France2.fr
Voir le site
Comprendre l'actualité. Voila la mission première de A Vous de juger présenté par Arlette Chabot. Vous voulez réagir à l'émission ? Participez à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faut'il laisser entrer la Turquie dans l'Europe ?

n°391506
moundir
Posté le 19-08-2012 à 12:41:32  profil

Reprise du message précédent :

mikel40180 a écrit :

Moi je suis contre l'entrée de la Turquie en Europe, par contre la Turquie doit rester un partenaire privilégier de l'Europe.

Belle hypocrisie !

Ce n'est pas l'économie turque qui souffre mais bien celle de l'Europe?
C'est une question de temps. La Turquie finira par intégrer de plein droit l'UE et vous n'y pourrez rien.

n°391507
moundir
Posté le 19-08-2012 à 12:43:49  profil

rodge2 a écrit :

Pourquoi pas l'Iran et l'Arabie Saoudite tant que vous y êtes. lol:{}

L4Arabie Saoudite est en train d'acheter en masse en France. Bientôt vous la supplierai de ne pas augmenter le prix du pétrole...

n°391517
ARMADAN
Posté le 20-08-2012 à 03:10:27  profil

moundir a écrit :

L4Arabie Saoudite est en train d'acheter en masse en France. Bientôt vous la supplierai de ne pas augmenter le prix du pétrole...

Ah avec ces méthodes là?

Mort suspecte d'une femme qui se battait pour retrouver sa fille

Candice Cohen-Ahnine, une Française dont l'enfant a été enlevée en 2008 par son père, un prince saoudien, a été retrouvée morte à Paris. Elle est tombée de sa fenêtre en tentant visiblement de fuir un danger.

Candice Cohen-Ahnine est morte sans avoir pu revoir sa petite Haya. La Française de 35 ans qui se battait pour la garde de sa fille de 11 ans, enlevée en 2008 par son père saoudien, est décédée jeudi dans « des circonstances troubles » à son domicile parisien. Une autopsie doit être pratiquée et une enquête va être prochainement ouverte, précisent les éditions de l'Archipel, qui avaient publié son livre Rendez-moi ma fille!.

Selon les premiers éléments de l'enquête dévoilés par le Parisien, la jeune femme a fait une chute de quatre étages depuis son appartement situé dans le VIIIe arrondissement de Paris. Candice Cohen-Ahnine est tombé de sa fenêtre en tentant de passer dans l'appartement voisin. Fuyait-elle un danger? Selon un proche cité par le quotidien, la jeune femme se sentait menacée depuis plusieurs jours.

Candice Cohen-Ahnine devait bientôt revoir sa fille. Elle avait obtenu un droit de visite et devait se rendre début septembre à Riyad. En janvier 2012, elle avait par ailleurs remporté une première victoire judiciaire: un tribunal de Paris avait exigé que l'enfant soit rendue à sa mère, le père s'exposant à ce que soit délivré contre lui un mandat d'arrêt international.

L'histoire remonte au milieu des années 90. En vacances à Londres, la jeune femme de confession juive rencontre Sattam bin Khaled bin Nasser al-Saoud, qui appartient à la branche cadette de la famille du fondateur du royaume. Ils tombent amoureux. Les deux amants se voient au détour des voyages d'affaires de Sattam. En 2001, le couple donne naissance en France à la petite Haya. Mère et fille vivent confortablement dans l'Hexagone, soutenues financièrement par le prince saoudien. Mais la relation s'envenime. Sattam lui apprend qu'il doit se marier avec une de ses « cousines » et Candice Cohen-Hanine rompt en 2006.

« J'ai subi des sévices physiques et psychologiques »

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :