France2.fr
Voir le site
Comprendre l'actualité. Voila la mission première de A Vous de juger présenté par Arlette Chabot. Vous voulez réagir à l'émission ? Participez à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » A vous de juger »

La "claque" de trop !

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

La "claque" de trop !

n°386457
benhur1
BENHUR1
Posté le 18-02-2012 à 11:42:38  profil

Bonjour,
Je viens de suivre l'affaire du Maire qui a été condamné, suite a une claque donné "a un adolescent" sleep:{}  pour soit-disant des propos provoquant et surement irrespectueux.  :o
Je trouve cela anormal, car aujourd'hui on se rend compte que notre justice n'est plus a la hauteurs. sol:{}  pt1cable:{}
Qui plus est la plus-part de nos jeunes, sont manipulés par "l'éducation nationale", :(  n'ont plus aucune respect pour qui que se soit, le civisme n'existe plus, le savoir vivre non plus et pour beaucoup !! il n'y a plus d'autorité parentales!!  sweat:{}  ange:{}
Pour notre société aujourd’hui"hui, il serait bon de voir à "RÉTABLIR" jap:{}  jap:{}  le service nationale, pour nos garçons et filles au moins pour 6 a 12 mois avec un programme type deuxième chance, incluant l'éducation civique, réapprendre le respect, un  peu de militaire, un peu d'aide  a la personne etc.etc. biens sur avec une rémunération appropriée !!!!!! cela ne ferait pas de mal surtout en ce moment !!
A méditez.

n°386552
benhur1
BENHUR1
Posté le 20-02-2012 à 11:47:53  profil

benhur1 a écrit :

Bonjour,
Je viens de suivre l'affaire du Maire qui a été condamné, suite a une claque donné "a un adolescent" sleep:{}  pour soit-disant des propos provoquant et surement irrespectueux.  :o
Je trouve cela anormal, car aujourd'hui on se rend compte que notre justice n'est plus a la hauteurs. sol:{}  pt1cable:{}
Qui plus est la plus-part de nos jeunes, sont manipulés par "l'éducation nationale", :(  n'ont plus aucune respect pour qui que se soit, le civisme n'existe plus, le savoir vivre non plus et pour beaucoup !! il n'y a plus d'autorité parentales!!  sweat:{}  ange:{}
Pour notre société aujourd’hui"hui, il serait bon de voir à "RÉTABLIR" jap:{}  jap:{}  le service nationale, pour nos garçons et filles au moins pour 6 a 12 mois avec un programme type deuxième chance, incluant l'éducation civique, réapprendre le respect, un  peu de militaire, un peu d'aide  a la personne etc.etc. biens sur avec une rémunération appropriée !!!!!! cela ne ferait pas de mal surtout en ce moment !!
A méditez.

J'ai écouté le débat de beaucoup sur cette affaire, et je suis un peu d'accord que notre justice, n'est plus a la hauteur, et que l'on vois que dorénavant le "délinquant" ou" l'adolescent" font leurs lois

n°386652
attractiv ​dork
Posté le 24-02-2012 à 02:44:53  profil

benhur1 a écrit :

Bonjour,
A méditez.

Bayrou en a aussi distribué... mais maintenant il caracole dans ces quartiers...

n°386663
benhur1
BENHUR1
Posté le 24-02-2012 à 13:22:47  profil

attractiv dork a écrit :

Bayrou en a aussi distribué... mais maintenant il caracole dans ces quartiers...

Oui, vous avez raison !! mais c'est M. BAYROU ! donc cela se passe de commentaires !!
Car une fois comme cela, une fois comme ci etc.
C'est un vrai CAMÉLÉON !!
Alors trouvez l'erreur.

n°386683
attractiv ​dork
Posté le 24-02-2012 à 19:55:30  profil

benhur1 a écrit :

Oui, vous avez raison !! mais c'est M. BAYROU ! donc cela se passe de commentaires !!
Alors trouvez l'erreur.

comme ça?
Les%20t%C3%AAtes%20%C3%A0%20claques

n°386737
benhur1
BENHUR1
Posté le 25-02-2012 à 18:06:32  profil

n°386853
benhur1
BENHUR1
Posté le 29-02-2012 à 17:40:13  profil

benhur1 a écrit :

NON ? mauvaise image !

Qui plus est, il vaut mieux se laisser "bouffer" par la nouvelle génération car en ce moment ça y va, la "délinquances" prends le pouvoir sur tout mais personnes ne bouge.
Personnellement, quoi que ce sot qui m'arrive, j'applique le"PMG" !!! et le premier qui porte "plainte" c'est le deux fois le " PMG", suivi de ma plainte ?

n°386871
benhur1
BENHUR1
Posté le 01-03-2012 à 16:33:52  profil

Tout ça pour une claque, bravo la jeunesse,  faites suivre et signer la pétition
Le 24 août 2010, Maurice Boisard, élu de sa commune depuis trente ans, sans étiquette, surprend un jeune en train d'escalader le grillage entourant les bâtiments municipaux.Ce grillage est tout neuf. Il a coûté 10 000 euros, une somme importante pour un village de 2500 habitants. L'attitude du jeune est d'autant plus suspecte que tous les jeunes de la commune savent qu'une clé est à leur disposition pour pénétrer dans les lieux.Rien n'y fait. Le 18 juin 2010, le jeune chef de bande vient ouvertement provoquer le maire et rigoler pendant la commémoration avec les anciens combattants. .Quand les parents du jeune apprennent ce qui s’est passé, leur réaction est d'aller... porter plainte contre le Maire pour « violence ».
Procureur Beffy l'accuse de s’être organisé pour pouvoir fanfaronner devant la Cour, faire parler de lui et se faire passer pour une « victime » !  Il s'en prend avec la même agressivité aux élus –  venus soutenir leur collègue et à leur "corporatisme un peu primaire". Il ironise avec lourdeur : "On voudrait savoir, Cousolre, c'est Chicago des années 30 ? Heureusement que vous n'êtes pas maire de Montfermeil, Monsieur Boisard !"— Avez-vous mis en place un conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance ?  — Mais on est une commune de 2 500 habitants..., souffle le maire.  — Voulez-vous autoriser tous les maires de France à donner des gifles poursuit le procureur.Maurice Boisard semble sonné. La voix du procureur résonne : "Vous êtes quelqu'un de bien, et à 62 ans, vous êtes d'autant moins pardonnable de vous être laissé aller à un emportement contre un jeune de 16 ans, ces jeunes auxquels notre génération laisse si peu d'espoir... La jeunesse est insolente, turbulente, mais ce n'est pas une maladie !", tonne-t-il encore avant de requérir une peine de 500 euros contre le maire.  Deux semaines  la sanction tombe : le Tribunal a décidé d'aller plus loin : non seulement il décide de condamner pénalement Maurice Boisart, qui trouve avec un casier judiciaire, mais il exige en plus qu'il verse 250 euros de dommages et intérêts au jeune voyou, et surtout de prendre à sa charge tous les frais de Justice !Le « jeune » va toucher son chèque, Maurice Boisart est détruit. La fonction de Maire, en France, a perdu de son prestige.Maurice Boisart a fait appel. signez la déclaration suivante,  
http://petitions.institupourla [...] _cousolre/

n°386902
dionel
Posté le 03-03-2012 à 07:41:40  profil

benhur1 a écrit :

Alors trouvez l'erreur.

il a parlé de combat de coqs venant d'un canard... boiteux? ange:{}

n°387168
benhur1
BENHUR1
Posté le 10-03-2012 à 13:18:12  profil

dionel a écrit :

il a parlé de combat de coqs venant d'un canard... boiteux? ange:{}

Eh oui, notre caméléon ne change pas, puisque aujourd'hui il a fait comprendre que notre justice était bien rendu ??
Bravo M. BAYROU !

n°387580
benhur1
BENHUR1
Posté le 19-03-2012 à 14:10:54  profil

Bonjour,

Bientôt la suite, le Maire a fait "APPEL" !! DONC  attendons cette fois ?

Aller à :
   FORUM France 2 » A vous de juger »

La "claque" de trop !