![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Comprendre l'actualité. Voila la mission première de A Vous de juger présenté par Arlette Chabot. Vous voulez réagir à l'émission ? Participez à ce forum... Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : chômage des jeunes diplômés: quel gâchis! |
Mertens |
|
Farber |
|
girondins | As tu identifié le problème? Es tu sûr que l'obstacle est ton inexpérience?
|
Candy5 | J'ai connu ce problème......
|
Dom98 | Une étude est sortie il y a peu, sur 1000 étudiants diplomés en France (bac+4 et plus) en 2001, 20% (30% pour les filles, 11% garçons) ont été déclassés (soit chômage , soit un emploi de niveau inférieur au niveau du diplome) |
buggy hood |
|
buggy hood | Moi j'ai un bac+2 et je suis passé par un BEP quand je discute au travail avec des collègues ayant la même formation et qui viennent d'avoir leurs diplômes ça me fait rire . |
liberte24 |
|
alice318 | Courage...
|
alice318 | Courage...
|
florise |
|
tonkaa | salut tt le monde! |
Profil supprimé |
|
GONZALES | J'ai toujours déploré le peu de synergie entre le monde des études et le monde du travail.
|
sayelo44 | Bonjour
|
chamo2 | je pense qu'il faudrait faire comprendre à nos élus qu'un étudiant qui sort avec un diplome même bac +5 n'a pas l'expérience professionelle que peut rechercher une entreprise
|
Ladyblue |
|
Ladyblue |
|
ndg0 |
|
emma13007 | Au bout de 3200 C.V., on se demande quels erreurs ont a bien pu faire, dans notre parcours scolaire, dans le choix de nos études, pour se retrouver ainsi en marge de la société et totalement dévalorisés! On s'interroge : mes études m'ont elles mal préparées à la vie active? Les stages insuffisants? Suis-je un monstre à l'égo sur dimensionné pour souhaiter au moins un temps plein?Et un temps plein pour un certain temps pour savoir ce que je mangerai le mois prochain, ou pire, pour savoir si je mangerai?
|
yohan54 | bonjour
|
arnaudcastel2 | je tenais a remercier ici nos parents....faisant parti de la génération cricket.. Après eux, il ne reste vraiment plus rien : plus d'eau, plus de poissons, plus d'air pur, plus d'essence, plus de travail...et bientôt plus de retraite...
|
Page Précédente |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive