Seven7 Michaela73 | perlane a écrit :
Bonjour à tous,
Je me retrouve désemparée aujourd'hui, mon fiançé m'a annoncé hier soir, qu'il partait pour le Liban, il fait donc partit des 200 soldats français partit ce matin...
Je suis triste, je ne sais que penser de tout cela... Y a t-il des personnes parmi vous qui vivent la même chose que moi?
J'ai besoin d'aide... nous ne nous sommes même pas dit au revoir... car il habite Paris et moi Arras dans le PAs-de-Calais...
Merci d'avance pour votre soutien...
A bientôt
|
Cher Perlane !
Je comprends votre angoisse, car ça doit être la même que celle que resentait ma compagne. Je ne c pas si je vous r'assure en vous disant cela, mais il y a une chose que j'ai appris lorsque j'y étais. C que (contrairement à nos amis Américains), les Généraux Français réffléchissent vraiment par deux fois avant d'envoyer leurs soldats au combat. Une autre chose qui joue également en notre faveur, c que les Français sont vraiment bien vues par le monde Arabe. Là aussi, contrairement aux Américains, les Arabes ne veulent s'en-doute pas créé un conflit avec nous ? Vous savez il y a une sacré différence entre les soldats Américains et les Français. Eux ils sont vraiment des "vat-en guerre" comme on dit ! Nous on est quand même plus raisonnables. Je vais être franc avec vous. Je pense que pour le moment il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir, tant qu'il ne sagit pas de devoir désarmé le hezbollah en tout cas. Ensuite s'il faut le désarmé (en cas où ?), là il y aura alors plusieurs paramêtres à prendre en compte. Mais croyez moi Perlane, les Français sont vraiment raisonnable de ce côté là. Autre chose qui peut s'en-doute vous r'assurée. La Droite (pas simplement J.Chirac) envoi 2000 hommes. Et à quelques mois d'une Présidentielle, je ne pense pas qu'ils veuillent les envoyés "au charbon" ? Vous vous imaginez, si beaucoups de nos soldats se font tués. Ils seraient quasi certains de perdre les Elections ? Voilà, alors je ne c pas si je vous ai r'assuré, en tout cas je l'espère ?
ps: si vous voulez que je vous répond en message privé, vous ne devez pas me mêttre en "ignore list". Sinon je n'y arriverais pas !!!!
|