère malade ne peut pas acceder a certains soins, médicaments non rembourser suite au déficit de l'assurance social, elle vit dans un appartement,mal chauffé , mes soeurs sont au chomage, l'euro nous appauvrit, ect ect retour aux franc français et vite..

n°362828
eliza51
Posté le 09-12-2010 à 21:33:27  profil

et bien moi je suis ce soir contente de payer une redevance
enfin un debat ou le politiqument correct n est pas appliqué
enfin on ne nous dit pas ce que l on doit penser mais on nous laisse juger et  ecouter
 parce que la honte en france c est surtout cela
ne plus nous laisser penser par nous meme

n°362830
lavandevio​lt
Posté le 09-12-2010 à 21:34:22  profil

BRAVO  domijo0

entièrement d'accord avec vous, enfin que l'on pense enfin aux français, les français crèvent de faim il est temps de faire ce qu'il faut, bravo MARINE LE PEN,

n°362832
roxina74
Posté le 09-12-2010 à 21:34:50  profil

domijo0 a écrit :

Gaiman t'es gentil  quel honte de quoi, d'être français, c sur à l'heure actuellle, pas fière d'être français !!!!! JM Lepen, c Jm Lepen Marine Lepen c Marine, arrêtons de divaguer, Sarkaosy a repris plein de thèmes de JM Lepen, ici on est en FRANCE y'en a marre de tout donner aux autres, la france aux français, çà plait c bien ça plait pas, faut retourner dans votre pays !!!

Tout ok avec toi

n°362833
toufo786
Posté le 09-12-2010 à 21:35:04  profil

la honte c'est l'agressivité dont l'animatrice de l'émission fait preuve pour déstabilier Marine LE PEN! Je ne suis pas un électeur du Front National mais voir autant d'agressivité ( elle a sans doute des choses à se faire pardonner, fou:{}  ca me laisse pantois! Où est donc notre démocratie ?

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » A vous de juger »

quelle honte chabot!