France2.fr
Voir le site
Comprendre l'actualité. Voila la mission première de A Vous de juger présenté par Arlette Chabot. Vous voulez réagir à l'émission ? Participez à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » A vous de juger »

délocalisation

Jose BR France 2 : amonavistoutcourt et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

délocalisation

n°174154
Michel941
Posté le 21-02-2007 à 18:45:29  profil

J'ai pas eu l'impression que les journalistes comme les questionneurs choisis sur le volet aient posé clairement une question sur les délocalisations
qui de ceux de gauche ou de la droite ont une réponse a donner
laquelle serait la plus efficace pour sauver les emplois en France

n°174177
Ruut
Notre futur, l'espace
Posté le 21-02-2007 à 19:17:38  profil

Philippe de Villiers, Dupont Aignan et le FN apportent des solutions à ce problème.

---------------
Le futur de l’humanité passe par la conquête de l’espace.
n°174178
jxpas
Posté le 21-02-2007 à 19:20:13  profil

Michel941 a écrit :

J'ai pas eu l'impression que les journalistes comme les questionneurs choisis sur le volet aient posé clairement une question sur les délocalisations
qui de ceux de gauche ou de la droite ont une réponse a donner
laquelle serait la plus efficace pour sauver les emplois en France

Si si, l'un des clônes de lundi a demandé à Ségolène si elle accepterait de délocaliser l'Elysée à Clichy sous bois. Seul moment "subversif" de l'émission d'ailleurs... lol:{}  

n°174325
marseille ​- 914
Posté le 22-02-2007 à 01:50:43  profil

lundi soir a ete posé une question a royal au sujet du fait pourquoi les produits hors cee en allemagne étaient taxés a 68% alors qu'en france ils ne sont taxés qu'a 2-4 %

il y a la une haute trahison de nos députés tout parti confondu

solution : remettre des bannières douanières comme le font plusieurs pays de l'ue et du monde d'ailleurs ca ne les a pas mis à la banqueroute d'ailleurs

un exemple aussi flagrant d'une europe de tricheur l'italie où tout le monde sait que l'on peut acheter des produits contrefaits notament a vintimille

voila la france se veut trop honnete c'est cela qui fera perdre la france, faisons comme les autres pays c'est tout  

n°174326
madajo
Posté le 22-02-2007 à 09:28:28  profil

Le cout du travail est trop élevé en france..

Alors supprimons toutes les charges sociales! , les prix  de revient baisseraient et les entreprises moins incitées à délocaliser.

Une Taxe Sociale pourrait être appliquée à tous les produits fabriqués en france ou ailleurs pour financer les avantages sociaux. Les français ont choisi leur protection sociale, ils peuvent choisir le moyen de la financer.
C'est déjà le consommateur qui paie toutes les charges sociales, soit sur son salaire soit en consommant les produits dont le cout comprend les charges patronales, alors si la Taxe Sociale était appliquée à tous les produits, qu'importe leur pays de fabrication, la base serait plus importante et pour le meme produit les taux serait inférieur au taux des charges actelles.

Le travail seul ne doit pas financer les dépenses sociales, bientôt plus de travail en france.
Alors rétablissons un cercle vertueux.
Travail sans taxe, prix moins défavorisés, moins de délocalisations, plus de travail, plus de consommation, moins de chomeurs à indemniser ... etc...

Aller à :
   FORUM France 2 » A vous de juger »

délocalisation